Oui débattre avec toi n a effectivement aucun sens... Manque d ouverture d esprit sans doute. Pourquoi un dijonnais viendrait se faire chier ici franchement a essayé d échanger avec toi?
Cette agressivité négative a causé pour moi une perte de deux points. Ce n est pas ce que j attends des joueurs. Il aurait été profitable d être agressif en termes sportif. Se concentrer sur le match.
Évidement il est plus simpliste d accuser les autres.
Je suis prêt à parier que la sanction ne te conviendra pas, que tu vas trouvé cela injuste voir meme à parler de complot contre le club etc etc...
Le mec qui pense à ma place maintenant. Je me suis exprimé sur le rouge de Sacko et n'aborde que très, très rarement l'arbitrage dans les discussions d'après-match.
"L'agressivité" de nos joueurs ... Quelques fautes, certaines grossières, qui furent sanctionnées. On voit ça sur tous les terrains du monde chaque week-end. C'était très correct. Quant à l'agressivité "sportive" de Sacko, il me semble qu'elle a été visible et qu'elle est même quasiment quantifiable, avec un péno provoqué et une action en solitaire qui amène le 2ème but. Alors oui il a fait un geste déplacé, mais au coup de sifflet final ... En quoi est-ce que ça a influé sur le match, en quoi cette "agressivité" nous fait-elle perdre deux points ?
Tu n'es pas venu débattre ou échanger, mais nous expliquer que Dijon a été plus combatif, et que les supporters sochaliens sont des débiles. Tu es venu nous expliquer qu'on ne méritait pas de gagner. On le sait. Et perso je trouve ce nul logique, comme je l'ai dit.
Et enfin, et surtout, ces supporters, ils sont venus prendre la flotte pendant 2 heures dans un stade aux allures tiers-mondesque, juste pour soutenir leur équipe. Ils ont chanté 90 minutes.
Et toi, tu retiens cette histoire de doigt ?
Mais putain j'espère bien que t'es Dijonnais (j'en suis sûr mais aucune importance dans le fond), sinon tu mérites une paire de baffes ...