On relance Prcic si Tardieu part !
J'ai vraiment toujours du mal à comprendre ceux qui veulent reprendre Prcic.
En plus de n'avoir du jouer que 10 matchs en 2 ans, c'est surtout les conditions de son départ qui me reste en travers de la gorge.
Qu'il reste dans son trou.
Le club à l'époque à laissé partir tout ce qui pouvait rapporter du fric sans plus d'état d'âme. Le FCSM n'entrait déjà plus dans les plans de PSA sinon aurions nous enduré aussi longtemps la politique Lacombe ? Pernet est venu en liquidateur.
Mécha à l'époque ou il était entraineur, juste avant la fin du mercato en aout en était tombé de sa chaise, jamais m'avait-il dit, jamais il n'aurait cru que le FCSM puisse tomber aussi bas. Il nous avait alerté sur la situation, la gouvernance de Lacombe et PSA, mais bon pas grand monde, j'ai eu des doutes car j'ai confiance en Mécha ami d'une fidélité sans faille, sans être totalement convaincu j'avoue, pas grand monde disais je ne pouvait imaginer une telle issue : le désengagement de Peugeot de Sochaux. Et pourtant !
Faire porter le chapeau au seul Lacombe est facile, il y a d'autres personnes impliquées dans le naufrage, mais le ménage a été fait d'abord au centre, puis au bungalow. Je constate que le début de la fin commence lors de l'enterrement de Jacky Nardin, dernier des historiques, Plessis ayant commencé la purge aux alentours de la dernière saison de Moustache. C'est un cancer qui a rongé nos couleurs pendant des années. J'espère juste que la rémission est totale et que nous allons repartir enfin, sans que d'autres métastases ne viennent se greffer sur notre lion.