Merci Clyde pour le message, je n'avais jamais vu avant ...
Jose Luis Chilavert
Comment tu peux venir ici après cela donner ou essayer de donner une explication ...
Toi et ton copain vous avez quoi comme passé dans le foot ????
Le dépôt de bilan de strasbourg !!!
Ton copain il est agent de joueur sans joueur ....
Maraval a été un joueur pro, le genre de joueur avec un engagement entier pour son club
Il est diplômé !!!
Le recrutement avec zéro, il a fait de son mieux
Afficher et soutenir cette communication est une honte
Je l'ai pas du tout soutenu ..je lui ai même dit qu il avait été stupide sur ce coup la . Mais étant donné l'historique je pouvais comprendre .
Le dépôt de bilan de Strasbourg ?! Non ça c'est Jafar Hilali .. Le plus détestable et détesté dirigeant du foot français . Stephane Godin journaliste depuis plus de 25 ans du Racing pourra te confirmer une chose . C'est que si je n'avais pas transféré Marcos à Troyes effectivement le club aurait déposé le bilan .. Le President était Plesis . A 2 jours près la DNCG mettait le club en liquidation . Au final un an plus tard Hilali a fait un massacre .. Je ne connais pas ce monsieur , Jawhar non plus .
Et des agents qui n'ont pas de joueur je peux t'en citer des dizaines . Dont le plus connu , Willy Mc Kay bien connu partout en France . Il ne réalise que des transferts en tant qu'intermédiaire . Pas nécessaire d'avoir des joueurs pour exercer .
Concernant l'engagement de Maraval personne ne peut le nier, dans tous mes posts depuis 3 jours je souligne son engagement , son dévouement et son amour pour le club .
Mais étant donné qu'un homme avec ce type de responsabilite est jugé sur ses résultats ou sur ses méthodes , c'est la que ça bloque ..
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "