Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 27 juin 2014 - 17:17
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 juin 2014 - 18:09
Le topic est bel bien nommé Bonjour Ligue 2. Nous entamerons bien notre championnat de L2 début aout contre le champion de National sortant, la belle équipe d'Orléans...
Posté 27 juin 2014 - 18:11
Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre que les gens s'enthousiasment ? Laisse-les bordel !
Posté 27 juin 2014 - 18:27
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 27 juin 2014 - 18:28
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 juin 2014 - 18:45
Oh putain la prise de conscience. Je viens de comprendre que l'Arlésienne n'est pas française de souche et en plus consanguine du ch'nord.
Merci seb de m'avoir ouvert les yeux
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 juin 2014 - 19:32
Etymologie & Histoire.
En toponymie, au sens de " relatif, propre à l’Artois ", artésien est attesté dès le XIIIème (avec diverses variantes plus tard). Du latin médiéval atrebatensis (pagus), du nom Atrebates donné par César (De bello Gallico) à un peuple du Nord de la Gaule.
Source
ou tu préferes peut-etre wikipédia...
L'Artois pour les nuls
La prochaine fois que tu t'essayes a l'humour, essaie d'etre drole. Et surtout, relies bien les posts des autres avant de te lancer tete baissée dans une réaction.
Sinon, pour mon coté Cassandre qui ne plait pas, je veux juste vous éviter une énieme déception. Ca ne va pas plus loin. Apres, libre a vous de vous faire du mal.
Posté 27 juin 2014 - 19:54
Superbe
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 27 juin 2014 - 19:59
Etymologie & Histoire.
En toponymie, au sens de " relatif, propre à l'Artois ", artésien est attesté dès le XIIIème (avec diverses variantes plus tard). Du latin médiéval atrebatensis (pagus), du nom Atrebates donné par César (De bello Gallico) à un peuple du Nord de la Gaule.
Source
L'Artois pour les nuls
La prochaine fois que tu t'essayes a l'humour, essaie d'etre drole. Et surtout, relies bien les posts des autres avant de te lancer tete baissée dans une réaction.
Sinon, pour mon coté Cassandre qui ne plait pas, je veux juste vous éviter une énieme déception. Ca ne va pas plus loin. Apres, libre a vous de vous faire du mal.
Drôle !!! tu m'as vu rire... Je te parle d'un drame ban-al, fonce baudet que tu n'es pas, Mais je ne te demande pas de comprendre juste d’arrêter de mettre de l'eau à mon moulin, avant que souffle l'avis de Mistral...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 juin 2014 - 20:01
pour les gens qui habite Mulhouse cette histoire me fait penser a l investisseur anglais qui devait apporter 10 ME pour sauver le globe .
L excuse du jour ferié pour le virement a été aussi evoqué
Verdict apres quelques mois d attentent le magasin est liquidé dans 15 jours .....
Posté 27 juin 2014 - 20:13
Après si je devais me faire l'avocat du diable, ces genres d'investisseur, ce sont des mégalos qui peuvent sur un coup de tête décider de changer de joujou.
Il peut très bien se dire que plutôt que de filer 15M€ pour Lens il pourrait les investir sur un joueur pour Sheffield.
Pour nous ça nous serait favorable mais je ne le souhaite pas pour les lensois, car un coup comme ça c'est la faillite et direction la CFA.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 27 juin 2014 - 20:23
Un article du 4 juin qui nous donne des informations sur le personnage et sa stratégie
Mammadov s'inspire du modèle Pozzo qui détient Udinese, Grenade et Watford. Pour lui c'est Lens, Sheffield et bientôt peut-être l'Atletico.
Je ne pense pas qu'il abandonne Lens. Ce club devrait lui permettre de faire une réserve de joueurs (sous forme de prêt?) pour Sheffield par exemple.
Posté 27 juin 2014 - 22:21
Le jugement est tombé. Lens doit jouer en L2, donc aujourd'hui nous sommes en L1.
C'est pas bon ça ?!
Permettez-moi de savourer ce "rab" inattendu. Pour la suite, qui vivra verra.
(H. L. Mencken)
Posté 27 juin 2014 - 22:32
C'est un peu comme un arbitre qui met 1min en trop dans le temps additionnel.
Tu sais très bien que ça changera rien, mais la seule chose qui t'empêche de déprimer, c'est l'espoir.
Posté 28 juin 2014 - 08:26
Posté 28 juin 2014 - 08:34
Etymologie & Histoire.
En toponymie, au sens de " relatif, propre à l’Artois ", artésien est attesté dès le XIIIème (avec diverses variantes plus tard). Du latin médiéval atrebatensis (pagus), du nom Atrebates donné par César (De bello Gallico) à un peuple du Nord de la Gaule.
Source
L'Artois pour les nuls
Putain! Ca y est, 5 mn que je suis sur le site et je me fais déjà chier
Posté 28 juin 2014 - 09:25
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 28 juin 2014 - 09:25
Du coup Strasbourg resterait en national?
Posté 28 juin 2014 - 09:32
Posté 28 juin 2014 - 13:59
Avec toutes les fins de contrat, les retours de prêts et les ventes, l'effectif aurait été bien épuré cette année, même en L1.
Tu m'expliques comment tu fais pour payer le déficit annuel quant ton actionnaire ne veut plus investir ? Merci pour ta réponse.
Il est plus facile à payer avec 3 fois moins de droits TV?
C'est vrai, avec 3 fois plus de droit on n'était au top financièrement.... ah non tiens.
Posté 28 juin 2014 - 15:10
Posté 28 juin 2014 - 19:28
Avec toutes les fins de contrat, les retours de prêts et les ventes, l'effectif aurait été bien épuré cette année, même en L1.
Tu m'expliques comment tu fais pour payer le déficit annuel quant ton actionnaire ne veut plus investir ? Merci pour ta réponse.
Il est plus facile à payer avec 3 fois moins de droits TV?
C'est vrai, avec 3 fois plus de droit on n'était au top financièrement.... ah non tiens.
Tu fais exprès d'être abruti ou tu cites juste des trucs au pif sans les avoir lu? Relis le 1er post que tu cites, je te parle de l'effectif après le dégraissage effectué (et toujours en cours). S"il passe largement en commission pour la Ligue 2, explique moi comment il peut être en déficit avec 12 millions de plus (rien qu'en droit tv), même en augmentant tout l'effectif de 20% ?
Posté 30 juin 2014 - 08:20
Je vais te la faire très simple :
Sochaux reste ligue 1 ==> CLUB PAS POUVOIR FAIRE -20% SALAIRE, ET PAS POUVOIR STOPPER CONTRAT AVEC DOUBAI ET AUTRES DONC PAS GAGNER ARGENT
Ensuite les fins de contrat tu ne les remplaces pas ? par qui ? par des joueurs de national ou des jeunes de CFA ? tu n'as pas encore compris ces dernières années la différence notable entre ces ligues et la ligue 1 ? essaye de gratter au fond de ta tête, peut être que. Si on reste en ligue 1, il faut trouver un remplaçant à Sinkala, Corchia, Pouplin, Ayew, Marange, Carlaõ, Roudet pour espérer retrouver une équipe pouvant se maintenir en ligue 1. Maintenant explique moi comment avec +12m de droit et +1.7m pour la vente de Corchia, tu recrutes un équivalent en payant les salaires ? Intègre également que tu es débiteur auprès de PSA ( entre -5 et -7m). Allez bon courage. Le passage en ligue 2 peut servir de base pour promouvoir certains jeunes du centre pour franchir le palier CFA à ligue 1 et accessoirement remettre de l'ordre financièrement.
Retourne jouer à ta Playstation et laisse faire les personnes responsables.
Posté 30 juin 2014 - 08:45
là dessus je vois mal comment on va pouvoir revenir sur toutes les résiliations de contrat ça risquerait d'être un beau bordel.
Pour Doubai à priori il s'est engagé avec Lucerne donc ça fait 2 contrats à casser, ça commence à être chaud...
Enfin bref pas la peine de se prendre la tête alors qu'il y a 0.01% de chances d'être dans cette situation...
Posté 30 juin 2014 - 08:57
Hôpital, charité, toussa toussa...
Posté 30 juin 2014 - 09:34
Hôpital, charité, toussa toussa...
Non plutôt moquerie suite à une réaction allergique aux insultes, toussa toussa
Posté 30 juin 2014 - 11:25
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 juin 2014 - 12:09
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 30 juin 2014 - 12:19
Et t'as été obligé de changer les draps ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juin 2014 - 12:48
Et t'as été obligé de changer les draps ?
A vrai dire non, car en même temps j'avais ton avatar en tête...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès