Laurent Pernet, président du FCSM
Posté 05 décembre 2013 - 20:33
Posté 05 décembre 2013 - 20:42
Le voir gueuler dans le vestiaire ou aller les voir a l'entraînement, voilà pour moi son rôle de Président/Délégué...
Posté 05 décembre 2013 - 20:45
Posté 05 décembre 2013 - 20:46
Mais si les mecs en face de toi son limités et au fond du trou mentalement, ça ne changera rien. Pire, ça les enfoncera encore plus.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 décembre 2013 - 21:35
Je ne fais pas le reproche à Renard. Il est arrivé avec l'esprit commando et l'a inculqué aux joueurs, c'est ce qu'il fallait., mais ça ne pouvait pas durer bien longtemps sans un contrecoup. Et le contrecoup, on est en train de le vivre.
Si vraiment vous pensez qu'une engueulade du président pourrait nous faire du bien actuellement... j'espère que vous n'êtes pas chefs dans votre boulot.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2013 - 23:31
Posté 15 décembre 2013 - 20:37
Posté 15 décembre 2013 - 20:47
On sort la langue de bois on la saupoudre d'un brin d'optimisme et de combativité et le tour est joué, en même temps ils ne vont pas dire "c'est mort" (je résume) j'en conviens.
Posté 15 décembre 2013 - 21:36
Posté 15 décembre 2013 - 21:58
Posté 16 décembre 2013 - 08:35
Je vous rassure : tout va bien et vous allez voir ce que vous allez voir au mercato.
Posté 16 décembre 2013 - 09:47
S'il y a une chance sur 100 qu'on s'en tire, ce n'est pas en s'épandant auprès de ce genre de personnes et en exposant nos faiblesses avérées ou fantasmées, en désignant tel ou tel, qu'on va y arriver.
Vous avez donc trouvé un nouveau lampiste, Pernet ?
Je préférerais qu'on licencie Cordier. A innocence égale, nous servirions la langue française au moins.
Tiens j'ai repenser à un truc, nous avons une défense toute pourrie et ni Sedan ni Strasbourg n'ont pu s'en tirer en marquant des buts, mais à la base nous avions jeté notre doigt velu sur Baysse et nous fûmes trahis.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 décembre 2013 - 11:14
S'il y a une chance sur 100 qu'on s'en tire, ce n'est pas en s'épandant auprès de ce genre de personnes et en exposant nos faiblesses avérées ou fantasmées, en désignant tel ou tel, qu'on va y arriver.
Vous avez donc trouvé un nouveau lampiste, Pernet ?
Je préférerais qu'on licencie Cordier. A innocence égale, nous servirions la langue française au moins.
Tiens j'ai repenser à un truc, nous avons une défense toute pourrie et ni Sedan ni Strasbourg n'ont pu s'en tirer en marquant des buts, mais à la base nous avions jeté notre doigt velu sur Baysse et nous fûmes trahis.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 décembre 2013 - 11:41
On prends des raclées a tout va et pour Cordier ou Pernet , tout va bien....
8 points avant la trêve, c'est quand même super super faible....
Sauf bouleversement, la L2 est actée pour la saison prochaine.
Posté 16 décembre 2013 - 13:10
Quand dans le même temps n'importe quel entraineur ou président hurle partout dans les médias à la moindre petite erreur d'arbitrage subit.
Posté 16 décembre 2013 - 18:50
Posté 16 décembre 2013 - 19:00
Licencier CORDIER ? Grave erreur. Vu son âge, la retraite est proche.
Posté 16 décembre 2013 - 19:02
Oui le muter le plus loin possible du club, il n'y a pas un truc Peugeot en Argentine ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 décembre 2013 - 19:16
On pourrait essayer de le refourger à Dongfeng.
---------------------
Posté 16 décembre 2013 - 19:28
Mais Mr Pernet il a été pris pour jouer quand même un peu plus de 15 matchs non ?
'fin bon il lui était de toutes façons impossible d'être convaincant vue la situation du club.
Posté 16 décembre 2013 - 20:58
Pensez-vous que quand Cordier sera à la retraite, il y aura un nouveau président de la SASP pour le remplacé ou pas ?
Posté 16 décembre 2013 - 23:35
Je voulais dire Dorier bien sûr. Cordier est un chef, je respecte toujours les chefs car ce sont eux qui indiquent aux voltigeurs sur qui charger.
Il faut se rendre à l'évidence, l'âge m'a rattrapé et je suis aux posts ce que Kanté est au football.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 décembre 2013 - 06:38
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 décembre 2013 - 08:57
Je voulais dire Dorier bien sûr. Cordier est un chef, je respecte toujours les chefs car ce sont eux qui indiquent aux voltigeurs sur qui charger.
Il faut se rendre à l'évidence, l'âge m'a rattrapé et je suis aux posts ce que Kanté est au football.
Visiblement il te reste quelques plages de lucidité à contrario de Kanté...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 décembre 2013 - 20:42
Et Montpellier donc ! Imagine la sortie médiatique du gros dégueulasse !!!
Seulement voilà, suite à la gabegie de la fin de l'ère Plessis, et pour se prémunir d'un nouveau président passionné, qui se risquerait après quelques années d'exercice à la folie des grandeurs pour maintenir ou obtenir des résultats susceptibles de lui valoir quelques précieuses secondes de gloire à Téléfoot (maladie que les plus anciens d'entre nous connaissent sous le nom de "Rogérochéïte"), ces messieurs de l'avenue de la grande armée (ce qui la distingue au demeurant d'un club doubien de nos connaissances) ont décidé de ne plus placer dans le fauteuil moltonné du bungalow que des bureaucrates totalement ignares de la chose footbalistique mais toutefois capables de passer sans sourciller ni même consulter Google de la gestion d'un club de foot à celle d'une usine de pistolets à bouchon délocalisée dans la banlieue de Timisoara.
Posté 18 décembre 2013 - 09:27
Posté 18 décembre 2013 - 09:50
Posté 18 décembre 2013 - 20:34
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 décembre 2013 - 20:46
Posté 18 décembre 2013 - 21:38
Il serait temps de faire un bilan avec Cordier de la compétence de certains dirigeants et entraîneurs des équipes de CFA et de jeunes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI