Abdoul Razzagui Camara
Posté 26 décembre 2012 - 10:47
Il est vrai que la sienne est exemplaire, ici comme à Rennes d'où il a souhaité partir parce qu'il n'acceptait pas d'être un remplaçant. En clair, il aimera la mentalité du club qui en fera un titulaire indiscutable. Viens à Colmar Razza ! Même là tu risques de te casser les dents sur la concurrence.
Posté 26 décembre 2012 - 12:08
Y'a quelqu'un pour lui dire ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 26 décembre 2012 - 12:28
Comme Belhanda, Balotelli ou Taarabt (d'ailleur ce dernier a fait une interview incroyable il y a quelques jours en parlant du MILAN AC comme tremplin pour ça carrière...).
Posté 27 décembre 2012 - 14:03
Quant à la "mentalité du club", ce ne sont peut être pas ses propos exacts, et quand bien même, ça n'a pas une signification très claire. Il a peut être tout simplement un coup de blues, et au vu des matchs contre Brest et Toulouse, il n'est pas le seul de l'effectif ...
Posté 30 janvier 2013 - 21:20
Posté 30 janvier 2013 - 21:26
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 janvier 2013 - 21:29
Etant donnée la somme déboursée pour l'avoir il y a 18 mois, ça restera un gros gros bide quand même ...
Posté 30 janvier 2013 - 22:55
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 31 janvier 2013 - 01:47
On perd quand même quelques centaines de milliers d'euros dans l'affaire.
Posté 31 janvier 2013 - 05:34
A un fort potentiel. Il a fait quelques bons matchs à une période. Contrairement à yartey qui lui est vraiment nul.
Posté 31 janvier 2013 - 08:58
On perd quand même quelques centaines de milliers d'euros dans l'affaire.
Parfaitement, mais je pensais qu'on allait le trainer jusqu’à la fin de son contrat et le voir partir pour 0€.
Du coup cette vente passe pour une bonne nouvelle. On pourra quand même dire que chez nous Camara aura réussit à faire son trou ( dans la bourse de Lacombe ( et malheureusement du FCSM)).
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 31 janvier 2013 - 09:08
Posté 31 janvier 2013 - 10:00
Posté 31 janvier 2013 - 10:22
Ce n'est qu'un prêt, il pourrait revenir mais c'était inespéré il y a peu.
Pour ma part, c'est un gros "boulet" qui s'en va..
Posté 31 janvier 2013 - 12:15
Avec du travail et du temps de jeu, il peut devenir un ailier correct pour nous.
Quant à la mentalité club à laquelle il fait allusion, faut-il vous rappeler qui est le président du club ?
Nombreux sont les joueurs, dont certains cadres emblématiques (Richert, Bréchet, Bourras,...) à être parti à cause de ce qu'est devenu le club.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 mars 2013 - 14:17
MBrrou peut peut-être nous éclairer?
Posté 02 juin 2013 - 21:36
sinon j'ai trouvé ça
encore une belle mentalité...
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 02 juin 2013 - 21:56
Posté 02 juin 2013 - 22:36
Certes, mais il s'agit du tour préliminaire.
Posté 02 juin 2013 - 22:50
Posté 03 juin 2013 - 06:58
Et révélatrice.
Lacombe avait dit qu'ils allaient s'assurer de la mentalité d'un joueur avant de le faire signer. Joli coup dans l'eau.
Posté 03 juin 2013 - 11:18
Posté 04 juin 2013 - 14:59
On va encore dire que je me fais l'avocat des diables rouges mais on ne sait rien de cette histoire.
L'Afrique, c'est un peu le bordel niveau logistique. On avait peut-être promis un billet 1ère classe à Camara. Quand tu joues en Grèce et que tu as du décalage horaire à bouffer, ça n'est pas un luxe.
Certaines sélections africaines sont également coutumières du traitement différencié, genre on passe tout et n'importe quoi au Samuel Eto'o local et les autres doivent repasser le maillot qu'ils auront dû acheter sur leurs propres deniers.
Enfin puisque la compétition s'est arrêtée et qu'il n'y a aucune photo de Boudebouz avec un maillot inadapté, il faut bien jeter sa bile sur un autre métèque.
Je demeure néanmoins circonspect quand certaines personnes arrivent à s'enthousiasmer sur la venue d'un humiliateur régressif de femmes à la tête du PSG, ou un quasi-délinquant, peut-être même un criminel, ukrainien à Monaco mais ont des idées très précises sur ce qui est convenable ou pas pour les joueurs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 juin 2013 - 15:22
Quant au traitement différencié dont tu parles, j'ignore qui pourrait être l'Eto'o ou l'Adebayor guinéen...
Si ça te fait chier de faire toutes ces bornes pour jouer en équipe nationale, tu t'arranges avec ton sélectionneur pour qu'il ne t'appelle pas, tu ne dis pas "non" au dernier moment pour cause de vol en deuxième classe.
Camara est un con, point barre.
Posté 04 juin 2013 - 16:01
On va encore dire que je me fais l'avocat des diables rouges mais on ne sait rien de cette histoire.
L'Afrique, c'est un peu le bordel niveau logistique. On avait peut-être promis un billet 1ère classe à Camara. Quand tu joues en Grèce et que tu as du décalage horaire à bouffer, ça n'est pas un luxe.
Certaines sélections africaines sont également coutumières du traitement différencié, genre on passe tout et n'importe quoi au Samuel Eto'o local et les autres doivent repasser le maillot qu'ils auront dû acheter sur leurs propres deniers.
Enfin puisque la compétition s'est arrêtée et qu'il n'y a aucune photo de Boudebouz avec un maillot inadapté, il faut bien jeter sa bile sur un autre métèque.
Je demeure néanmoins circonspect quand certaines personnes arrivent à s'enthousiasmer sur la venue d'un humiliateur régressif de femmes à la tête du PSG, ou un quasi-délinquant, peut-être même un criminel, ukrainien à Monaco mais ont des idées très précises sur ce qui est convenable ou pas pour les joueurs.
J'ai pas l'impression que beaucoup ici s'enthousiasment du nouveau PSG et du nouveau Monaco.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 juin 2013 - 20:05
Quant au traitement différencié dont tu parles, j'ignore qui pourrait être l'Eto'o ou l'Adebayor guinéen...
Si ça te fait chier de faire toutes ces bornes pour jouer en équipe nationale, tu t'arranges avec ton sélectionneur pour qu'il ne t'appelle pas, tu ne dis pas "non" au dernier moment pour cause de vol en deuxième classe.
Camara est un con, point barre.
M'ouais bof. Deux heures de décalage pour un glandeur touriste permanent, c'est peu; pour un sportif professionnel c'est conséquent.
Par contre ce qui ne représente qu'un peu de bauxite, c'est un billet première classe.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 juin 2013 - 06:55
Posté 05 juin 2013 - 07:34
Posté 05 juin 2013 - 08:22
Question de confort, de standing, d'égo...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 juin 2013 - 09:39
Je peux comprendre qu'un footballeur veuille voyager dans une cabine un peu plus tranquille que la cabine Economy d'une ligne commerciale mais de là à refuser une selection... Ce qui me laisse penser que nous n'avons pas toutes les infos.