Oui mais j'ai quelques réserves, notamment sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de surprise ou de prise de risque sur l'identité des morts. Herschel, ça se sentait depuis trois épisodes, il prend la place de Tyreese dans cette scène mythique de la BD. Ca reste toutefois un moment très fort parce que le personnage était logiquement apprécié.
Par contre, le jeu d'Andrew Lincoln, je n'en peux plus !
Cet épisode es énorme car explosif mais je te rejoins, il n'étonne pas plus que ça, notamment
la mort de Herschel , du moins pour quelqu'un qui n'a pas lu la BD comme moi. Malgré cela il est d'autant plus efficace qu'il fait suite à des épisodes que j'ai trouvés vraiment chiants (bien qu'importants) relatant l'histoire du gouverneur, et laisse énormément d'interrogations:
bébé mort ou sauvé? retour de Carol pour la suite? Et l'abandon de la prison qui va redonner un nouveau souffle à la série... Pour moi la plus grosse surprise de ces derniers épisodes a plutôt été la mort de
Andrea, terrible ce personnage. Manquerait plus qu'ils fassent mourir Daryl tiens! Vivement la suite, plus qu'un mois et demi...
edit: moi c'est avec le jeu du gamin que j'avais du mal, ça va un peu mieux en grandissant.
Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux- Chateaubriand