Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 07 juin 2011 - 16:41
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 07 juin 2011 - 16:56
Le gars a été en quarts de finale de LdC en devant gérer des mecs comme Malouda, Essien, Abidal, Juninho, Cris, Caçapa, Diarra, Elber ...
Je pense que si demain on dit à nos gars que derrière la porte se planque leur nouvel entraîneur et qu'on fait entrer Le Guen, ça les calmera bien davantage que si c'est Sanchez ou Der Zakarian.
Posté 07 juin 2011 - 17:00
Posté 07 juin 2011 - 17:01
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 juin 2011 - 17:09
Le gars a été en quarts de finale de LdC en devant gérer des mecs comme Malouda, Essien, Abidal, Juninho, Cris, Caçapa, Diarra, Elber ...
Je pense que si demain on dit à nos gars que derrière la porte se planque leur nouvel entraîneur et qu'on fait entrer Le Guen, ça les calmera bien davantage que si c'est Sanchez ou Der Zakarian.
woauis tous les entraineurs etant passer par Lyon ou presque ont fait aussi bien ... et à part Lyon il a fait quoi ?
ahh oui PSG , Rennes , Rangers et Cameroun que des succès retentissants qui se sont bien passés .
mais bon je rebondissais surtout sur son charisme , car j'avoue que je ne voit pas du tout !!
il a l'air aussi "chiant" et apathique que Gillot , le melon en plus peut etre .
Posté 07 juin 2011 - 17:14
A choisir, je préfère Le Guen à Baup, dont le regard fuyant ne m'inspire guère. Purement subjectif aussi oui.
Le Guen en tous cas, possède sur son CV 2 titres de champion, ce n'est pas rien et cela compte beaucoup quant au futur crédit que les joueurs lui accorderont. Et cela influera donc, sur les départ et arrivées futures. A moyen ou long terme on n'est sûrs de rien, mais c'est le cas pour quiconque viendra sur le banc.
Posté 07 juin 2011 - 17:16
Demande à n'importe quel supporter lyonnais de leurs années de gloire lesquelles ils retiennent. Très peu te citeront Houiller et Perrin. Le Lyon bulldozer, c'est Le Guen qui l'a créé.
ahh oui PSG , Rennes , Rangers et Cameroun que des succès retentissants qui se sont bien passés .
Il a repris un PSG en ruine (comme pratiquement toujours) et l'a propulsé à la 6e place. S'il avait pu continuer, je suis prêt à parier qu'il n'aurait pas fait pire que Kombouaré.
Quant au Cameroun, sa mission était de qualifier le pays pour la CdM. Ils y étaient non ?
Posté 07 juin 2011 - 17:22
Demande à n'importe quel supporter lyonnais de leurs années de gloire lesquelles ils retiennent. Très peu te citeront Houiller et Perrin. Le Lyon bulldozer, c'est Le Guen qui l'a créé.
Il a repris un PSG en ruine (comme pratiquement toujours) et l'a propulsé à la 6e place. S'il avait pu continuer, je suis prêt à parier qu'il n'aurait pas fait pire que Kombouaré.
Quant au Cameroun, sa mission était de qualifier le pays pour la CdM. Ils y étaient non ?
Le Lyon bulldozer c'est Juninho au sommet de son art .
comme le PSG est toujours en ruines , d'autres l'ont conduit au titre et à des soirées européennes de grand standing ...
quant au Cameroun , une simple qualification peut suffire ??
et tu oublies joyeusement au passage de parler de Rennes , des Rangers ...
chacun sa vision . je prefererais Bazda et de loin .
Posté 07 juin 2011 - 17:29
Les Rangers c'est un échec mais, ma foi, ce serait tellement formidable si un entraîneur réussissait partout.
Posté 07 juin 2011 - 17:35
Un ancien grand joueur qui connait le club et ses valeurs ? Quelle idée à la con
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juin 2011 - 17:35
Les Rangers c'est un échec mais, ma foi, ce serait tellement formidable si un entraîneur réussissait partout.
Ce serait tellement beau que tout le monde applique cette règle à tous les entraineurs cités. Qui nous dit, par exemple, que Der Zakarian ne serait pas un très bon entraineur à Sochaux ?
Encore une fois, ce qui vous fait bander c'est un mercenaire, si possible issu du centre de formation d'Anal + et qui se barre avec le pognon dans 10 mois ou bien un Bosnien qui vous paye des tournées dans son troquet Montbéliardais.
Pour info, Furlan allait boire son café en pantoufles au centre-ville de Troyes. Ca a fait de lui le futur entraîneur de Chelsea.
Posté 07 juin 2011 - 17:42
Il va pas à Genêve ?
J'ai du confondre les Scifo et les Servette
Posté 07 juin 2011 - 17:47
BAUP : permettrait au club de se renflouer via la vente massive de casquettes et de couvre-chefs en tout genre.
SANCHEZ : Est aux entraineurs de ligue 1 ce que Dacia est à l'automobile : du low cost qui peut remplir sa mission à moindre coût. On passera sous silence le fait que son équipe de L2 qui ambitionnait de casser la baraque après un départ tonitruant s'est vautrée lamentablement...
BAZDA : connait les lieux y compris les boites où certains joueurs ne manqueront pas d'errer. A l'habitude de conduire une Peugeot comme voiture de fonction. Homme de valeurs et d'honneur dans un monde qui l'est de moins en moins...
LE GUEN : pourrait faire comprendre à Canal + qu'il serait judicieux de diffuser un match de Sochaux le dimanche soir. A une capacité certaine à endormir les journalistes vindicatifs...
DER ZACHARIAN : Dacia bis même s'il se considère plutôt comme une marque prémium sans en avoir les moyens. Pourrait venir avec Privat dans ses valises. Sait coacher des joueurs de L2 voulus par notre président
Posté 07 juin 2011 - 17:47
Et des succès il les a eu où Der Zakarian ?
Ca fait une différence que tu dois être en mesure de saisir j'imagine non ?
Par ailleurs, j'ai expliqué que Der Zakarian c'est avant tout son arrogance et son côté m'as-tu vu qui me dérange.
Et j'ai pas besoin de tes leçons de morale à deux balles, je m'en tamponne le coquillard des années passées par les mecs sur Canal + ou partout ailleurs. Il faudrait faire attention maintenant à ne pas prendre un mec ayant été consultant sur Canal, non mais on va où ...
Posté 07 juin 2011 - 17:49
Posté 07 juin 2011 - 17:55
BAUP : permettrait au club de se renflouer via la vente massive de casquettes et de couvre-chefs en tout genre.
SANCHEZ : Est aux entraineurs de ligue 1 ce que Dacia est à l'automobile : du low cost qui peut remplir sa mission à moindre coût. On passera sous silence le fait que son équipe de L2 qui ambitionnait de casser la baraque après un départ tonitruant s'est vautrée lamentablement...
BAZDA : connait les lieux y compris les boites où certains joueurs ne manqueront pas d'errer. A l'habitude de conduire une Peugeot comme voiture de fonction. Homme de valeurs et d'honneur dans un monde qui l'est de moins en moins...
LE GUEN : pourrait faire comprendre à Canal + qu'il serait judicieux de diffuser un match de Sochaux le dimanche soir. A une capacité certaine à endormir les journalistes vindicatifs...
DER ZACHARIAN : Dacia bis même s'il se considère plutôt comme une marque prémium sans en avoir les moyens. Pourrait venir avec Privat dans ses valises. Sait coacher des joueurs de L2 voulus par notre président
tu peux déja enlever der zakarian (pas contacté) et sanchez (annoncé à valenciennes comme fernandez l'a été à nancy)
Posté 07 juin 2011 - 18:07
Posté 07 juin 2011 - 18:13
Permets moi d'en douter très fort.
Actuellement, le FCSM a une vraie joie de vivre.
Tu vois coach Vahid débarquer là au milieu et jouer le psycho ?
Posté 07 juin 2011 - 18:16
Très bon!
J'ai eructer de rire en lisant la tirade sur Baup.
Posté 07 juin 2011 - 18:39
Ici
Posté 07 juin 2011 - 18:46
Posté 07 juin 2011 - 19:14
Les avantages :
1/ Il connait les joueurs
2/ économie pour le club
3/ il a le diplome
4/ Il peut reprendre le 4-4-2 de Francis
Les inconvénients :
1/ pas d'expérience en ligue 1 ou presque
2/ pas connu => on ne sait pas ce qu'il vaut.
Et pi la short list, c'est pas un truc pour endormir tout le monde et sortir quelqu'un au dernier moment ?? Méfiance....... Méfiance
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 07 juin 2011 - 19:34
C'est un nom qui serait capable de retenir les joueurs et d'en faire venir.
Bref à choisir je ne vois pas comment on pourrait se plaindre de le voir débarquer chez nous
Posté 07 juin 2011 - 19:52
C'est un nom qui serait capable de retenir les joueurs et d'en faire venir.
Bref à choisir je ne vois pas comment on pourrait se plaindre de le voir débarquer chez nous
Je suis ok avec toi !!! cartain sur ce forum pense qu'avec les jeunes c'est pas le meilleur coach pour leur progressions . Mais c'est quand meme lui qui a donné sa chance à Sakho au PSG .
Posté 07 juin 2011 - 19:56
Je pense qu'avec la même équipe, il est assez charismtique pour faire rester les joueurs importants, il est en capacité d'en tirer le maximum, et même de faire courir Boudebouz.
Wait and see
Posté 07 juin 2011 - 19:58
Que Zakarian et Sanchez aient une bonne presse dans leurs clubs quoi de plus normal ? A prioiri aussi bien Tours que Clermont entament la saison avec l'objectif de ce maintenir au plus vite et pourquoi pas faire un coup pour la montée ou plutot une des deux coupes...
Comment s'étonner que les supporters soient contents ?
Le Guen : il a dirigé le club le plus puissant de la décennie avec un budget plus ou moins illimité par rapport aux autres clubs français, Aulas pillant régulièrement les clubs susceptibles de concurrencer l'OL. Si un OL m'a fait rêver, ça n'est pas celui de Leguen mais celui d'houiller avec Tiago, junhino, cris, caçapa, fred... C'est beau, c'est chaud, c'est brazil...
Sinon Le Guen a échoué partout ailleurs, même au PSG ou malgré de gros moyen il a plus joué le maintien que le titre... Il faut aussi revenir sur la dernière coupe du monde et sa fin eau de boudin...
Baup ? il nous méprise ouvertement à la télé et il vient à soupe à Bonal ? Basta l'Ariégeois !!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 juin 2011 - 20:00
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 07 juin 2011 - 20:23
Ce qu'il faut avant tout, c'est un entraineur qui aura l'envie d'aller plus loin encore dans le beau jeu et l'expérimentation des compositions offensives, tout en apportant sa science et son expérience de la solidité défensive.
Vaste chantier!
Posté 07 juin 2011 - 20:30
Ce qu'il faut avant tout, c'est un entraineur qui aura l'envie d'aller plus loin encore dans le beau jeu et l'expérimentation des compositions offensives, tout en apportant sa science et son expérience de la solidité défensive.
Vaste chantier!
Vaste ? Gigantesque merde ! Parce que là on va chercher un entraîneur aux ordres, à l'eau tiède, qui fera avec les moyens pourris qu'on va lui donner malgré l'oseille qu'on va faire en évidant l'équipe de cette année (c'est le cauchemar que j'ai fait la nuit dernière).
A tribe called quest represent, represent