Kévin Anin
Posté 26 novembre 2011 - 12:45
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 26 novembre 2011 - 13:28
Posté 26 novembre 2011 - 21:05
Posté 26 novembre 2011 - 21:13
J'ai peur qu'on les revoie après. Ca m'étonnerait que Newcastle soit encore intéressé par Maïga, et Anin a prouvé qu'il n'avait pas le mental pour évoluer en L1.
Posté 26 novembre 2011 - 21:42
Il a fait de la boxe le garçon alors il doit avoir du répondant, en plus du gabarit !
nan, faut plus le payer ! le poignon c'est là qui faut cogner et pis après le vendre à un club turc au bulgare...
Posté 27 novembre 2011 - 07:16
Sais tu qu'il y a des lois dans ce pays?
Posté 27 novembre 2011 - 09:49
Posté 27 novembre 2011 - 20:34
J'ai peur qu'on les revoie après. Ca m'étonnerait que Newcastle soit encore intéressé par Maïga, et Anin a prouvé qu'il n'avait pas le mental pour évoluer en L1.
tout de suite les grands mots, entre ceux qui le trouvent plus fort que Mvila et ceux qui pensent qu'il n'a pas le mental pour jouer en L1, il y aurait peut-etre un juste milieu non ?
Posté 27 novembre 2011 - 20:50
On les verra peut-être au marché de Noël
Posté 28 novembre 2011 - 12:55
- il n'a pas prévenu
- il devait être de retour mercredi
- jeudi le club a réussi à le joindre (ou son entourage): problème familial mais Lacombe en sait pas plus
- toujours absent dimanche
- il dépasse les bornes
- il est sanctionné
Posté 28 novembre 2011 - 12:59
Il explique qu'il devait revenir mercredi du Havre, qu'il n'est pas revenu, il n'était même pas au décrassage. En bref le club est sans nouvelle.
C'est vraiment grave ! Il faudrait le virer et l'empêcher de signer dans un autre club pendant un long moment ou bien lui faire payer la somme de son transfert depuis le Havre. Mais c'est juste inadmissible...
Edit : Ha ben j'ai été devancé désolé !
Posté 28 novembre 2011 - 13:40
Posté 28 novembre 2011 - 15:38
Ouais comme ça il pourrait signer où il veut quand il veut, pour pas un rond ?
Posté 28 novembre 2011 - 15:59
Et ça enverra un message clair aux trouducs qui veulent partir : il suffit de ne plus venir s'entrainer.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 novembre 2011 - 16:01
Posté 28 novembre 2011 - 16:22
@Zouma ?
Posté 28 novembre 2011 - 16:39
@Zouma ?
Perquis !
Posté 30 novembre 2011 - 08:39
ANIN FAIT FAUX BOND...
Libéré deux jours par Sochaux pour « raisons personnelles », Kévin Anin, parti au Havre, n'est pas revenu dans le Doubs. Son club pourrait une nouvelle fois le sanctionner.
Ce n’est décidément pas la saison de Kévin Anin. Retenu par Sochaux malgré l’intérêt prononcé d’Arsenal et Newcastle, le milieu sochalien multiplie les absences à l’entraînement. Parti au Havre sans l’aval du club, puis finalement excusé deux jours pour « raisons personnelles », l’ancien joueur du HAC n’est toujours pas revenu dans le Doubs. Le FCSM pourrait encore une fois le sanctionner.
Posté 30 novembre 2011 - 09:21
A partir de quand on s'inquiète?
C'est peut être Gignac qui l'a mangé...
Foot - L1 - Sochaux
Anin est introuvable
Cela fait presque une semaine que Kevin Anin est introuvable. Le joueur de Sochaux avait bénéficié d'un bon de sortie de deux jours, jeudi et vendredi derniers. Attendu samedi avec la réserve, le milieu de 25 ans n'était pas réapparu. Mardi, il n'était toujours pas rentré. Sanctionné à plusieurs reprises pour ses manquements professionnels, il s'expose à de nouvelles sanctions.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 30 novembre 2011 - 09:32
Posté 30 novembre 2011 - 09:35
je l'avais balancé en plaisanterie, mais pas impossible qu'il negocie avec un club outre manche... (cf : Wenger negociant avec Park comme un voleur).
Alessandrini c'est 10M (forcement pour repousser les club) que Lacombe en fasse autant.
Maiga et Anin nous foutent le bordel, donc pas de cadeaux.
on perdrait peut etre un peu d'argent, mais ne pas faire partir les 2 idiots de service au mercato pourrait etre une belle punition.
on les vendra peut etre moins cher cet été mais on les vendra...
Posté 30 novembre 2011 - 11:05
Posté 30 novembre 2011 - 11:18
S'il est en dépression, qu'il se mette en arrêt maladie le temps qu'il se soigne. Il touchera 1473 euros par mois, ça devrait vite lui donner envie de retrouver les terrains et de mettre les bouchées doubles à l'entraînement.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 novembre 2011 - 12:28
je l'avais balancé en plaisanterie, mais pas impossible qu'il negocie avec un club outre manche... (cf : Wenger negociant avec Park comme un voleur).
Alessandrini c'est 10M (forcement pour repousser les club) que Lacombe en fasse autant.
Maiga et Anin nous foutent le bordel, donc pas de cadeaux.
on perdrait peut etre un peu d'argent, mais ne pas faire partir les 2 idiots de service au mercato pourrait etre une belle punition.
on les vendra peut etre moins cher cet été mais on les vendra...
Clairement, si le club ne compte pas "trop" sur l'argent de leur transfert, il faut les pourrir et en ordre pour le prochain mercato, avec une fin de saison en tribune. Dès lors ils vont vitre comprendre leurs intérêts respectifs à se bouger le cul rapidement, mais pour ça, il faut que le père Lacombe et la cellule de recrutement tombe sur de bonne affaire et ne regarde pas sur le porte-monnaie.
Posté 30 novembre 2011 - 12:30
Au contraire, je le trouve pire que Maïga. Le Malien est allé au clash. Je ne cautionne pas. Mais on sait au moins à quoi s'attendre.
Anin s'est plaint qu'on doutait de son comportement. Il nous prend pour des cons mais ne l'assume pas.
Posté 30 novembre 2011 - 12:45
Pas forcément. Mais c'est sûr que ce n'est pas assez manichéen pour plaire à nos footballogues.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 novembre 2011 - 14:12
L'Équipe.fr
Foot - L1 - Sochaux
Anin est rentré
Kevin Anin, absent de Sochaux la semaine dernière «pour raisons personnelles», est enfin rentré. Dispensé de la rencontre face à Montpellier samedi (1-3), il n'avait pas répondu à la convocation pour jouer avec l'équipe réserve le même jour. Mais l'ancien Havrais, qui doit rencontrer ses dirigeants, ne s'est pas entraîné mercredi matin. «Il devrait reprendre très vite», a assuré Alexandre Lacombe, le président sochalien. Anin a déjà été sanctionné plusieurs fois cette saison pour les mêmes motifs. - A.Bi, à Sochaux
Posté 30 novembre 2011 - 18:04
Au contraire, je le trouve pire que Maïga. Le Malien est allé au clash. Je ne cautionne pas. Mais on sait au moins à quoi s'attendre.
Anin s'est plaint qu'on doutait de son comportement. Il nous prend pour des cons mais ne l'assume pas.
Oui.
Quoique je me demande s'il se rend compte de son comportement en fait, je suis même pas sûr qu'il soit assez intelligent pour ça.
Bref, vendons-le vite en angleterre pendant qu'il a encore un peu de crédit, de toute façon on peut pas rester avec un mec dont on sait pas s'il sera là le lendemain. Même à la moitié de son prix ça sera une bonne affaire de le vendre
Posté 30 novembre 2011 - 18:41
Il bénéficiait d’un bon de sortie pour régler des « soucis personnels », mais depuis jeudi dernier, plus personne n’arrivait à le contacter. Kevin Anin est finalement rentré à Bonal.
Injoignable, le milieu de terrain, homme de base du onze jaune et bleu, est resté pendant plusieurs jours « porté disparu ». Mecha Bazdarevic, au sortir de l’entraînement mercredi matin, s’avouait lui aussi pour le moins perplexe : « Là, ça dépasse toutes les limites, s’étonnait le coach doubiste, dépité par la tournure des événements. On n’a pas de nouvelles, j’espère juste qu’il ne lui est pas arrivé quelque chose de trop grave, on ne sait jamais. Mais bon, d’autres joueurs ou des dirigeants vivent des événements graves, et ils préviennent leurs responsables quand c’est le cas ». Kevin Anin, comme il l’a déjà fait par le passé, ne s’est pas donné cette peine.
Alexandre Lacombe, le président sochalien, se contentant logiquement d’affirmer hier que son joueur avait vécu « de très gros soucis personnels ». « Mais on pourrait l’aider, l’accompagner, poursuit Bazdarevic. On a beaucoup de sympathie pour Kevin, on l’aime bien, mais c’est inacceptable qu’il ne prévienne pas pendant tout ce temps. Ça pénalise le club à tous les niveaux, et ça lui donne une image très mauvaise ».Toujours est-il que le soulagement était palpable quand ce mercredi, en milieu de journée, Anin est enfin revenu dans le Doubs. « Il est chez lui, et sera normalement de retour à Bonal ce jeudi, confirmait Lacombe. On était en colère au club parce qu’on n’avait pas d’infos, mais à force, on a eu des nouvelles par des personnes interposées ». La question qui se pose, désormais, est avant tout sportive : le joueur est-il en état de participer à un match de Ligue 1 dans deux jours seulement ?
www.lepays.fr
Posté 30 novembre 2011 - 18:59
Sacré Bazda.
A tribe called quest represent, represent