Alexandre Lacombe
Posté 26 juillet 2010 - 15:05
Posté 26 juillet 2010 - 20:34
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 juillet 2010 - 19:19
Posté 01 août 2010 - 09:58
Il a prolongé Gillot l'an dernier et cette année il veut faire de même avec Faty, Dramé et Maurice-Belay.
OK.
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir appliqué cette stratégie lorsque Pitau et Daf sont arrivés en fin de contrat ?
Je n'étais plus vraiment fan de ces joueurs l'an dernier, mais eux au moins avaient une vraie identité sochalienne et de l'expérience en Ligue 1. Plutôt utile dans un vestiaire, même sans corbeille de fruits.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 août 2010 - 10:03
la stabilité avec un groupe incapable de se hisser au delà de la quinzième place !!
c'est à mettre dans les annales .....
franchement ce n'est pas de l'amateurisme , c'est au mieux de l'inconscience au pire de l'incompétence .
Posté 01 août 2010 - 10:27
Posté 01 août 2010 - 10:48
Eplucher les comptes dans tous les sens pour faire des économies de bouts de chandelles j'appelle pas ça travailler, j'appelle ça enculer les mouches. Ce n'est pas là le rôle d'un président ... Le club part en couille et monsieur se barre en vacances ! En plein mercato et à une semaine de la reprise !
Mais nom de Dieu qu'est-ce que c'est que ce dirigeant ...
Posté 01 août 2010 - 12:49
Les corbeilles de fruits seraient réapparues dans le vestiaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#519 Invité_David besançon_*
Posté 01 août 2010 - 12:53
Après le 19 juillet ?
Posté 01 août 2010 - 12:59
Les corbeilles de fruits seraient réapparues dans le vestiaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec des tomates ?
Je rappelle que la tomate est un fruit.
Posté 01 août 2010 - 13:12
Posté 01 août 2010 - 13:12
Pourvu que pour compenser il ne supprime pas le PQ dans les WC
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 01 août 2010 - 14:47
Espérons alors que ce ne soit pas une corbeille de pruneau.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 01 août 2010 - 15:16
Je rappelle que la tomate est un fruit.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 août 2010 - 15:18
Mr Lacombe est courageux, mais lucide. Rien de mieux que la politique de l'autruche pour éviter le danger c'est bien connu ...
Posté 01 août 2010 - 17:00
Bah de toutes façon c'est surtout sur le terrain que les joueurs ont l'habitude de se chier dessus
Posté 01 août 2010 - 17:10
Posté 01 août 2010 - 17:24
Lacombe, depuis son arrivée a fait venir sverkos pour 2 M d'euros, Ideye pour 4 M, maiga pour environ 2,5 M en moins de 2 ans! sans parler de stevanovic pour 1M!!!...le club n'a jamais recruté auparavant pour des transferts de ce cout...
plessis avait des defauts mais spotivement connaissait un minimum en matiere de football..
lacombe recrute sans compter, en se foutant de la gueule des supporters....
qu'il retourne à sa place de directeur commercial peugeot, et qu'on nous trouve un patron qui ait de la gueule et qui sache nous remettre dans le bon sens de la marche..
Posté 01 août 2010 - 17:52
waouh forme olympique ici
allez une chanson mdr
Allez JCP revient !
Ben pourquoi ?
Parce que Sochaux ils ont besoin de toi !
Souvenez vous ...
http://www.dailymoti...eviens-jpp_news
Posté 01 août 2010 - 19:04
Tiens, je rebondis là dessus pour préciser qu'il s'agissait de corbeille de fruits secs. Mais bon, comme ce n'était pas très important...
Posté 01 août 2010 - 20:23
Posté 01 août 2010 - 20:51
Pas de une, de deux saisons.
C'était fin 2008 et Gillot est donc sous contrat jusqu'en juin 2012.
Posté 01 août 2010 - 21:41
Un enthousiasme de façade quelques mois après l'élection (je parle pour une majorité concernant le nabot), puis le rideau de fumée et enfin la déchéance qui s'arrêtera en mai 2012 avec, peut-être, les bateaux dont ils sont à la tête au fond de l'eau. Heureusement, on a fait plus de la moitié du chemin avec les deux.
Posté 01 août 2010 - 21:59
Posté 01 août 2010 - 22:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 août 2010 - 13:11
Je n'ai jamais vu une équipe de Sochaux aussi moribonde et ce, dés le début d'une saison qui n'a pas commencée officiellement.
Des matchs de préparation, on en a perdu, oui, voir jamais gagné! Mais à ce moment là, la malchance en était souvent la cause.
Les critiques n'ont jamais été aussi acerbes que cette année.
Alors qu'avant chaque saison on avait "un peu" peur, maintenant les sentiments tournent basculent plutôt de la colère et de l'incompréhension...
Le staff manque de sincérité et d'envergure. Les gens au club se voilent-ils la face? Je n'espère pas.
Il y a sans doute un abcès à crever. Je vois même des similitudes grotesques avec un vécu récent de l'équipe de France.
C'est le prix à payer pour que l'envie revienne car ce qui a maintenu Sochaux en ligue 1 après toutes ces saisons, c'est l'envie et le courage.
Notamment pendant les périodes de disettes avec des joueurs comme B.Clément (marquant comme il pouvait de la cuisse ou du mollet), D.Robert, A Blanc...
Que des joueurs moyens, sans noms mais ils s'arrachaient!
Là, ce n'est pas une semaine de préparation comme voudrait relativiser "Le Pays" du jour qui va régler les problèmes des dernières années.
On pourra peut-être sauver les meubles en changeant d'entraîneur, mais ce n'est pas en alignant les millions à l'attaque que l'on marquera des buts
(la preuve, combien d'attaquants ont marqué pendant la prépa?)
M. Lacombe, le foot n'est pas fait que de chiffres; ici à Sochaux, l'histoire du football s'écrit avec de la sueur ou c'est un retour sanction direct en L2.
Ne prenez pas exemple sur le FC Nantes, prenez le temps de réfléchir un peu. Essayez de comprendre le football.
Bonne chance
Posté 02 août 2010 - 13:55
eh ben alexandre, heureusement que le ridicule ne tue pas...tu nous fera passer pour des clowns partout ou tu iras...
Posté 02 août 2010 - 14:08
Décidément nos dirigeants n'ont rien de foudres de guerre.
Posté 02 août 2010 - 14:16
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 août 2010 - 14:49