Ligue 1
Posté 24 février 2010 - 22:44
Ceci dit, ça devient vraiment n'importe quoi.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 février 2010 - 17:08
Je trouve ça limite.
Si le match avait eu lieu à Sochaux, j'aurais été sur la route à cette heure-ci.
#513 Invité_David besançon_*
Posté 28 février 2010 - 17:44
Posté 28 février 2010 - 19:02
Je trouve ça limite.
Si le match avait eu lieu à Sochaux, j'aurais été sur la route à cette heure-ci.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 février 2010 - 20:25
C'est quoi aussi cette manière de mettre une finale de C1 le week-end à part pour l'audience et le pognon
alors, "non aux matchs en semaine" mais là "mettre un match le we c'est pour l'audience et le pognon"
t'en as pas marre de te contredire ?
je pense que pour les supporters, c'est + "confortable" pour faire le déplacement à l'autre bout de l'Europe que ce soit un week end.
Posté 28 février 2010 - 20:26
Je trouve ça limite.
Et si ça avait été reporté à une date ultérieure, t'aurais été sur la route aussi, et pour RIEN
#517 Invité_David besançon_*
Posté 28 février 2010 - 23:11
Le réalisateur Ensallem a deux passions :
- faire des gros plans sur des poufs de la tribune vihaillepi,
- utiliser sa caméra à la con au dessus du rond central.
Posté 01 mars 2010 - 00:54
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#519 Invité_David besançon_*
Posté 01 mars 2010 - 16:26
Posté 01 mars 2010 - 20:51
C'est pas un peu redondant ?
Posté 02 mars 2010 - 13:25
Posté 05 mars 2010 - 14:01
Exception dans la grisaille générale, Bordeaux remplit de mieux en mieux Chaban-Delmas, de 24.247 à 29.654 spectateurs de moyenne en quatre ans, soit un bond du taux de remplissage de 71 à 85 %, mieux que le Vélodrome de Marseille, descendu de 87 à 83%, et tout près de Gerland, en baisse sensible également (de 91 à 86%). Dans le cas de Bordeaux, sa très bonne forme sportive n'est évidemment pas anodine, mais elle n'explique pas tout. Car Montpellier et Auxerre, pourtant très bien classés en L1, sont au bord de la relégation niveau fréquentation.
La chute des affluences en France s'inscrit dans une tendance générale en Europe. En Italie, le nombre de spectateurs à chuté de 4,4 %, en Angleterre de 4,1 %, en Espagne de 2,6 %, et c'est en Allemagne où les recettes au guichet résistent le mieux, l'affluence outre-Rhin n'ayant baissé que de 0,9%. Les directions financières des clubs s'inquiètent. A Nancy, on anticipe sur une baisse des recettes de billeterie de l'ordre de 15%. Encore une mauvaise nouvelle pour la L1 après un mercato hivernal en berne.
Posté 05 mars 2010 - 14:16
Posté 05 mars 2010 - 14:31
Posté 05 mars 2010 - 15:44
Et accessoirement, ces mêmes problèmes de violence ne concernent que trois équipes (Nice, mais surtout Paris et Marseille).
Vous allez me répondre "il a fait plus froid et il a davantage neigé cet hiver". Certes. Le résultat, c'est avant tout qu'on a reporté plus de matchs.
Donc rien. C'est con parce qu'on aurait peut-être pu apprendre quelque chose si le gars s'était donné la peine d'investiguer un peu au lieu de balancer des lieux communs.
Au passage, je note que Nice n'est pas du tout évoqué, alors que le club cumule mauvais résultats, stade pourri et supporters turbulents.
Un article PLM de plus, quoi, rien de nouveau.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 mars 2010 - 20:23
Le classement secret de la Ligue - 12:40 l'équipe.fr
Selon France Football, vendredi, la Ligue établit un classement confidentiel après chaque journée de Championnat : celui des erreurs d'arbitrage. Réalisé d'après un barème très précis, il ne tient compte que des erreurs ayant influé sur le résultat final. D'après les informations de FF, Lyon, Bordeaux, Montpellier et Sochaux sont pour l'heure les quatre clubs les plus avantagés alors que Rennes, Saint-Etienne, Nice et Grenoble sont les quatre clubs qui auraient le plus à se plaindre.
Posté 05 mars 2010 - 21:32
Le truc qui me chagrine, c'est que France Foot se soit procuré ce classement confidentiel. De deux choses l'une : soit il est confidentiel et il le reste, soit il ne l'est pas et devrait être actualisé et communiqué après chaque journée.
@gauchix> J'ai lu l'article et... dommage qu'il en manque un bout dans ce que tu as posté. L'auteur y parle de Nice, replace la crise économique au premier rang des causes probables... du coup j'ai l'air con parce que la moitié la plus importante de mon post n'a plus lieu d'être. Le seul truc qui me sauve, c'est que je n'étais pas au courant.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 mars 2010 - 22:12
Posté 05 mars 2010 - 22:26
C'est une grande tendance chez les cadres de demander à ce qu'on leur fournisse "un tableau Excel avec telle et telle info présentée comme-ci comme-ça". Ca sert pêle-mêle à : ne pas trop se faire chier à réfléchir, justifier son poste, disposer d'une info que d'autres n'ont pas...
Sincèrement, cette histoire de classement confidentiel et de barème très précis, pour moi ça sent la feuille Excel qu'un gus de la ligue a fait dans son coin entre deux parties de Démineur histoire de dire qu'il bosse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 mars 2010 - 22:31
Posté 05 mars 2010 - 22:53
Rennes
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mars 2010 - 00:26
On compte quoi ? 3 points "volés" à Rennes ? Je suis pas vraiment d'accord...
Nice je ne me rappelle pas du tout mais je veux bien te croire
Posté 06 mars 2010 - 02:49
Pour Rennes il y a aussi le but hors jeu de Butin, même si une fois de plus, le gosse n'a absolument pas profité de ses 25 cm d'avance pour filer au but et battre le gardien. Il est parti sur l'aile gauche et quand il a repiqué au centre, il y a avait 3 défenseurs plus le gardien contre le seul Butin.
Dans ces conditions le but, c'est plus une mésentente de la défense qu'une chaussure hors jeu au départ.
Posté 06 mars 2010 - 02:51
Malgré la qualité du spectacle, certifié par une moyenne record de 2,42 buts par match, le Championnat de France accuse une baisse globale de fréquentation de 3,8 % par rapport à la saison dernière, rapporte L'Equipe, vendredi. La faute aux résultats décevants de certaines équipes,
Qui a à la fois un grand stade et des résultats décevants ? Le PSG, c'est tout. Mais bon, va pour "certaines équipes". Parce que ce ne sont pas Monaco ou Nice qui vont à eux seuls faire chuter les stats globales.
Et Saint-Etienne ?
Et Lens ?
Posté 06 mars 2010 - 10:25
C'est marrant car les matches face au Mans, Nice et Rennes, ils sont mis en évidence dans les gains de points.
Mais pour ce qui est du débours, les pénos qui précipitent nos défaites à Montpellier et contre Paris par exemple, on en fait quoi ?
Posté 06 mars 2010 - 12:46
Qui a à la fois un grand stade et des résultats décevants ? Le PSG, c'est tout. Mais bon, va pour "certaines équipes". Parce que ce ne sont pas Monaco ou Nice qui vont à eux seuls faire chuter les stats globales.
Et Saint-Etienne ?
Et Lens ?
Faudrait avoir les chiffres. Je n'imagine pas une réelle chute de fréquentation pour un promu, ni pour une équipe qui ne s'est sauvé qu'à la dernière journée l'an dernier, mais peut-être que je me trompe.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mars 2010 - 23:59
A noter aussi Lille qui se fait voler un péno contre Saint-Etienne
Posté 07 mars 2010 - 09:40
Le Mans a tout intérêt à gagner à Grenoble ce soir avant de recevoir Nice dans une semaine pendant que Sainté se déplacera à Lyon.
Posté 07 mars 2010 - 14:40
Après, vu le nombre d'arbitres de ce niveau, faudrait faire un sacré ménage que le nombre de promotions / relégations ne permet pas.
On a déjà plus à supporter Fraise dont on se demandera toujours comment une truffe de ce niveau a pu finir dans l'élite.
Posté 07 mars 2010 - 15:15