Personne ici ne brise l'union sacrée.
Le coup de canif, si coup de canif il y a, vient plutôt d'un député réputé proche de Samuel Laurent qui prétend s'être enfin entretenu "sans intermédiaire" avec Nenking - ce qui était jusque-là impossible - avant que nous n'apprenions que le DG, vers lequel toutes les critiques convergent, était en réalité présent.
C'est un manque de transparence dommageable, mais ça ne remet pas en cause l'union sacrée.
Je ne parlais pas précisément de cette nouvelle info concernant SL et Pacquot, mais tout un ensemble, minoritaire certes, mais bien présent sur le forum. Revisite un peu celui-ci et tu y trouveras quelques posts peu amènes concernant politiques, journalistes ou repreneurs éventuels, autant de gens qui pourtant apportent, au minimum, du soutien. "Celui-ci ça", "celui-la ça" ... dernier en date à 9h22.
Je ne suis pas le seul à percevoir cela, car apparemment si John Bonal a sorti ce post plus haut, c'est qu'il à quelque part le même sentiment que moi, à moins que je ne me trompe.
A propos de laquelle, d'ailleurs, j'adresse ici à ItB une requête solennelle et sincère d'enterrement de hâche de guerre.
Pas de souci, je passe l'éponge sur toutes tes insultes du passé. L'union sacrée avant tout.