Un buteur et vite svp !
et un arrière droit en prime.
Posté 26 janvier 2018 - 23:09
Un buteur et vite svp !
et un arrière droit en prime.
Posté 26 janvier 2018 - 23:10
Tenter un prêt de Laborde, Tinhan, Privat ? serait ambitieux, utile et surtout ça démontrerait une réelle envie de monter.
Laborde impossible mais j'aimerais bien Privat par contre ... mais je sens qu'on ne va absolument rien faire malheureusement
Oui Laborde pourrait facilement prétendre à un club jouant le maintien en L1 (voire même un club de milieu de tableau style Caen ou Montpellier), le moins coûteux serait Tinhan, il ne joue pas avec Troyes et son salaire ne doit pas être inaccessible pour un club de L2 jouant la montée, après nos finances ne sont malheureusement pas celles d'un club ambitieux...
Pour Privat il dispose d'un bon de sortie, pas grand monde se bouscule pour l'acheter, lui veut partir donc un retour à Sochaux ne lui déplairait pas je pense, de plus il apporterait un nouveau profil un attaque, un vrai point d'appui costaud et très utile dans le jeu de tête. Si Guingamp ne l'a pas vendu au 30-31 janvier alors leur proposer un prêt leur permettrait de ne plus payer une partie du salaire du joueur et surtout libéré une place dans l'effectif. Bref ce serait un coup intéressant à faire, mais sans un départ de Touzghar une recrue de ce type parait utopique.
Posté 27 janvier 2018 - 18:38
On en est là : Souhaiter un retour de Privat pour nous renforcer voir nous sauver !!!
Qui si je comprend bien les posts, pourrai venir hypothétiquement chez nous, car personne ne veux de lui !!!
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 janvier 2018 - 18:50
Moi j'en ai un bon souvenir de Privat, j'ai longtemps regretté son départ, il nous aurait fait beaucoup de bien en L2.
Posté 27 janvier 2018 - 19:02
Tout comme Aurel j'ai un très bon souvenir de lui et je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais tu sais combien de buts il a inscrit lors de sa seule saison en Ligue 2 ? 20 !On en est là : Souhaiter un retour de Privat pour nous renforcer voir nous sauver !!!
Qui si je comprend bien les posts, pourrai venir hypothétiquement chez nous, car personne ne veux de lui !!!
Posté 27 janvier 2018 - 19:32
Il manque un buteur a cette equipe...c'est evident
Posté 27 janvier 2018 - 20:35
Tout comme Aurel j'ai un très bon souvenir de lui et je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais tu sais combien de buts il a inscrit lors de sa seule saison en Ligue 2 ? 20 !On en est là : Souhaiter un retour de Privat pour nous renforcer voir nous sauver !!!
Pintenat, Stopyra, Paille, Bouger, Frau, Erding, Ideye m'ont aussi laissé de bon souvenir. Ce n'est pas pour cela que je souhaite leur retour
Il y a 9 saisons, Privat a mis 20 buts en L2, mais si tu regardes qui l'accompagnait à la pointe de l'attaque clermontoise en 2010/2011 tu comprendras un peu plus pourquoi il a mis 20 buts. La suite de son parcours montre une autre réalité.
Sloan est un chic type mais souhaiter un retour de sa part en pensant que son style apporte un plus à l'équipe. C'est juger à l'affectif et non sur une réalité.
Posté 27 janvier 2018 - 21:17
Posté 27 janvier 2018 - 22:11
Pintenat, Stopyra, Paille, Bouger, Frau, Erding, Ideye m'ont aussi laissé de bon souvenir. Ce n'est pas pour cela que je souhaite leur retour
Il y a 9 saisons, Privat a mis 20 buts en L2, mais si tu regardes qui l'accompagnait à la pointe de l'attaque clermontoise en 2010/2011 tu comprendras un peu plus pourquoi il a mis 20 buts. La suite de son parcours montre une autre réalité.
Sloan est un chic type mais souhaiter un retour de sa part en pensant que son style apporte un plus à l'équipe. C'est juger à l'affectif et non sur une réalité.
Par la suite il n'a plus marqué 20 buts mais il marquait toujours plus que ce que Touzghar nous a fait en une saison et demie et ce chaque saison. Après c'est pas la peine de s'emballer sur un éventuel retour puisqu'il a des contacts avec des clubs de Ligue 1 comme l'ESTAC notamment. Ca m'étonnerait qu'il préfère la Ligue 2 à la Ligue 1.
Posté 27 janvier 2018 - 22:30
Posté 28 janvier 2018 - 12:01
ben trop tard, Frau est revenu ^^
Posté 28 janvier 2018 - 12:09
Posté 28 janvier 2018 - 14:13
Posté 29 janvier 2018 - 20:39
Aller une petite recrue avant la fin du mercato ?
Posté 29 janvier 2018 - 20:50
Posté 29 janvier 2018 - 21:04
Posté 29 janvier 2018 - 23:08
Privat s'il est dans une forme correcte, je prends 1 000 fois
Posté 29 janvier 2018 - 23:57
Posté 30 janvier 2018 - 00:00
C'est marrant mais je suis le seul à penser que "Sloan buteur" est un oxymore ?
Posté 30 janvier 2018 - 00:51
Posté 30 janvier 2018 - 08:10
Posté 30 janvier 2018 - 08:37
Inabordable niveau salaire PRIVAT.
Même en prêt?
Posté 30 janvier 2018 - 13:13
Pour l'instant tout le monde est encore là.
Fané likes this. Not.
Posté 30 janvier 2018 - 13:15
Notre club va devenir un club moyen de D2 sauf s'il y a un repreneur.Même en prêt?Inabordable niveau salaire PRIVAT.
Posté 30 janvier 2018 - 13:19
Faneva m'avait répondu au mois de mai lorsque je lui avais posé la question s'il comptait rester au FCSM malgré la non reconduction du contrat de Cartier qui l'avait fait venir au club il m'avait répondu qu'il resterait si le nouvel entraîneur lui ferait confiance autrement il partirait ailleurs car à son âge il ne voulait pas cirer le ban..Fané likes this. Not.Pour l'instant tout le monde est encore là.
Posté 30 janvier 2018 - 13:22
la liste des joueurs formés au club à qui on a pas fait confiance et qui ont percé ailleurs doit être longue comme le bottin d'île de France :-)Notre club va devenir un club moyen de D2 sauf s'il y a un repreneur.Même en prêt?Inabordable niveau salaire PRIVAT.
PRIVAT est parti sans être retenu par le club, B.MARAVAL ne croyait pas en lui.
Posté 30 janvier 2018 - 13:26
autant miser sur Robinet et Lasme et prier très fort pour que ça marche ( après comme je suis athée je crains que mes prières soient vaines :-) ).On en est là : Souhaiter un retour de Privat pour nous renforcer voir nous sauver !!!
Posté 30 janvier 2018 - 13:40
autant miser sur Robinet et Lasme et prier très fort pour que ça marche ( après comme je suis athée je crains que mes prières soient vaines :-) ).On en est là : Souhaiter un retour de Privat pour nous renforcer voir nous sauver !!!
Sur la première partie de saison, on a su faire sans Faneva.
Avec un Robinet qui prends de l'assurance et qui harcèle les défenses au pressing et l’éclosion de Lasme, le pari n'est pas fou..
Posté 30 janvier 2018 - 14:16
(...) comme je suis athée je crains que mes prières soient vaines :-) ).
Posté 30 janvier 2018 - 14:20
J'en suis pas si sûr que toi justement et puis je trouve qu'il a un parcours loin d'être degueulasse avec des stats honorables, et puis si c'est pour ne prendre personne autant prendre un gars comme lui qui aime bien le club et qui ne coûtera rien...
Ps : et puis j'ai regardé qui il y avait avec lui à Clermont et à part Alessandrini qui n'est pas un grand passeur, ça casse pas trois pattes à un canard.
Sochaux n'est pas assez fort pour Privat.
Marseille ou Nice, oui.
Il y a du Lou Cacou en lui.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.