Ils rechignent à le prêter ... hihihi Daucourt (je ris jaune quand même).
...Mais bon sur un mal entendu... ça pourrait conclure !
Edit : Mon google translate n'est pas très bon mais il me semble que son agent nous prend de haut. Genre "s'il doit aller en Europe c'est pour progresser..."
Edit 2 : Balanta, le joueur clé dans cette transaction, va en fait être vendu à hauteur de 70% un groupe "d’impresario" pour environ 7M (de je ne sais quelle monnaie) et qui auront pour mission de le revendre en Europe... Une magouille mafieuse à la Ideye.
Conclusion : A mon avis c'est mort pour Maidana !
je ne connais pas les tenants et les aboutisants, mais son agent et soit débile, soit débile car :
même si c'est a sochaux :
1/ il n'est pas suivi par de gros calibres de l'europe
2/ il va au minimum multiplier son salaire par 5
3/ il va se rendre visible en france et si c'est un cador, il aura sa chance en UE, dans des clubs plus huppées, et à 27 ans un dc c'est loin d'etre vieux(il a le temps de faire la bascule et gagner des miyons
4/ son collegue defenseur (je ne sais plus son nom ) a l'air d'etre plus bankable , donc si il veut partir il faut qu'il tir son coup le premier !(pourquoi pas a sochaux alors)
a mon sens une clause de liberation de 2à 2..5 fois l'achat n'est pas absurde, ni impossible et devrait rassurer son agent si c'est vraiment quelquun qui veut franchir un cap !
de toute façon, il ne faut pas rever les sud americains "non casaniers" et pas detectés a l'age de 18 21 ans comme etant des cadors ,il n'ont pas le choix et leur agents n'ont qu'a fermer leur gueules, un club m^me moyen de l1 c'est deja pas mal non?