Tanchot c'est du même niveau que Guégan. S'il vient, il faudra bien faire avec. Mais qu'on ne nous fasse pas croire qu'il était le premier choix. Qu'on ne nous demande pas d'être enthousiastes. Et surtout qu'on attende pas de nous qu'on pardonne d'avoir loupé un profil bien plus intéressant, avec une maladresse grotesque.
Prochain coach
Posté 16 juin 2023 - 18:05
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 juin 2023 - 18:06
Et c'est même mieux que Bettoni (même si je comprends que son nom plaise aux adorateurs de Daf en leur rappelant sa tactique favorite).
OE, OD, OG, OT, il y a d'ailleurs une certaine continuité...
Welcome back
Posté 16 juin 2023 - 18:16
Posté 16 juin 2023 - 18:32
Purée un mois plus tard, toujours en boucle sur Daf. Sérieux.Et c'est même mieux que Bettoni (même si je comprends que son nom plaise aux adorateurs de Daf en leur rappelant sa tactique favorite).
Daf nous a quittés il y a plus d'un mois. Tu as raté une année.
Je suis juste étonné qu'il y ait des admirateurs de Daf dans ceux qui chient sur Tanchot. C'est juste incohérent. Quand on aime la merde, on a normalement les papilles gustatives atrophiées.
Posté 16 juin 2023 - 18:34
Je me suis fait la même remarque .Tu veux dire un an plus tard j'imaginePurée un mois plus tard, toujours en boucle sur Daf. Sérieux.Et c'est même mieux que Bettoni (même si je comprends que son nom plaise aux adorateurs de Daf en leur rappelant sa tactique favorite).
Posté 16 juin 2023 - 18:35
Il est de retour ! On va rapidement passer les 200 pages !Et c'est même mieux que Bettoni (même si je comprends que son nom plaise aux adorateurs de Daf en leur rappelant sa tactique favorite).
Vous n'avez pas besoin de moi visiblement.
Posté 16 juin 2023 - 18:36
Welcome backEt c'est même mieux que Bettoni (même si je comprends que son nom plaise aux adorateurs de Daf en leur rappelant sa tactique favorite).
Merci. Je ne l'avais pas volé .
Posté 16 juin 2023 - 18:48
Posté 16 juin 2023 - 18:55
Dur d'être supporter de sochaux ces derniers années
Posté 16 juin 2023 - 19:46
Désolé !M-J, si tu n'avais pas citer son message, nos vacances se prolongeaient...
Posté 16 juin 2023 - 19:48
Il faut lâcher un commentaire sur ses photos si vous voulez le spamer de messages d'amour
Posté 16 juin 2023 - 19:49
Dijon cherche un entraîneur, on peut encore leur proposer Tanchot, je pense qu'en National ça le ferait
Posté 16 juin 2023 - 19:49
J'avais déjà émis l'hypothèse, mais et s'ils faisaient volontairement trainer la signature du coach pour passer la DNCG auparavant? Et si le nom de Tanchot est juste un argument pour montrer la volonté d'alléger la masse salariale? Et si une fois la DNCG passée, on fait signer un plus gros poisson? Je pose juste la question.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 juin 2023 - 20:08
Est-ce que quelqu’un peut me dire comment on mets un membre en ignore list SVP ?
Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de cette page, puis "gérer les ignorés" Dans la barre de recherche, tu tapes "libertyord" et le tour est joué.
Posté 16 juin 2023 - 20:15
Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de cette page, puis "gérer les ignorés" Dans la barre de recherche, tu tapes "libertyord" et le tour est joué.Est-ce que quelqu’un peut me dire comment on mets un membre en ignore list SVP ?
Oui voilà. Et bien entendu, tu tapes "winzer" si tu veux ignorer ce dernier.
Posté 16 juin 2023 - 20:18
Tiens, ça fait quelques semaines que je n’avais pas vu quelqu’un poser cette question!Est-ce que quelqu’un peut me dire comment on mets un membre en ignore list SVP ?
Posté 16 juin 2023 - 20:24
Tiens, ça fait quelques semaines que je n’avais pas vu quelqu’un poser cette question!Est-ce que quelqu’un peut me dire comment on mets un membre en ignore list SVP ?
1 mois de réflexion. C'est plus que de la procrastination. Mais bon, il faut le temps que l'info arrive au cerveau .
Posté 16 juin 2023 - 20:25
Posté 16 juin 2023 - 20:28
Posté 16 juin 2023 - 20:31
Pour en revenir à Tanchot, ce n'est clairement pas le calibre d'un prétendant à la montée que l'on pouvait espérer mais, pour une saison de transition (transition vers une stagnation en ligue 2 ?), ça reste un entraîneur dont les classements obtenus feraient pâlir d'envie nos anciens coachs de ligue 2.
Posté 16 juin 2023 - 20:37
J'ai mis un message à Bettoni pour lui dire que les Cannois passés sur notre banc c'est toujours un succès : Jean Fernandez puis Guy Lacombe.
Mais puisque les dirigeants sont à l'économie je vais leur soumettre une idée qui ne pourra pas être pire que Tanchot :
Nommez Sylvain Monsoreau entraineur de notre club. Il a eu la meilleure attaque de National 3, connait bien les jeunes et il a dirigé l'équipe sur les 8 derniers matches. Faut lui flanqué un super préparateur physique et un adjoint d'experience type Eric Hély et go. Pas la peine de prendre un Tanchot qui n'apportera rien et pèsera sur nos finances quand il faudra payer les 20 mois de contrat qu'il lui restera quand il sera licencié.
- Un homme sans charisme, qui n'a jamais obtenus de résultats, qui a lancé des jeunes au Havre (c'est bien le moins quand tu es au Havre...et ils sont tous vites partis), qui ne développe aucun jeu et osé nous présenter ça... autant donner sa chance à Sly et renouer avec l'ADN du club.
Posté 16 juin 2023 - 20:49
Je crains cependant hélas que l'ADN de notre club n'existe plus
Medice, cura te ipsum
Posté 16 juin 2023 - 20:55
Reste avec nous Perrin. Surtout qu'on a récupéré le banni...
Je crains cependant hélas que l'ADN de notre club n'existe plus
Que nenni, on se porte vachement mieux que si on était en multipropriété, c'est vous qui l'avez dit.
Posté 16 juin 2023 - 21:00
Posté 16 juin 2023 - 21:02
Posté 16 juin 2023 - 21:04
Alaves est toujours en course pour remonter en Liga. Le match aller des barrages s'est soldé par un 0-0 contre Levante. Réponse demain soir. Je leur souhaite néanmoins de rester là où ils sont vu ce que Baskonia a fait chez nous...
Posté 16 juin 2023 - 21:05
La multipropriété, c'est tellement cool que Nancy a réussi l'exploit d'une double descente sportive pour se retrouver en N2, Troyes qui tombe en L2 et Alavés qui est mal parti pour remonter
On est donc tellement mieux, ne changeons rien .
Posté 16 juin 2023 - 21:12
Posté 16 juin 2023 - 21:26
Ma dernière contribution avant quelques temps car la nomination de Tanchot m'est insupportable. Un sous Guégan. Et on a recruté un ds à qui on donne un salaire pour faire pire que Samuel Laurent qui n'est pas du milieu du foot...
J'ai mis un message à Bettoni pour lui dire que les Cannois passés sur notre banc c'est toujours un succès : Jean Fernandez puis Guy Lacombe.
Mais puisque les dirigeants sont à l'économie je vais leur soumettre une idée qui ne pourra pas être pire que Tanchot :
Nommez Sylvain Monsoreau entraineur de notre club. Il a eu la meilleure attaque de National 3, connait bien les jeunes et il a dirigé l'équipe sur les 8 derniers matches. Faut lui flanqué un super préparateur physique et un adjoint d'experience type Eric Hély et go. Pas la peine de prendre un Tanchot qui n'apportera rien et pèsera sur nos finances quand il faudra payer les 20 mois de contrat qu'il lui restera quand il sera licencié.
- Un homme sans charisme, qui n'a jamais obtenus de résultats, qui a lancé des jeunes au Havre (c'est bien le moins quand tu es au Havre...et ils sont tous vites partis), qui ne développe aucun jeu et osé nous présenter ça... autant donner sa chance à Sly et renouer avec l'ADN du club.
Monsoreau, il arrive en novembre, tu as le bon scénario
Bravo !
Posté 16 juin 2023 - 21:35
Ma dernière contribution avant quelques temps car la nomination de Tanchot m'est insupportable. Un sous Guégan. Et on a recruté un ds à qui on donne un salaire pour faire pire que Samuel Laurent qui n'est pas du milieu du foot...
Monsoreau, il arrive en novembre, tu as le bon scénario
Bravo !
Encore une fois, coacher une équipe première est un métier, ça s'apprend et je ne suis pas certain que ce soit le meilleur cadeau à lui faire. Il pourrait très bien devenir l'adjoint du futur coach et faire ses gammes. A trop solliciter nos anciens, nous allons les cramer. Je suis persuadé que Daf aurait pu être un bon technicien s'il avait pu prendre le temps d'apprendre paisiblement dans de bonnes conditions sans que Li ne l'envoie au charbon (à l'échafaud plutôt).