bon, une une chouette victoire contre les son, les habituels quolibets de nos professeurs de football avant qu'on ne revienne, rien ne change sur ce topic. Un premier match de préparation et on lit tout et n'importe quoi. Dans le temps (Pàl confirmera), on ne diffusait pas ces matchs qui sont des entraînements avant la compétition, des mises au point, et on ne s'en portait pas plus mal.
A quoi ça sert de vous mettre dans des états pareils devant de telles oppositions? Et tant mieux si on prend des pions contre les son avant de prendre les suèdois, on a au moins une référence.
Avec un Benzema en réussite, on menait rapidement et on n'aurait pas lu toutes ces conneries.
Mais va sur Planèteéquipe-de-France et ne nous casse pas les couilles avec ton armée de mercenaires toucouleurs islamisants qui ne représentent rien.
Le parti pris ça n'est supportable que pour Sochaux.
Tu nous avais déjà accablés des mêmes poncifs après la main de Henry et on a vu assez peu de temps après si cette main était juste un incident anecdotique ou le signe de la déliquescence de cette équipe, tu sais ces héros qui ne perdent jamais à part peut-être contre la Chine et l'Afrique du Sud, le tiers-monde footballistique.
D'ailleurs, il me souvient qu'ils s'étaient qualifiés grâce à une dantesque erreur d'arbitrage contre les Serbes (ou les Slovènes, excusez-moi, moi les métèques je les assimile ce qui me distingue de la mère patrie), où Toulalan avait fauché un pauvre joueur dans la surface avec l'impunité dont bénéficie toujours la 5e puissance mondiale quand elle est susceptible d'assurer l'équilibre économique, d'une sauterie médiatisée.