Puisque nous devons nous résoudre à prendre OT, autant positiver, je sais c'est dur.
Néanmoins je répète, au niveau du classement, il n'a pas fait du mauvais boulot au HAC en finissant huitième, quatrième et 7eme.
On peut pas dire que c'est un gros nul qui n'a rien fait.
L'équipe du Havre, n'était pas non plus une équipe de Cador.
On peut pas s'extasier sur Elsner en disant qu'ils sont montés avec une équipe moyenne et de lui en vouloir d'avoir fini au mieux quatrième avec une équipe pas forcément taillé pour la montée.
C'est pas comme si on lui avait donné le PSG,
Je ne trouve pas qu'il ait fait moins bien que DAF.
Au moins, il n'a jamais connu de descente. À Amiens, il a fini septième, alors que Elsner avait fait de la merde en ayant fait descendre le club l'année d'avant.
Donc tout est relatif.
Je ne sais pas ses capacité à diriger une ambiance délétère comme la nôtre, mais comme une grosse purge se prépare, on peut imaginer que les gens qui ne s'entendent pas ne seront plus là l'année prochaine.
Je ne vois pas pourquoi il ferait de la merde avec une équipe moyenne.
Après, comme pour tout le monde, ça peut marcher, très bien marcher ou ne pas marcher.
Ce n'est pas parce que un tondu a dit sur Twitter, qu'il était le pire entraîneur du Havre, que c'est forcément vrai.
Il y a des entraîneurs surcotés, espérant qu'il soit sous côté.
Réponse dans un an.
Non non non, dire que Tanchot quand il finit 4eme avec le Havre n'avait pas moyen de faire mieux c'est non, il avait une belle équipe avec notamment Thuram dans les buts, Bese, Moukoudi, Bain, Lekhal, Ayasse, Fontaine, Louiserre, Bonnet, Guitane, Ferhat et Andriastima entre autres, c'est largement au-dessus de ce qu'on risque d'avoir cette année. Pour moi avec un tel effectif, 4eme c'est le minimum limite.
Concernant Amiens, quand il descendent avec Elsner, il en était l'adjoint, donc dire qu'Elsner a fait de la merde avec pas de soucis, mais Tanchot avait sa part aussi en tant qu'adjoint.
Donc désolé mais il n'y a pas de positivisme a avoir avec Tanchot, c'est en-dessous de Daf. Et on sait déjà comment ça va se finir, à chercher un autre coach l'an prochain...