Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 13 juillet 2023 - 18:46
Allez du balais
Posté 13 juillet 2023 - 18:47
They've got the poison we've got the remedy
Posté 13 juillet 2023 - 18:48
Donc ils aurait ( Pacquot et Nedey) eu un échange avec Frankie, j'y crois moyen mais pourquoi pas .
Frankie leur à sûrement fait une Vladimir
Macron Vladimir... téléphone..
Dans ton c...
Posté 13 juillet 2023 - 18:49
Objectif numéro 628, bâtir un effectif...À mon sens, il faut agir par étapeL2, N1, N3, au final, est ce vraiment le principal ?
Tout ce que l'on veut, c'est une équipe de gens qui aiment le club pour le reprendre, et protéger coûte que coûte le centre de formation.
Objectif numéro un, ne pas mourir,
Objectif numéro deux, pouvoir évoluer dans la meilleure division possible
Objectif numéro trois, trouver une équipe dirigeante intellectuellement saine et non psychiatrique.
Ensuite viendra le temps des ambitions.
Numéro 629 , rappeler Gégé de la buvette...
Posté 13 juillet 2023 - 18:49
They've got the poison we've got the remedy
Eurocks 2009 je crois. Excellent souvenir
Posté 13 juillet 2023 - 18:52
Merci Nedey même si je pense qu'il est un peu tard ..
Donc ils aurait ( Pacquot et Nedey) eu un échange avec Frankie, j'y crois moyen mais pourquoi pas .
Dans ton c...
Non. Pacquot a eu Yau ce matin (d'après son communiqué).
Et Nedey fait une visio avec Yau et d'autres partenaires (élus, partenaires économiques) samedi matin. A priori sans le forcené.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 juillet 2023 - 18:55
Pour convenir d'un échange Nedey et Yau ont dû se parler d'une manière ou d'une autre.Non. Pacquot a eu Yau ce matin (d'après son communiqué).Merci Nedey même si je pense qu'il est un peu tard ..
Dans ton c...
Et Nedey fait une visio avec Yau et d'autres partenaires (élus, partenaires économiques) samedi matin. A priori sans le forcené.
De plus si on relis bien le communiqué, il semble dire que les chinois lui ont dis qu'il bossait nuit et jours et qu'ils mettaient de la bonne volonté ou une connerie du genre
Posté 13 juillet 2023 - 18:58
Seul Nedey a parlé du CNOSF, le simple fait que ni Yau ni SL ne l'ai envisagé est une preuve qu'ils veulent laisser le club crever
Posté 13 juillet 2023 - 19:04
Posté 13 juillet 2023 - 19:11
Posté 13 juillet 2023 - 19:30
Posté 13 juillet 2023 - 19:33
Pour convenir d'un échange Nedey et Yau ont dû se parler d'une manière ou d'une autre.Non. Pacquot a eu Yau ce matin (d'après son communiqué).Merci Nedey même si je pense qu'il est un peu tard ..
Dans ton c...
De plus si on relis bien le communiqué, il semble dire que les chinois lui ont dis qu'il bossait nuit et jours et qu'ils mettaient de la bonne volonté ou une connerie du genre
On verra si Yau va leur sortir un autre mytho de la taille du centre de performance. Ca risque de ne passer cette fois.
Posté 13 juillet 2023 - 19:34
Nicolas Pacquot, j'ai appris il y a quelques mois qu'il était député, j'ai bien rigolé. C'est un peu la même chose qu'avec SL, tu les vois réussir et tu te dis que même l'impossible est possible. Comme dirait Rémi Gaillard c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
+ 1 !! Pacquot ne fait que de la récupération. Lui et SL etait souvent ensemble au Bonal pendant les matches
Posté 13 juillet 2023 - 19:36
Je venais de supprimer une partie de mon post :-).+ 1 !! Pacquot ne fait que de la récupération. Lui et SL etait souvent ensemble au Bonal pendant les matchesNicolas Pacquot, j'ai appris il y a quelques mois qu'il était député, j'ai bien rigolé. C'est un peu la même chose qu'avec SL, tu les vois réussir et tu te dis que même l'impossible est possible. Comme dirait Rémi Gaillard c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
Vu comme ça tourne, il doit se dire qu'il faut qu'il se rachète une conduite.
Posté 13 juillet 2023 - 19:37
Medice, cura te ipsum
Posté 13 juillet 2023 - 19:41
Toutes les initiatives sont bonnes. Arrètez de tout dénigrer. Nedey c'est peut-être mieux que les congolais non ? Et si Jean-Claude Plessis mets quelque chose en place vous n'aurez pas confiance ? Faut arrêter mes conneries merde.
Posté 13 juillet 2023 - 19:53
Nicolas Pacquot, j'ai appris il y a quelques mois qu'il était député, j'ai bien rigolé. C'est un peu la même chose qu'avec SL, tu les vois réussir et tu te dis que même l'impossible est possible. Comme dirait Rémi Gaillard c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
+ 1 !! Pacquot ne fait que de la récupération. Lui et SL etait souvent ensemble au Bonal pendant les matches
Si c'était seulement pendant les matches...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 juillet 2023 - 19:54
Si tu ne veux pas écouter bouche toi les oreilles Pascal :-)Toutes les initiatives sont bonnes. Arrètez de tout dénigrer. Nedey c'est peut-être mieux que les congolais non ? Et si Jean-Claude Plessis mets quelque chose en place vous n'aurez pas confiance ? Faut arrêter mes conneries merde.
Posté 13 juillet 2023 - 19:55
Combien pour remonter de nat 1 ?
Combien en national 3? Et yau va gagner du temps.seule une décision ferme est valable. Le reste sera du vent.
Posté 13 juillet 2023 - 19:58
Si tu ne veux pas écouter bouche toi les oreilles Pascal :-)Toutes les initiatives sont bonnes. Arrètez de tout dénigrer. Nedey c'est peut-être mieux que les congolais non ? Et si Jean-Claude Plessis mets quelque chose en place vous n'aurez pas confiance ? Faut arrêter mes conneries merde.
Pfff...
Posté 13 juillet 2023 - 19:59
Pfff...
Retournes vers des saucisses...
Posté 13 juillet 2023 - 20:01
Faut que nenking cede. Le mal est fait. Tout les joueurs partent. Il faut des années pour reconstruire et beaucoup de pognon. 10 ans en ligue2.
Combien pour remonter de nat 1 ?
Combien en national 3? Et yau va gagner du temps.seule une décision ferme est valable. Le reste sera du vent.
+1
Posté 13 juillet 2023 - 20:02
Retournes vers des saucisses...Pfff...Si tu ne veux pas écouter bouche toi les oreilles Pascal :-)Toutes les initiatives sont bonnes. Arrètez de tout dénigrer. Nedey c'est peut-être mieux que les congolais non ? Et si Jean-Claude Plessis mets quelque chose en place vous n'aurez pas confiance ? Faut arrêter mes conneries merde.
J'y pense tu sais, de temps en temps, je me verrai bien revenir dans la région.
Posté 13 juillet 2023 - 20:07
Pfff...
J'y pense tu sais, de temps en temps, je me verrai bien revenir dans la région.
Je comprends ça, saucisses de Morteau et Comté ça marque
Posté 13 juillet 2023 - 20:11
"Je...
Je...
Je...
Je..."
Y avait moyen de tourner ca autrement...
Tu...
Tu...
Tu...
Yau
Ca coule de source
Posté 13 juillet 2023 - 20:14
Bordeaux est resté en ligue 2 grâce au CNOSF ... mais ils avaient des garanties
Lens aussi (en L1). Avec moins de garanties.
Posté 13 juillet 2023 - 20:17
Medice, cura te ipsum
Posté 13 juillet 2023 - 20:20
Je comprends ça, saucisses de Morteau et Comté ça marqueJ'y pense tu sais, de temps en temps, je me verrai bien revenir dans la région.
Pfff...
:-)
Posté 13 juillet 2023 - 20:25
Mais plus d'appuis...
C'est vrai. Mais on monte en puissance et on commence à faire du bruit !
Posté 13 juillet 2023 - 20:29