MERCATO 2024/2025
Posté 08 novembre 2024 - 09:02
Je redis ma position sur ce point : ne retenir aucun joueur pour qui le FCSM n'est pas assez bien, et même lui mettre un coup de pied au cul pour l'en sortir.
Posté 08 novembre 2024 - 09:16
Il y aurait qui à votre avis?, Michel, Silva, daho, fontaine...
Qui d'autre ?
Posté 08 novembre 2024 - 09:25
Posté 08 novembre 2024 - 09:26
Posté 08 novembre 2024 - 09:30
On avait pas mis un joueur à l'essai dernièrement?
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 08 novembre 2024 - 09:49
La vache 50% des joueurs ça fait du monde...
Qui d'autre ?
Il devait y avoir ceux qui sont réellement partis, Viltard, Zohi.
Daho, Michel, Da Costa, Galves, Daho, Silva et Patouillet certainement qui espérait ''mieux''. Voir Fatar qui devait être sollicité mais le club a mis son véto.
Posté 08 novembre 2024 - 10:36
Ca me fait rire, mis à part Daho et Fatar, qui dans cette liste a le niveau pour jouer au dessus ?
Aucun !
Posté 08 novembre 2024 - 10:40
apparemment a Rodez il sont contents de Galvez..il me semble qu'il a mis un but et 3 passes décisives..Ca me fait rire, mis à part Daho et Fatar, qui dans cette liste a le niveau pour jouer au dessus ?
Aucun !
Posté 08 novembre 2024 - 10:50
apparemment a Rodez il sont contents de Galvez..il me semble qu'il a mis un but et 3 passes décisives..Ca me fait rire, mis à part Daho et Fatar, qui dans cette liste a le niveau pour jouer au dessus ?
Aucun !
Ah tu viens de détruire mon terrible argumentaire en quelques secondes !!!
Bon ben mis à part Daho, Fatar et Galves ?
Pour patouillet pas sur qu'il espérait mieux, il souhaite surtout du temps de jeu et se sent bien ici (il est mieux ici qu'à Moleenbeck par exemple).
Tu ajoute le fait que les joueurs ne se sentent pas concernés en début de saison + le schéma cata avec pistons de KM et je comprends mieux les prestations du début de saison.
Posté 08 novembre 2024 - 11:00
Posté 08 novembre 2024 - 12:07
Posté 08 novembre 2024 - 12:44
Fontaine, Koffi, Da Sa qui n'étaient pas retenu en cas d'offres, ça fait déjà 9 joueurs
Sans compter Daho blessés
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 novembre 2024 - 12:56
Pourquoi Macalou ?
Il avait du temps de jeu l'année dernière, et semblait content de revenir à Sochaux avec sa chance cette fois.
Pas sur qu'il aurait eu mieux que Sochaux d'ailleurs.
cette année, on le voit moins
Posté 08 novembre 2024 - 12:58
Pourquoi Macalou ?
Il avait du temps de jeu l'année dernière, et semblait content de revenir à Sochaux avec sa chance cette fois.
Pas sur qu'il aurait eu mieux que Sochaux d'ailleurs.
cette année, on le voit moins
la vague Coupe de France.
il espérait une Ligue 2
Posté 08 novembre 2024 - 13:02
Plus exactement, 50% des joueurs étaient prêts à partir à l'attaque.
Force est de reconnaître que cette rébellion a été matée.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 novembre 2024 - 13:08
Posté 08 novembre 2024 - 13:17
Posté 08 novembre 2024 - 13:29
Lienard, Peybernes, Fontaine, Moltenis, Hoggas. Même un Boudebouz, aujourd'hui, aurait sans doute plus de déférence envers le club que certains.
Vitelli et Jean sont des exceptions.
Pour les autres, Sochaux est un tremplin comme un autre. Il faut composer avec mais je suis d'avis de ne pas s'en encombrer trop longtemps.
Malheureusement, tu ne fais pas une équipe qu'avec des vieillards cacochymes (hommage à l'Alien), donc nous prendrons toujours le risque d'avoir 50% au moins de brebis galeuses qu'il faut mâter au maximum pour les maintenir investis.
Posté 08 novembre 2024 - 16:16
Quitte à soupçonner tel ou tel, pour Hoggas je me demande... il a sans doute imaginé le meilleur au bout de 6 mois et a déchanté. Sacré ascenseur émotionnel tout de même
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 novembre 2024 - 16:18
Rééquilibrer cet effectif et accessoirement libérer de la masse salariale.
En défense, tu as Guett Guett, pro depuis trois ans, mais prêter au Luxembourg et pas utilisé cette année. Silva qui est blacklisté, Da Costa qui veut voir plus haut soit dans des championnats exotiques ou Divisions inférieures en Angleterre.
Je ne parlerai pas de Michel qui est un fantôme depuis fin janvier, et de Pereira, l'intermittence du spectacle. Au milieu, c'est déjà pas mal. En attaque, le soucis, c'est Koffi. Ça fait beaucoup de pros payés pour un temps de jeu limité en National.
Ensuite, si les jeunes, Mendes, Traoré ou d'autres comme Loubao ou Muyanka rentrent ponctuellement dans la rotation c'est bénéfique pour le club
Le risque, c'est de se les faire prendre si nous restons en National. J'espère que le club blinde leurs contrats
Aujourd'hui, et avec les fins de contrats de certains, Cordonnier va avoir plus de marges pour construire le groupe 2025-2026. Il pourrait anticiper un peu sur ce mercato hivernal
Posté 08 novembre 2024 - 16:33
Non mais les gens qui sont pas bien pour nous, personne n'en veut
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 novembre 2024 - 19:26
Ce n’est pas très fédérateur comme discours.
Posté 09 novembre 2024 - 18:27
Il devait y avoir ceux qui sont réellement partis, Viltard, Zohi.La vache 50% des joueurs ça fait du monde...
Qui d'autre ?
Daho, Michel, Da Costa, Galves, Daho, Silva et Patouillet certainement qui espérait ''mieux''. Voir Fatar qui devait être sollicité mais le club a mis son véto.
Patouillet il était prévu que Lyon le renvoie en prêt. C'est lui qui a poussé pour que ce soit à nouveau à Sochaux.
Posté 09 novembre 2024 - 18:34
Ensuite, les portes se sont renfermées à Lyon, quelques clubs sont venus aux renseignements dont Molenbeek et finalement il a opté pour Sochaux.
Posté 09 novembre 2024 - 20:47
Et pour cet hiver, vous pensez qu'il y a des besoins ?
Personnellement, je dirais que non en étant réaliste si Daho est apte à rapidement redevenir un Joker qui dynamite tout à son entrée.
La révélation de Mendes à ce poste fait qu'il ne me semble pas indispensable de prendre un latéral droit même si je ne suis pas convaincu par le "titulaire" du poste.
Je dirais donc priorité au dégraissage (Guett Guett - Valette - Silva voire Roli et Fontaine) avant de saisir éventuellement une opportunité (ailier ou latéral polyvalent).
Posté 09 novembre 2024 - 22:14
Pour en avoir discuté avec l'intéressé lui-même , Patouillet ne devait pas revenir ici et il avait plutôt dans un coin de sa tête de retouver l'OL.
Ensuite, les portes se sont renfermées à Lyon, quelques clubs sont venus aux renseignements dont Molenbeek et finalement il a opté pour Sochaux.
C'est ça. Quand il a compris qu'il ne jouerait pas à Lyon et que ce serait à nouveau en prêt (et que sochaux était intéressé pour le garder évidemment), il a poussé en ce sens. Lyon au départ préférait qu'il ait une autre expérience.
Posté 09 novembre 2024 - 22:33
Posté 10 novembre 2024 - 09:37
Sa saison passée avait été émaillée de 2-3 boulettes qui nous avaient coûté des buts. Elles avaient été passées sous silence car pardonnées en vertu de son jeune âge et de la plus-value qu'il nous avait apportée.Il semble avoir passé un cap par rapport à l'an passé.
Tu as raison de mettre l'accent là-dessus, je trouve aussi que Patouillet a encore bien progressé et cela a été peu souligné, tellement cela semble naturel sans doute. Il réalise un début de saison parfait, quasiment dans tous les compartiments et en dehors de l'aspect technique, il montre un caractère qu'on ne lui connaissait pas face aux adversaires qui le cherchent
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 novembre 2024 - 10:33
Posté 10 novembre 2024 - 11:54
Patouillet est très bon, c'est indiscutable il va falloir penser a l'après Patouillet a un moment car la saison prochaine N1 ou D2 il n'est plus la. Quand certains parlent de mercenaires il est bien de rappeler que l'état d'esprit très professionnel de Patouillet est exemplaire.
Il me semble que cela a déjà été anticipé avec l'arrivée de Pierre ?