Tanchot doit être sacrément fort lorsque SL l'intronisera comme LE coach qu'ils ont choisis, car le mec lit forcément les RS et se sait indésirable, et roue de secours de la roue de secours.
Un poste inespéré pour lui, qui n'a pas entraîné depuis longtemps, et qui arriverait donc dans ce club historique.
Quelle aubaine
Et quel culot de nos dirigeants
De mon côté, aucune hostilité contre le bonhomme, il ne m'a rien fait, il a bien raison d'accepter le poste si on le lui propose et, comme tous les coachs du FCSM, il aura mon soutien de principe une fois intronisé parce qu'une fois que la compétition est lancée, je me mets en ordre de marche, au moins un temps.
Ceux qui l'auront choisi, en revanche, au terme d'une recherche rocambolesque, et en toute connaissance de cause, ne bénéficieront plus de ma patience.
Cela fait dix ans que nous empilons les coachs moyens ou médiocres, et aux mêmes choix, mêmes résultats, mêmes conséquences. J'en ai appelé à un changement de paradigme : plus de moyens alloués au coach, moins aux joueurs à la vue de notre propension à les surpayer.
Ce n'est pas le choix qui a été fait, eh bien que l'on n'attende pas de moi que je soutienne celui qui a été fait.
Au bout de 10 ans, je suis fatigué. Tant mieux si ceux qui ont commencé à supporter le FCSM en 2020 ne le sont pas encore.