Va voir les commentaires sur Instagram, quasi tout les supporters sont contre cette communication du club..... il y a u monde. Et maintenant, ils veulent qu'on se maintiennent en national pour être repêché. L'esprit Dupraz à l'air bien encré en Savoie.
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 13 juillet 2023 - 08:34
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 13 juillet 2023 - 08:34
D'ici à ce que Li réapparaisse...
Je pense que d'un point de vue mathématique Li+Laurent ça s'annule.
Pas en valeur absolue....
Posté 13 juillet 2023 - 08:50
Pas en valeur absolue....Je pense que d'un point de vue mathématique Li+Laurent ça s'annule.D'ici à ce que Li réapparaisse...
En géométrie ça donne quoi ?
Posté 13 juillet 2023 - 09:11
La tangeante...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 juillet 2023 - 09:36
50k€ avec moults millions en caisse...
avec 7,5 millions
Quand un gars de chez Renault s'occupe de nous, on la sent passer, sans vaseline avec une grossssse poignée de gravats bien anguleux
Une belle saloperie le nain de Lisbonne
Posté 13 juillet 2023 - 11:28
Va voir les commentaires sur Instagram, quasi tout les supporters sont contre cette communication du club..... il y a u monde. Et maintenant, ils veulent qu'on se maintiennent en national pour être repêché. L'esprit Dupraz à l'air bien encré en Savoie.
Une belle bande de crevures.
Bien rattrapé par les supporters au moins
Posté 13 juillet 2023 - 11:46
Posté 13 juillet 2023 - 13:17
Je pense qu'il parlait de Chilavert non ?C'est moi ....C'est qui chichi ? Je sais qu'il est sur le forum mais derrière se cache un ancien du club ?
Et si derrière moi se cache un ancien du club, il faut me dire qui c'est ! Lol
Posté 13 juillet 2023 - 16:24
https://www.francebl...u-doubs-1541245
Posté 13 juillet 2023 - 16:26
Posté 13 juillet 2023 - 16:27
Il avait plus de sousous mais va en trouver pour faire appel devant le CNOSF et on repartira en L2 avec un effectif décimé ?
A sortir comme par magie pour se maintenir en National l'argent qu'il n'avait pas pour la L2 ?
À vendre le club à sa serpillière de DG ?
Posté 13 juillet 2023 - 16:30
Je...
Je...
Je..."
Y avait moyen de tourner ca autrement...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 juillet 2023 - 16:31
Il travaille sans relâche à quoi, précisément ?
N'était-ce pas l'allié politique de SL sur le Pays de Montbéliard ce Monsieur PACQUOT ?
Posté 13 juillet 2023 - 16:32
Personnellement je retiens qu'il se bouge et l'en remercie."Je...
Je...
Je...
Je..."
Posté 13 juillet 2023 - 16:41
(Et de toute façon je ne vote pas dans le Doubs... )
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 juillet 2023 - 16:41
+1Personnellement je retiens qu'il se bouge et l'en remercie."Je...
Je...
Je...
Je..."
C'est à ce jour l'avancée la plus concrète que l'on ait eu étant donné qu'on avait compris que seul Laurent pouvait parler directement à Nenking jusque-là.
Posté 13 juillet 2023 - 16:50
Vous appelez ça une avancée ?
Des mecs qui signent des protocoles d'accord pour des terrains puis qui ne donnent plus signe de vie, pour finalement, grâce au député Pacquot, revenir face caméra pour s'expliquer devant les supporters, mais rien à la DNCG.
L'avenir le dira demain, mais il y a fort à parier que Pacquot s'est fait prendre pour un c.. comme Meslot, comme beaucoup d'autre, comme nous même.
Posté 13 juillet 2023 - 16:51
Rien que ça tu sais déjà de quoi va être fait le message de demain « nous sommes toujours là bla-bla-bla » « l’institution est notre priorité blablablabla » « nous mettons tout en œuvre pour demarrer en N1 et bâtir une équipe afin de remonter directement en L2 blablablabla »
Et bien évidemment sans lâcher un seul mot sur SL, bref de la poudre aux yeux une fois de plus pour essayer de calmer la foule présente demain après midi.
Désolé Franckie pour le spoil mais ça marchera pas
Posté 13 juillet 2023 - 16:59
Il se manifeste un peu car il ne pensait pas que sa tournerais au vinaigre de la sorte.
Attendons et voyons non pas ce qu'il va dire mais ce qu'il va faire pour le fcsm et pas dans 1mois .en espérant que cette visio conférence est bien lieu...
Une bonne plainte contre ses escrocs
Posté 13 juillet 2023 - 17:01
N'était-ce pas l'allié politique de SL sur le Pays de Montbéliard ce Monsieur PACQUOT ?Il travaille sans relâche à quoi, précisément ?
Ils étaient comme cul et chemise.
Mais à cette heure, prônons l'union sacrée !
Posté 13 juillet 2023 - 17:02
Au final, l'histoire se complique.
Des enjeux économiques pour Nenking interviennent dans ce choix.
Promesses de l'ouverture au marché immobilier Congolais ???
Posté 13 juillet 2023 - 17:03
"SL garde toute notre confiance pour redresser la situation"
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 13 juillet 2023 - 17:04
Enlève ton masque, on t'a reconnu Romi !Au final, l'histoire se complique.
Posté 13 juillet 2023 - 17:06
Sur que ça sent l'enfumage à plein nez. Sûr aussi que si en ce moment il met tout en oeuvre pour éviter le naufrage, faudra m'expliquer ce que signifie pour lui "ne rien foutre". Mais qu'est-ce qu'on pouvait espérer ?
L'annonce d'une procédure de licenciement pour faute lourde de qui vous savez ?
Un appel devant le CNOSF, avec un virement de 30 millions pour combler le déficit et recruter 25 joueurs dont 15 de niveau L2 ?
Des excuses, tant qu'on y est ?
Ca a été dit, mais la bonne nouvelle est qu'il devient possible de parler au président du club en shuntant son sbire.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 juillet 2023 - 17:07
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 13 juillet 2023 - 17:10
« Monsieur Yau s’est voulu rassurant »
Rien que ça tu sais déjà de quoi va être fait le message de demain « nous sommes toujours là bla-bla-bla » « l’institution est notre priorité blablablabla » « nous mettons tout en œuvre pour demarrer en N1 et bâtir une équipe afin de remonter directement en L2 blablablabla »
Et bien évidemment sans lâcher un seul mot sur SL, bref de la poudre aux yeux une fois de plus pour essayer de calmer la foule présente demain après midi.
Désolé Franckie pour le spoil mais ça marchera pas
Je vois çà exactement pareil
Posté 13 juillet 2023 - 17:13
ça bosse bien chez Nenking...
Désolé mais non. Je suis bien un Laurent qui essaie depuis le début comprendre cette situation.Enlève ton masque, on t'a reconnu Romi !Au final, l'histoire se complique.
Visioconférence organisée samedi matin par Valère Nedey avec Yau pour les convaincre de saisir le CNOSF.
Ça par contre, c'est une avancée.
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Ah ça en effet c'est une bonne nouvelle