en tout cas y a des gens qui n'aiment pas Planète Sochaux sur twitter...
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Posté 16 juin 2023 - 10:53
en tout cas y a des gens qui n'aiment pas Planète Sochaux sur twitter...
Medice, cura te ipsum
Posté 16 juin 2023 - 10:57
En effet, je vois à l'instant que le mec qui nous expliquait hier soir qu'il fallait accepter d'être pris pour des cons par Cordonnier nous prend pour des cons :en tout cas y a des gens qui n'aiment pas Planète Sochaux sur twitter...
Posté 16 juin 2023 - 10:57
Temps chaud, t'en chie....
L'occasion idéale pour tenter un gros coup lors de ce mercato. Danny Drinkwater est libre. Selon Transfertmarkt, sa valeur est estimée à 400 000€
Posté 16 juin 2023 - 10:59
En effet, ils s'en remettront et de toutes façons personne ne fait l'unanimité.en tout cas y a des gens qui n'aiment pas Planète Sochaux sur twitter...
Posté 16 juin 2023 - 11:03
Moi j'aurais plutôt fait le forcing sur twitter pour Galtier...Il est bientôt libre, il a été un bon adjoint chez nous, c'est le moment de lui laisser sa chance en tant qu'entraineur principal.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 16 juin 2023 - 11:05
Posté 16 juin 2023 - 11:05
Posté 16 juin 2023 - 11:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 juin 2023 - 11:23
Pourquoi s'évertuer à citer ce mec? Il a autant d'infos que nous voire moins.
Si ce n'est pour rigoler. Je sais qu'on a besoin de se marrer mais on y arrive très bien tous seuls!
Le mec full premier degré qui ne pige rien à rien, et il te dit sans broncher qu’on est ”gênants” ...Certains se prennent très au sérieux pour imaginer que la propagande pro-Bettoni telle qu'elle s'organise se veut elle-même sérieuse. Faut-il ne vraiment pas connaître le ton employé ici pour intellectualiser la chose ...
Ah, MomoTGV a une info (sauf que personne n'a dit que "le board sochalien a stoppé les négociations avec Bettoni) :
@https://twitter.com/mohamedterparis/status/1669650626106540038?s=46&t=tQRfxuexrMVDrAq9UVN8pQ
Si, lui, à l'instant. Il doit pas être tout seul dans sa tête...
Posté 16 juin 2023 - 11:25
J'ai du mal a comprendre le sens du message : Donc nous n'avons pas stoppé les négociations, mais on a pas donné suite après l'entretien ? Ca veut dire quoi ?
Posté 16 juin 2023 - 11:27
en espérant qu'il se plante encore une fois le Momo !!Ah, MomoTGV a une info (sauf que personne n'a dit que "le board sochalien a stoppé les négociations avec Bettoni) :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
J'ai du mal a comprendre le sens du message : Donc nous n'avons pas stoppé les négociations, mais on a pas donné suite après l'entretien ? Ca veut dire quoi ?
Posté 16 juin 2023 - 11:32
Je me suis demandé la même chose.J'ai du mal a comprendre le sens du message : Donc nous n'avons pas stoppé les négociations, mais on a pas donné suite après l'entretien ? Ca veut dire quoi ?en espérant qu'il se plante encore une fois le Momo !!Ah, MomoTGV a une info (sauf que personne n'a dit que "le board sochalien a stoppé les négociations avec Bettoni) :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Peut-être une impréparation de son message ?
Posté 16 juin 2023 - 11:33
Vous sentez le coup de JC qui a demande a son cher et tendre ami Toubache d ecrice ce tweet ? Bizarre de tweet cela au moment ou des # commencaient a fleurir envers Bettoni sur Twitter
(si cst pas le cas, je m excuse aupres de JC)
Posté 16 juin 2023 - 11:38
Posté 16 juin 2023 - 11:38
Ca n'a juste aucun sens, puisqu'il y a 5 jours il y avait accord, de refaire un entretien et le juger non concluant.
Cordonnier aime faire passer des entretiens, décidément. Je lui conseillerais bien de devenir ingénieur d'affaires dans une ESN.
Posté 16 juin 2023 - 11:41
Voila un autre aspect de Cordonnier que l on decouvre petit a petit. Un aspect qui fait pas du tout plaisir. La manipulation de l opinion des supporters avec son pote insider (et surement d autres). Je suis pas du genre complotiste mais la cst tres bizarre.(dsl pour les accents je suis en qwerty)
Posté 16 juin 2023 - 11:42
”Impréparation”, autrement dit Bettoni est venu en tongs ? Il n’est pas pro ?
Faut-il vraiment rappeler que l’on s’est ridiculisés (et publiquement svp) avec Gourvennec et Montanier ? Qu’on va mettre un mois pour finalement introniser Oswald Tanchot ?
Qu’on a fini la saison en complète roue libre, abandonnant même la maigre ambition de ne pas être pathétiques ?
On fait comment pour croire que nos dirigeants sont plus ”pro” que Bettoni ?
Posté 16 juin 2023 - 11:45
Faut-il vraiment rappeler que l’on s’est ridiculisés (et publiquement svp) avec Gourvennec et Montanier ? Qu’on va mettre un mois pour finalement introniser Oswald Tanchot ?
Qu’on a fini la saison en complète roue libre, abandonnant jusqu’à la plus maigre ambition qui soit, à savoir juste ne pas être pathétiques ?
Posté 16 juin 2023 - 11:46
Ca n'a juste aucun sens, puisqu'il y a 5 jours il y avait accord, de refaire un entretien et le juger non concluant.
Cordonnier aime faire passer des entretiens, décidément. Je lui conseillerais bien de devenir ingénieur d'affaires dans une ESN.
Posté 16 juin 2023 - 11:47
Qu’on a fini la saison en complète roue libre, abandonnant jusqu’à la plus maigre ambition qui soit, à savoir juste ne pas être pathétiques ?
C’est totalement n’importe quoi ce tweet.
Bettoni avait très bien préparé l’entretien, puisqu’il était la priorité et qu’on avait juste à signer.
Il était même très bien renseigné sur le club, ce qui a aussi joué dans la décision, avant d’aller vers Gourvennec.
Et les jeunes sur Twitter tombent dans le panneau......
Posté 16 juin 2023 - 11:49
Ce n'est pas parce que la quête de l'entraîneur est erratique que Bettoni a forcement réalisé un entretien convaincant pour autant (aucune idée de la véracité du propos par ailleurs).
Posté 16 juin 2023 - 11:50
Posté 16 juin 2023 - 11:52
Posté 16 juin 2023 - 11:53
Dois-je le prendre pour moi ou est-ce à l'attention du sieur Toubache de Twitter ?Quand on est à la ramasse à ce point, on la boucle. C’est aussi simple que ça.Ce n'est pas parce que la quête de l'entraîneur est erratique que Bettoni a forcement réalisé un entretien convaincant pour autant (aucune idée de la véracité du propos par ailleurs).