Je rejoins totalement Clyde concernant ce qu'il a dit plus haut et je vais même plus loin. Pour ma part, je préfère 10000 fois un repreneur solide et motivé en ligue 2, qu'une montée en ligue 1 avec Ledus. Il y a trop de vautours prêts à se servir sur la moindre tune gagnée par le club, pour que Ledus et la clique mafieuse haut-rhinoise ne vendent pas le club en L1. Ne serait-ce qu'au niveau des transferts, en ligue 1 y'a moyen que quelques ronds soient pris en toute discrétion...
attention car les repreneurs possibles seront certainement des gens qui attendent retour sur investissement d'une manière ou d'une autre... Pour Romain Peugeot, notre intérêt est certainement son amour pour le club qui ferait qu'il essayera de faire au mieux...
A la différence que le retour sur investissement attendu ne se fera certainement pas avec des types qui ne pensent que profiter du club.
On va pas me faire croire que le pedigree de Lichtenmachin est à sa faveur. Que le bateau coule ou pas, ils veulent tous prendre des ronds quitte à faire crever le club. Heureusement que des commissaires aux comptes veillent.
Un repreneur sait très bien que le meilleur investissement, c'est déjà d'arriver à un équilibre. Un club de foot doit servir à véhiculer une image avant tout.
Si demain je suis investisseur, et que je veux gagner de l'argent, je ne mets pas un euro dans un club de foot comme Sochaux.
En revanche, si je souhaite me faire de la comm' gratuitement, en tendant vers un équilibre financier du club, je fonce.