Vendez le bon sang.
Mercato
Posté 08 janvier 2018 - 20:59
Posté 08 janvier 2018 - 21:41
Les droits TV de ligue 1, c'est largement suffisant pour faire illusion encore un temps.
Je pense que Li va profiter de la montée en Ligue 1 pour vendre et tirer le maximum d'argent.
J'espère que tu as raison
Posté 08 janvier 2018 - 22:06
Vendez le bon sang.
Wing a un frère qui s'appelle Bon ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 janvier 2018 - 08:37
Je remets le communiqué ici : http://www.fcsochaux...p/article/10853
Posté 09 janvier 2018 - 09:45
Le Racing Strasbourg qui est monté en L1 l'année dernière, qui a actuellement que 5 pts d'avance sur le 18ème et dont l'objectif est le maintien, a recruté 10 nouveaux joueurs. Je ne vois donc pas l'intérêt de proposer un nouveau contrat à tous nos joueurs en fin de contrat, la plupart n'ayant pas le niveau de L1. Le résultat obtenu contre l'equipe B d'Amiens est trompeur.
Posté 09 janvier 2018 - 09:56
Posté 09 janvier 2018 - 10:04
Posté 09 janvier 2018 - 10:08
Posté 09 janvier 2018 - 11:48
Posté 09 janvier 2018 - 13:09
La ligue 1 n'est plus ce qu'elle était, au classement le ventre mou s'est déplacé vers la queue ! Actuellement seulement 6 points séparent le 10 ème (Dijon) de l'avant dernier (Angers). Sochaux et son équipe de ligue 2 pourrait y survivre.
Eric Tabarly
Posté 09 janvier 2018 - 13:10
Ce communiqué est de l'enfumage et du foutage de gueule. La direction du club devait proposer ces renouvellements dès le début de saison mais pour cela il fallait proposer une ligne directrice claire et ambitieuse
Les meilleurs joueurs vont certainement signer ailleurs ces prochains jours ou prochains mois à cause de l'incertitude totale sur l'avenir du club;
Auparavant, ils vont tout donner pour le public et pour enrichir leurs C.V. et ce, jusqu'à la fin de saison et ensuite bye bye.
Il est donc impératif que ces malfrats dégagent vite
Posté 09 janvier 2018 - 13:16
On ne pourra pas se maintenir avec une charnière Ogier-Telkeu par exemple.
Le club n’est plus du tout géré. L’objectif, c’est faire de la com’ en attendant une hypothétique remontée. On perd les 2 prochains matchs, et la saison est finie..
Posté 09 janvier 2018 - 14:02
Cet incompétent nuisible pense qu'en cas d'accession en L1, nos seuls joueurs actuels pourront faire l'affaire et qu'il n'y aura nul besoin de recruter.
Par contre, une année de plus en L2 avec la DNCG aux fesses, il ne pourra maintenir l'effectif actuel que partiellement faute de moyens financiers
C'est du grand n'importe quoi
Quel guignol !!!
Posté 09 janvier 2018 - 15:17
Le Racing Strasbourg qui est monté en L1 l'année dernière, qui a actuellement que 5 pts d'avance sur le 18ème et dont l'objectif est le maintien, a recruté 10 nouveaux joueurs. Je ne vois donc pas l'intérêt de proposer un nouveau contrat à tous nos joueurs en fin de contrat, la plupart n'ayant pas le niveau de L1. Le résultat obtenu contre l'equipe B d'Amiens est trompeur.
Techniquement, on jouait aussi sans Prevot, Teikeu, Alphonse, Ba, Martin, Adriatsima... donc on peu relativiser aussi l'aspect equipe B d'Amiens....
Teikeu, Alphonse, Martin, Andriatsima n'ont pas le niveau L1 et aucun club de L1 même parmi les plus mal classés ne se précipite pour leur proposer un contrat.
A aucun moment je n'ai parlé de niveau L1. Je rebondissais juste sur l'argument avancé pas mal de monde selon lequel Sochaux n'avait aucun mérite d'avoir battu la B d'Amiens. Mais hors suspensions, blessures ou transferts imminents, les 6 cités sont des titulaires de Zeidler. Donc Sochaux n'était pas dans de meilleurs dispositions qu'Amiens avant ce match.
Posté 09 janvier 2018 - 15:23
Du beau monde libre cet été, on pourrait faire quelques beaux coups
Posté 09 janvier 2018 - 20:25
imagine ça en L2 ^^
Posté 09 janvier 2018 - 20:28
Posté 09 janvier 2018 - 22:52
Teikeu, Alphonse, Martin, Andriatsima n'ont pas le niveau L1 et aucun club de L1 même parmi les plus mal classés ne se précipite pour leur proposer un contrat.
Alphonse et Martin joueraient dans bien des clubs de L1. Faut pas voir ce championnat plus beau qu'il n'est en réalité. Y a qu'à regarder les parcours et les effectifs des promus.
Posté 10 janvier 2018 - 15:25
Posté 10 janvier 2018 - 15:49
Alphonse et Martin joueraient dans bien des clubs de L1. Faut pas voir ce championnat plus beau qu'il n'est en réalité. Y a qu'à regarder les parcours et les effectifs des promus.
+1 . Pour Martin , suffit de regarder les prestations du strasbourgeois Liénard qui , certes a une grosse activité au milieu , mais qui s'illustre surtout pour sa qualité de frappe , or sur ce point Martin ... quant à Alphonse , oui , il est certainement aussi bon que d'autres latéraux droit de L1 .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 10 janvier 2018 - 17:14
+1 . Pour Martin , suffit de regarder les prestations du strasbourgeois Liénard qui , certes a une grosse activité au milieu , mais qui s'illustre surtout pour sa qualité de frappe , or sur ce point Martin ... quant à Alphonse , oui , il est certainement aussi bon que d'autres latéraux droit de L1 .
C'est étonnant qu'à 28 et 27 ans ils n'aient connu que des clubs de CFA, National et L2.
Posté 10 janvier 2018 - 17:30
Que dire de Pagis et Isabey au même âge
Posté 10 janvier 2018 - 17:40
Aucune équipe l'année prochaine.
Ma stratégie étant de demander officiellement et publiquement, la suppression définitive et unilatérale des 19 autres équipes pour le repos de ce forum et comme ça on monte et ont fait des économies.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 janvier 2018 - 18:09
Bah ils n'ont joué qu'en L2 et L1 , non ? Alors qu'Alphonse et Martin ce serait plutôt L2 - National et CFA ... je crois que c'est ce que fresco voulait dire ... des joueurs qui se révèlent sur le tard .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 10 janvier 2018 - 18:35
Isabey vient de Besançon en National et Pagis a également connu cette division.
Posté 10 janvier 2018 - 18:40
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 10 janvier 2018 - 18:54
Bah ils n'ont joué qu'en L2 et L1 , non ? Alors qu'Alphonse et Martin ce serait plutôt L2 - National et CFA ... je crois que c'est ce que fresco voulait dire ... des joueurs qui se révèlent sur le tard .
Non, je trouve que si ces 2 joueurs n'aient pas à leur âge été repérés jusqu'à là par des équipes de L1, c'est qu'ils n'ont pas le niveau. Mais j'espère pour eux que je me trompe.
Posté 10 janvier 2018 - 19:01
Isabey était chez nous avant Besançon, non?
Je crois qu'il a fait Besançon - Sochaux - Besançon - Sochaux.
Posté 10 janvier 2018 - 19:17
Non, je trouve que si ces 2 joueurs n'aient pas à leur âge été repérés jusqu'à là par des équipes de L1, c'est qu'ils n'ont pas le niveau. Mais j'espère pour eux que je me trompe.
Certains joueurs connaissent le haut niveau très jeune et font une petite carrière pourquoi pas l'inverse? Martin et Alphonse n'ont peut-être pas été mis dans de bonnes dispositions pour progresser jeune et ils se révèlent à 25ans.
Posté 10 janvier 2018 - 19:31
Je crois qu'il a fait Besançon - Sochaux - Besançon - Sochaux.Isabey était chez nous avant Besançon, non?
C'est toi qui a bon...
En chantant tous en cœur ce refrain..."