Topic réservé aux optimistes
Posté aujourd’hui, 08:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté aujourd’hui, 08:59
On va finir la saison en roue libre avec un match nul par semaine et ça sera suffisant pour pas faire d'huile. Tristesse.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 09:52
Une fois le maintien acquis, on va avoir un mercato de folie les amis! Le topic dédié va retrouver ses lettres de noblesse. Les noms les plus improbables vont encore fleurir et égayer un peu le forum. Vivement que le maintien soit acquis, on a grand besoin de sortir de la sinistrose.
Posté aujourd’hui, 10:09
Posté aujourd’hui, 12:34
Ils reçoivent Paris 13 (qui joue aussi son maintien donc va probablement bétonner), Aubagne (déjà maintenu donc en roue libre), et enfin Orléans (idem Aubagne, ils seront probablement largués pour la montée donc en roue libre). Je les vois mal faire 9 points sur 15, voire plus, c'est donc pour cela que j'estime que 3 pts seront suffisants pour nous maintenir car je ne vois pas Châteauroux faire une grosse série également.
Posté aujourd’hui, 14:29