C’est la Direction actuelle qui continue de tenir le manche sans que l’on comprenne qui apportera des sous dans un contexte aussi nébuleux.
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 11 juillet 2023 - 16:06
Posté 11 juillet 2023 - 16:24
Ils ont volontairement coulé le club dans l'espoir d'une montée, bande d'escrocs, DÉGAGEZ!
Posté 11 juillet 2023 - 16:37
Cette buse de Frankie Yau passe sacrément entre les gouttes à mon sens. Il a fait quoi de tout son temps ce guignol ?
Posté 11 juillet 2023 - 16:38
Il a menti.Cette buse de Frankie Yau passe sacrément entre les gouttes à mon sens. Il a fait quoi de tout son temps ce guignol ?
Posté 11 juillet 2023 - 16:40
Demouge doit être impatient de recroiser Meslot pour lui demander où en sont les travaux dans la zone des plutons.
Posté 11 juillet 2023 - 16:58
qui faisait le cul ?Merci pour ce rappel judicieux...Pour Pacquot, qui était cul et chemise avec Sami, c'est de la récup, en effet.
Posté 11 juillet 2023 - 16:59
Le communiqué officiel actant la descente. https://www.fcsochau...ardi-11-juillet
Posté 11 juillet 2023 - 17:00
on apprendra plus tard que certains avait un salaire exorbitant et peut-être que de l argent a transiter.Si ce sont des escrocs, vu le blé qu’ils ont perdu dans l’affaire il faut qu’ils changent de métier.
Posté 11 juillet 2023 - 17:08
qui faisait le cul ?
Merci pour ce rappel judicieux...Pour Pacquot, qui était cul et chemise avec Sami, c'est de la récup, en effet.
Vu que Sami n'a pas de chemise...
Posté 11 juillet 2023 - 17:12
Il a menti.Cette buse de Frankie Yau passe sacrément entre les gouttes à mon sens. Il a fait quoi de tout son temps ce guignol ?
Posté 11 juillet 2023 - 17:22
Alors qu'en N3 il y a un autre repreneur que vous allez tous apprécier .J'ai eu vent hier soir d'une rumeur qui gonfle.
Nous avons préféré garder le silence pour X raisons, et d'abord parce qu'on nous l'a demandé mais je suis en mesure de vous confirmer, ainsi que Clyde et sans doute d'autres et parce que ça ne tardera plus à s'ébruiter, qu'un repreneur s'est positionné pour racheter la dette et maintenir le club en N1.
Malheureusement, il s'agit d'un énième personnage sinistre qu'il nous sera impossible d'accepter à la tête du club.
Quand le nom en question sera rendu public, j'espère que tu feras profil bas.
Pourquoi tu dis ça ? Tu m'as mal lu, je ne soutiens pas celui qui veut racheter la dette du club. Je soutiens l'autre candidat, celui qui veut reconstruire depuis la N3.
Posté 11 juillet 2023 - 17:25
Y avais pas rollin aussi à un moment
Si, d'ailleurs il est à l'affut mais c'est vraiment quelqu'un que vous allez détester. En plus son projet ne tiens pas la route.
Posté 11 juillet 2023 - 17:25
Pourquoi tu dis ça ? Tu m'as mal lu, je ne soutiens pas celui qui veut racheter la dette du club. Je soutiens l'autre candidat, celui qui veut reconstruire depuis la N3.Quand le nom en question sera rendu public, j'espère que tu feras profil bas.
Alors qu'en N3 il y a un autre repreneur que vous allez tous apprécier .J'ai eu vent hier soir d'une rumeur qui gonfle.
Nous avons préféré garder le silence pour X raisons, et d'abord parce qu'on nous l'a demandé mais je suis en mesure de vous confirmer, ainsi que Clyde et sans doute d'autres et parce que ça ne tardera plus à s'ébruiter, qu'un repreneur s'est positionné pour racheter la dette et maintenir le club en N1.
Malheureusement, il s'agit d'un énième personnage sinistre qu'il nous sera impossible d'accepter à la tête du club.
Oula, toutes mes excuses, je t'avais lu trop vite et je n'avais pas saisi le sens de ton post pourtant clair. Désolé.
Posté 11 juillet 2023 - 17:33
Question pour les experts comptables: si un investisseur arrive à faire emprunter 8-10 Millions au FC Sochaux envers une banque pour combler le trou et étaler la dette sur plusieurs années, ça peut passer à la DNCG?
Avec les taux d'intérêts de ces dernières années ce serait du suicide. Je ne vois aucun Français faire ça après cela pourrait venir de l'étranger, moyen orient, USA ou un club UK qui voudrait le club comme club satellite. Par contre tu perds à tout jamais l'idée d'un club local, avec des valeurs etc ...
Ce qui se dit dans le milieu du football c'est que la situation de Sochaux est compliquée, que les élus ne sont pas fiables etc ... tout de suite c'est déjà plus le même intérêt.
Posté 11 juillet 2023 - 17:35
Pourquoi tu dis ça ? Tu m'as mal lu, je ne soutiens pas celui qui veut racheter la dette du club. Je soutiens l'autre candidat, celui qui veut reconstruire depuis la N3.
Oula, toutes mes excuses, je t'avais lu trop vite et je n'avais pas saisi le sens de ton post pourtant clair. Désolé.
Pas de mal, tkt.
Posté 11 juillet 2023 - 17:46
Le nom en question est donc celui d'une personnalité que nous connaissons tous ou presque ??Pas de mal, tkt.Oula, toutes mes excuses, je t'avais lu trop vite et je n'avais pas saisi le sens de ton post pourtant clair. Désolé.
Posté 11 juillet 2023 - 17:59
Demouge doit être impatient de recroiser Meslot pour lui demander où en sont les travaux dans la zone des plutons.
J'ai croisé Meslot à midi. Je lui ai demandé des nouvelles de son ami Samuel Laurent. Il m'a dit que sa tristesse allait au FCSM et qu'il n'était pas inquiet pour ses terrains.
Bon appétit.
Posté 11 juillet 2023 - 18:30
Est ce possible que Jérémy Mathieu reprenne le club ?
Posté 11 juillet 2023 - 18:31
Posté 11 juillet 2023 - 18:43
Posté 11 juillet 2023 - 18:46
Ça va peut-être me donner des idées...
Posté 11 juillet 2023 - 19:00
J'ai croisé Meslot à midi. Je lui ai demandé des nouvelles de son ami Samuel Laurent. Il m'a dit que sa tristesse allait au FCSM et qu'il n'était pas inquiet pour ses terrains.Demouge doit être impatient de recroiser Meslot pour lui demander où en sont les travaux dans la zone des plutons.
Bon appétit.
C’est une vanne?
Posté 11 juillet 2023 - 19:30
Le nom en question est donc celui d'une personnalité que nous connaissons tous ou presque ??Pas de mal, tkt.Oula, toutes mes excuses, je t'avais lu trop vite et je n'avais pas saisi le sens de ton post pourtant clair. Désolé.Pourquoi tu dis ça ? Tu m'as mal lu, je ne soutiens pas celui qui veut racheter la dette du club. Je soutiens l'autre candidat, celui qui veut reconstruire depuis la N3.Quand le nom en question sera rendu public, j'espère que tu feras profil bas.Alors qu'en N3 il y a un autre repreneur que vous allez tous apprécier .J'ai eu vent hier soir d'une rumeur qui gonfle.
Alain Pedretti
Posté 11 juillet 2023 - 19:32
https://www.letemps....dalain-pedretti
Posté 11 juillet 2023 - 19:36
Il ne faut pas trop jouer non plus…
Posté 11 juillet 2023 - 19:36
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 19:37
J'ai croisé Meslot à midi. Je lui ai demandé des nouvelles de son ami Samuel Laurent. Il m'a dit que sa tristesse allait au FCSM et qu'il n'était pas inquiet pour ses terrains.Demouge doit être impatient de recroiser Meslot pour lui demander où en sont les travaux dans la zone des plutons.
Bon appétit.
C’est une vanne?
Non.
Posté 11 juillet 2023 - 19:38
Ah ouais ok, merciAlain PedrettiLe nom en question est donc celui d'une personnalité que nous connaissons tous ou presque ??Pas de mal, tkt.Oula, toutes mes excuses, je t'avais lu trop vite et je n'avais pas saisi le sens de ton post pourtant clair. Désolé.Pourquoi tu dis ça ? Tu m'as mal lu, je ne soutiens pas celui qui veut racheter la dette du club. Je soutiens l'autre candidat, celui qui veut reconstruire depuis la N3.Quand le nom en question sera rendu public, j'espère que tu feras profil bas.Alors qu'en N3 il y a un autre repreneur que vous allez tous apprécier .J'ai eu vent hier soir d'une rumeur qui gonfle.
Bon ben on va se chier dessus encore longtemps je pense
Posté 11 juillet 2023 - 19:40