l'époque dont tu critiques la gestion est quand même la seule depuis les années 30 à nous avoir apporté des titres et de rares moments de bonheur.
Je ne vois pas d'avenir radieux dans la gestion de Lacombe. Plessis avait amené le club à un niveau médiatique et populaire rarement atteint au FCSM, le club devait évoluer dans le sens des apports liés à sa médiatisation (sponsor, actionnaire, Région, investissement Peugeot...)... ce qui ne fut pas le cas. La manne d'argent n'est jamais arrivée, Plessis a été dégagé et un austère de la maison Peugeot a été placé pour réduire les dépenses. Depuis notre club végète dans l'attente d'une descente à l'étage inférieur.
Pour moi les meilleurs souvenirs sont les joutes Européennes des années 80 mais je suis entièrement d'accord avec toi pour les moments de bonheurs des années Plessis bien sûr.
Je ne vois moi non plus d'avenir radieux dans la gestion de Lacombe mais je n'en vois pas non plus dans la gestion de son successeur que personne ne connait pour l'instant mais qui sera lui aussi un président délégué et salarié qui appliquera les consignes ou qui dégagera.
Je ne crois pas que le club va mourir car tous les clubs se voient maintenant eux aussi dans l'obligation de se serrer la ceinture de Aulas à Nicollin en passant par la mère Louis Dreyfus. Pinault en a marre Rousselot n'a plus un rond, Romeyer plafonne les salaires etc... Il y a un mauvais moment à passer mais à part le PSG et encore on se demande pour combien de temps, les budgets des clubs Français devraient fondre dans les années à venir. Enfin tout cela n'est que mon analyse qui ne vaut rien d'autre que l'importance que je lui donne.