" Ce matin (mardi) au bois, je n'avais que dix joueurs. Des joueurs ne sont pas partis en sélection pour s'entraîner mais ils ne s'entraînent pas. Erding a mal partout sauf le ...samedi et Santos n'est pas là. C'est une spécialité sochalienne la rechute."
"J'ai l'impression qu'on n'est pas fort en ce moment. On est dispersé. On enchaîne les blessures, les suspensions, on n'est pas dans le truc"
"Heureusement, il reste des mercs concernés qui font les choses correctement mais ils sont trop peu. Les autres ne sont pas pros. Quand on se blesse trois fois de suite au même endroit, il y a quand même un problème. Je me pose vraiment des questions sur l'hygiène de vie de certains. Heureusement, il y a cette base, je vais m'appuyer dessus".
"J'ai bien expliqué ls choses. Ceux qui ne sont pas dans le projet ne joueront pas. J'avais Butin, Perisic, Privat, El Bounadi. Ces quatres joueurs même s'ils n'ont pas encore le niveau L1 ont des chances d'aller à Valenciennes".
"Il y a de quoi devenir fou. Sur le but que l'on prend à Auxerre, on rabâche des trucs qui ne sont pas appliqués. On fait toujours les mêmes conneries et je me pose surtout des questions sur le niveau de compréhension de certains".
"Lorient qui gagne à Marseille. Mais Lorient ne joue pas le même championnat que nous. Ils seront 10e. Saint-Etienne aussi. Nous, on joue un championnat à quatre. Et vu notre niveau depuis le début c'est presque un miracle"
"Maintenant au boulot"
Question à 10 balles : c'est pas une faute professionnelle de rater un entrainement ? Genre retrait sur salaire, mise à l'écart, licenciement... Il me semble qu'arriver 5 minutes en retard à l'entrainement est très lourdement sanctionné dans certains clubs. Et il me semble aussi que c'est le Président qui prend ce genre de décisions... D'ailleurs à ce propos je me souviens avoir lu sur ce forum que notre Président avait le charisme d'une huître. Moi qui travaille ponctuellement dans les fruits de mer je ne pouvais laisser passer cette déclaration scandaleuse : certaines huîtres, comme les Royales d'Isigny par exemple, affichent un caractère autrement plus trempé que celui de notre Président. La comparaison avec un bulot fadasse m'aurait semblé plus appropriée.