Posté 02 avril 2009 - 14:32
Tain ...! Tout ce tapage pour une engueulade avec des flics . Ben dites donc,ils vont en mettre en garde a vue, dans les banlieues,( par exemple ) si ils veulent arrêter tous ceux qui les insultent,PFFFFIOU.....! va falloir qu'ils embauchent .
Perso,j'ai 48 ans,je me suis déjà bourré aussi plus d'une fois,et je n'ai jamais foutu le bordel non plus. Par contre,j'en connais qui n'ont pas besoin d'être bourré pour foutre le bordel, donc là,on ne va jamais s'en sortir...! Alors bourré,pas bourré.....! on ne changera pas le monde .
Je ne dis pas qu'il a eu raison,mais je dis que péter les plombs a un moment donné,cela peut arriver a tout le monde .Donc je m'abstiendrais de donner des leçons a quiconque ( MOI).
Trop facile de montrer les autres du doigt . Il est vrai que pour les journalistes,c'est du pain bénit,et que ça, c'est de l'information ,et qu'a lheure actuelle,il ya bien d'autres chats a fouetter (enfin il me semble ) .
Hier,cétait BARROS qui roulait a 220 km/heure, DELARUE qui pète les plombs dans un avion,aujourd'hui,DALMAT en sortie nocturne,demain tartempion...! RAZ le bol de ce journalisme a la CON,ou tout le monde prend tout pour argent comptant,et qui fait le bonheur de toutes les commères ......!
Quant a l'exemplarité pour les gamins,on est bien d'accord,ce genre de chose n'est pas l'exemple a suivre. Quoi qu'il en soit,les jeunes n'ont pas attendu DALMAT pour se déchirrer,et se mettre minable ,toutes les fins de semaines (entre autre ).
Pour ce qui est du joueur,je lui souhaite de retrouver son niveau,car c'est sur le terrain qu'il se fera pardonner ce petit écart de la vie,et pour cela,il aura certainement plus besoin de soutient que de conseils.
ALLEZ SOCHAUX .......!