France - Iles Feroe à Sochaux
Posté 11 octobre 2006 - 17:14
Parcontre c'est vrai qu'il vont fermer le pont ludwigsbourg a 18h ?
Sa va etre le bordel monstre si en plus il ferme l'avenue Chabaud Latour ...
Posté 11 octobre 2006 - 17:17
Posté 11 octobre 2006 - 17:18
Posté 11 octobre 2006 - 17:38
Enfilés le maillot et l'écharpe!
Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place
On les supportera pour vous !!!
Allez les Bleus !
J'espère qu'on verra des buts ....
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 octobre 2006 - 22:14
Bonne ambiance visiblement avec les gradins bleu-blanc-rouge.
On en retire une certaine fierté.
Je pense que ceux qui y étaient auront un bon souvenir de cette soirée.
Posté 11 octobre 2006 - 22:35
Je ne sais pas quel était le rendu à la TV mais l'ambiance était bonne.
Merci aux Joys au passage.
Posté 11 octobre 2006 - 22:37
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 octobre 2006 - 22:38
L'hymne repris en entier aprés la demie marseilleise entendu. (Bien joué l'ingénieur du son)
Une trés belle animation avec les petits drapeux tricolores et le Tifo de la tribune Nord.
Merci les Joys (enfin ceux qui se trouvaient dans le secteur D de la seconde Nord, je ne sais pas si c'étaient tous des JS), pour avoir bien remuer le stade, je pense notament aux "Aux Armes" qui donnaient assez bien repris par la Sud.
En gros le Public trés bien et merci a Henry, Trezeguet, Thuram, Ribéry et Escudé (me semble t'il) d'avoir applaudient notre publique en fin de Match.
Exellente soirée avec du beau jeu (surtout de la part de la France), j'en garde un trés bon souvenir (j'était a 20m des bleus lors de leur échauffement).
Posté 11 octobre 2006 - 22:44
ps: merci aussi aux tribunes présidentielles pour les holas avortées.
Posté 11 octobre 2006 - 22:58
C'était l'écho.
Ils font pitié les Bonnet Boys...
Posté 11 octobre 2006 - 23:13
Il a précisé que le public avait été frustré à cause de la pseudo-Marseillaise (c'est apparement la FFF qui fournit les disques ) et qu'il avait formidablement réagi en reprenant l'hymne juste après ce mini incident, il a retenu le comportement exemplaire et inédit lors de la minute de silence unanimement respecté.
Résumé de l'équipe :
Le public de Bonal a répondu présent c'est une grande fierté !
La province aussi mérite les Bleus : Merci à nos dirigeants du FCSM et de la Ligue FC de nous avoir permis de les suivre à Bonal.
Comme beaucoup, je garderai un souvenir particulier de cette soirée, et, je crois que tout le monde au stade avait le sourire et semblait heureux.
J'espère que nous vivrons autant de moyens joyeux avec notre club dorénavant, et, avec cette ambiance surtout...
Posté 11 octobre 2006 - 23:19
Euh ...
Merci à la météo d'avoir été clémente, on voit bien que c'est les Lyonno-lensois qui font rien qu'à faire pleuvoir chez nous.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 octobre 2006 - 23:34
Posté 11 octobre 2006 - 23:40
David Trezeguet "A titre personnel, je remercie mes équipiers et les supporters. Moi, je suis fier dêtre là. Les critiques ? Je suis quelqu'un qui ne lit pas la presse. Quand on doute de mes qualités, cela ne me touche pas. Ce qui compte, c'est l'aide de mes coéquipiers et des supporteurs."
Jérémy Toulalan "Dès le départ, le public m'a encouragé."
Le public sochalien a été à la hauteur.
C'est important aussi.
Posté 11 octobre 2006 - 23:41
Je ne sais pas quel était le rendu à la TV mais l'ambiance était bonne.
Merci aux Joys au passage.
Pareil que mon Président...
Sinon, j'ai eu l'immense honneur d'être dans le secteur "supporter adverse" (euh... sans féroien)... ben voilà quoi... ça fait quand même bien cage pour animaux... avec une belle barre en plein au milieu ( ).
Ca m'a quand même permis de voir les joueurs très près lors de l'échauffement.
Sinon encore, j'ai aperçu (de loin) Kiki, Papa Sam et Sam dans le même secteur.
Posté 12 octobre 2006 - 00:02
L'éternel débat sur la nécessité d'éloigner l'équipe de France du Stade de France pour la faire en jouer en Province va se poursuivre au vu de l'exemplarité de l'accueil du public sochalien, mercredi. «Là, on a des supporters, pas des spectateurs comme au Stade de France, a déclaré Raymond Domenech. C'est vrai que c'est plus facile d'être supporters quand on est debout comme ici, et pas assis. On veut des supporteurs comme ici. Je suis content de cette soirée. Ces drapeaux, je vais en amener au Stade de France pour donner des idées aux spectateurs de Saint-Denis. C'est bien car on se sent tout de suite supporters avec ça, c'est coloré et en plus c'est pas cher». (Avec AFP)
lequipe.fr
Posté 12 octobre 2006 - 00:04
Moi aussi j'était dans le secteur reservé au visiteurs en temps normal, il y avait une bonne ambiance dedans...
D'ailleurs pour couronner le tout.
Posté 12 octobre 2006 - 00:06
encore ça a été, moi je trouve que les forges hautes à l'est, au dessus de moi ont encore moins suivi les holas!
j'ai même pas eu le temps d'allumer mon appareil photo pour le premier but, me suis faite incendier par mon copain!
Posté 12 octobre 2006 - 00:32
Juste une tite questions aux veinards qui sont allés à Bonal : Domenech parle de public debout, c'est quoi ce truc on s'est fait braquer nos sièges. il me semble pourtant les avoir vu au régionale.
Droit au Bus
Posté 12 octobre 2006 - 00:32
Quelle ambiance ! Les marseillaises, la minute de silence parfaitement respectée, de quoi donner envie à la FFF de nous redonner un match de l'équipe de de France à Bonal.
J'ai des souvenirs plein la tête.
Merci.
PS : nous étions bien assis, mais tout le monde se levait pour les hymnes, la minute de silence, les buts et frequement sur des actions dangereuses. Et pourtant j'étais en forge, pas un des secteurs qui bouge le plus habituellement.
Posté 12 octobre 2006 - 00:36
Vous savez bien que je ne soutiens que le fcsm et le barça
Droit au Bus
Posté 12 octobre 2006 - 06:25
C'est clair.
Sinon les "Aux Armes" et La Marseillaise claquaient vraiment, superbe soirée!
PS pour le Père Gaulois: l'andouille à lunettes à ta droite, c'était moi.
Posté 12 octobre 2006 - 06:41
La Marseillaise dans le stade, ça claque quand même, surtout que ça résonne bien (rien à voir avec le stade de France où on distingue à peine les paroles! On se serrait cru en Angleterre par moment!!!
Merci à la Ligue pour le match! et aussi à Domenech pour ses déclarations .
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 12 octobre 2006 - 07:49
Chanter pour la France
Fumer pour la France
Boire pour la France
Oui c'est ça la France...
Posté 12 octobre 2006 - 08:11
ps: merci aussi aux tribunes présidentielles pour les holas avortées.
"Olas", cabron !
20 veces !
Spécial dédicace à notre capo Mister T, qui a définitivement dégoûté le lion fou avec son machinphone de merde et l'autre guignol à trompette. "J'vais te montrer ce que c'est qu'un Aux armes !!"
Le CCS a prouvé qu'il servait à rien, merci les Bleus ! Qu'il retourne au sud avec sa sono de merde, et qu'on en entende plus parler.
--> Johan : mais T'aurais du le dire. J'espère que je t'ai pas trop cassé les oreilles à traiter les BB d'en bas ?
Sinon, effectivement, bien ces chants spontanés qui fleurissent, il manque juste un sérieux répertoire aux supporters français, car sortis de "Allez les Bleus", la ridicule version de "qui ne saute pas..." et la Marseillaise, y a pas grand chose. On a essayé d'adapter nos chants locaux, mais c'est pas simple, car y en a qui disaient "France" et d'autres certainement corrompus par des années de Thierryrolandise "les Bleus".
Et quand même les deux derniers chants à la gloire de notre onze gialloblu, parce que merde : ici c'est Sochaux !
Posté 12 octobre 2006 - 08:15
Le CCS a prouvé qu'il servait à rien, merci les Bleus ! Qu'il retourne au sud avec sa sono de merde, et qu'on en entende plus parler.
Tout pareil.
Posté 12 octobre 2006 - 08:21
Niveau son, la meilleure preuve que ça gueulait bien, c'est qu'on avait du mal à entendre les commentateurs, toujours obligés de pousser leur voix. Autant dire que c'était assez technique pour notre picolofoot
Ca donne l'impression que tout le monde s'est bien lâché, en tout cas. Minuscule détail, on n'arrivait pas à lire la banderole en bas des Forges hautes, dans la zone "bleue" du drapeau.
Le public est souvent bien chaud et exemplaire en Province (surtout que ce match se prêtait bien à une grosse ambiance) mais pour que Domenech se fende de compliments et d'une leçon aux "Parisiens", je crois que vous (les 20000) pouvez être fiers.
Posté 12 octobre 2006 - 08:26
Une banderole de bienvenue de 100m de long, un tifo géant, 20.000 supporters survoltés. Bonal en a mis plein les yeux à la planète « Bleus ».
MONTBELIARD. Oui, il n'y a pas mieux qu'un deux étoiles dans le Pays de Montbéliard. Oui encore, l'agglomération montbéliardaise n'est pas celle de Paris, ni celle Lyon et encore moins celle de Marseille. Mais question ambiance, alors là, on sait faire dans le berceau de l'aventure Peugeot. Les millions de spectateurs qui ont assisté à la rencontre depuis leur écran de télé en ont pris plein les yeux. Une ambiance trois étoiles !
A la baguette, le club du supporters du FC Sochaux-Montbéliard. Il s'est surpassé. « On a confectionné une banderole de bienvenue de 100m de long », expliquait Blanche, l'une des fourmis du club, quelques minutes avant le début de la rencontre. Dépliée, la banderole en jetait. Et que dire du gigantesque tifo tricolore réalisé pour l'occasion ? Là aussi, ce fut un hommage aux Bleus trois étoiles.
Mais le top du top fut naturellement le public. Près de 20.000 spectateurs survoltés qui n'ont pas arrêté pendant 90 minutes de chanter et d'applaudir le onze tricolore.
Un costume « trop de la balle »
Les spectateurs qui ont assisté à ce match événement s'en souviendront longtemps. Les mains sur les épaules de son gosse, Jean-Pierre était par exemple tout ému lorsque les portes du stade se sont ouvertes. Il était un peu plus de 19 heures. « Je vais lui offrir une écharpe avant de monter dans la tribune », confiait le papa heureux de partager cet instant avec son petit Romain. Sylvain, lui, courait après son fils qui faisait le tour du stade à la recherche d'une maquilleuse : « Je veux que l'on me dessine le visage en bleu, blanc, rouge », lançait le jeune Mandubien entre deux foulées. Quant à Pierre-Yves, il ne pouvait pas se déplacer sans être photographié par tout le monde. C'est que l'étudiant de Bessoncourt payait dans son costume. « J'ai dégoté une super déguisement. Une sorte d'habit de ballon. Le système est simple. C'est du tissu de montgolfière et à l'arrière, il y a un aspirateur qui aspire de l'air en continu ». Un vrai truc de fou pour seulement 25 euros. Ce petit investissement a largement suffit pour que Pierre-Yves soit l'une des coqueluches de la soirée : « Franchement, je pensais me fondre dans la foule ». Loupé. Peu importe car dans son déguisement « trop de la balle » pour reprendre l'expression d'un gosse, il a mis le feu dans sa tribune.
Alors oui, comme l'ont si justement soulignés de nombreux journalistes, dans la cité des Princes, il n'y a pas d'hôtels trois étoiles. Mais pour ce qui est de l'organisation, de l'ambiance et de l'engouement du public, il y a dans le Pays de Montbéliard une constellation d'étoiles...
http://www.estrepubl...1200225444.html
Mais quel article de merde.
Posté 12 octobre 2006 - 08:31
Même avec mes 4 grammes y'avait moyen de faire moins minable...
Tiens, à l'Est, ils ne veulent pas laisser la rédaction des articles aux supporters, aussi ?
Au fait on n'a pas vu de fumi, déçu...
Posté 12 octobre 2006 - 08:38
Par contre le nombre de flics était assez impressionnant.