Essayons d'être moins agressif, plus objectif et calme, respectueux des autres et de faire moins de faute d'aurtaugraffe que Dready....
Ribéry : décevant dans le rôle de "nouveau Zidane" qu'on lui propose. Je préfère la notion de "joker" employé par un des vénérables Psiens ci-dessus. Demande à grandir. ( Message à Dede : t'as raison, Aulas fait une connerie à vouloir vous l'acheter aussi cher. Il a tout juste le niveau de l'OM !
)
Vieira : énorme ! Cela me fait d'autant plus plaisir que j'étais peiné par ses précédentes prestations.
Govou et Wiltord : je ne comprends pas leurs manques. Pour l'instant, pas au niveau du groupe. Giuly doit rire jaune.
Silvestre : malheureusement une confirmation de son parcours en sélection.
Zidane : il peut nous apporter. Sa semaine de repos pourrait être salvatrice. Mais le problème se reposera en 1/4.... Grandeur et décadence. Il faut le faire jouer mais il ne faut pas ( plus ) lui laisser l'entière responsabilité du jeu.
Trezeguet : comme dit Clyde, facile de lui tirer dessus vu le temps de jeu concédé depuis quelques mois en EDF. Je pense qu'il est tout à fait complèmentaire d'Henry, chacun dans son jeu. pour suivre un petit peu, il est dans son registre habituel en club, ne lui manque qu'un peu de confiance et le premier but qui déclenchera.
Malouda : pour une fois, un peu en dedans, il a droit lui aussi. Idem pour Makelele.
Sagnol : décevant aussi. C'est vrai que ces derniers jours, il s'est plus entrainé à parler qu'à centrer.....
Problème : si on met Zizou, Vieira pourra t'il se positionner comme hier et se sentir aussi à l'aise ? Avec Malouda, Trezeguet et Henry devant, ça aurait de la gueule si ça voulait rire, non.
PS : Attention à l'Espagne.