Il est clair que Metz et Sochaux n'ont pas de fond de jeu actuellement. Par contre ces 2 équipes ont un sacré jeu de fond !!!
Dominique Bijotat
Posté 02 octobre 2005 - 19:36
Il est clair que Metz et Sochaux n'ont pas de fond de jeu actuellement. Par contre ces 2 équipes ont un sacré jeu de fond !!!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 octobre 2005 - 21:11
Toujours plus unis derrière nos couleurs jaune et bleu...
Posté 02 octobre 2005 - 21:58
Guy Lacombe pourrait revenir. Il suffit que Mr Plessis, Genghini et Ruty s'en aille !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 02 octobre 2005 - 22:18
Partir et revenir 3 mois après parce que les résultats ne sont pas bons...
Il se foutrait de la gueule de Plessis, a juste titre!
Posté 02 octobre 2005 - 22:18
Guy Lacombe pourrait revenir. Il suffit que Mr Plessis, Genghini et Ruty s'en aille !
Eh oh calmez vous... Lacombe personne n'en veut à part vous 2...
C'est un bon entraineur mais vu les problèmes qu'il a eu la saison dernière avec les joueurs, la direction et les supporters, il ne reviendra pas et heureusement...
Posté 02 octobre 2005 - 22:23
C'est un bon entraineur mais vu les problèmes qu'il a eu la saison dernière avec les joueurs, la direction et les supporters, il ne reviendra pas et heureusement...
+1
Il y a eu assez de problèmes avec lui lors des 6 derniers mois...
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 02 octobre 2005 - 22:23
Hélas pas assez pour faire une équipe.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 octobre 2005 - 22:33
Eh oh calmez vous... Lacombe personne n'en veut à part vous 2...
J'ai jamais dit que je voulais qu'il revienne !
Il a fait du bon travail à Sochaux mais la situation n'était plus tenable.
J'expliquais seulement ce qu'il faudrait au minimum pour qu'il puisse revenir, mais je suis sûr que ce n'est pas la bonne solution.
Aujourd'hui, la situation n'est pas plus tenable, la seule différence ce que maintenant, on a un entraîneur qui ne fait pas du bon travail !
Posté 02 octobre 2005 - 22:39
Beaucoups disent que Menez à été le meilleur ce weekend personnellement il a montrer au grand jour qu'il existe pas d'équipe à sochaux. Il a été certes percutent sauf qu'il a oublié quelque chose c'est que le foot est un sport collectif. combien de ballon perdu faute de l'avoir passé à temps ?
Si des jeunes qui ont des têtes grosses comme des citrouilles ne sont pas tenues par des hommes de poignent alors on ne pourra que pleurer notre relégation en fin de saisons.
J'etais le premier à souhaiter le départ de Lacombe, je peux vous dire qu'avec ce que l'on nous porpose aujourd'hui mon raisonnement n'est plus le même.
Posté 02 octobre 2005 - 22:48
Si des jeunes qui ont des têtes grosses comme des citrouilles ne sont pas tenues par des hommes de poignent alors on ne pourra que pleurer notre relégation en fin de saisons.
J'etais le premier à souhaiter le départ de Lacombe, je peux vous dire qu'avec ce que l'on nous porpose aujourd'hui mon raisonnement n'est plus le même.
Sur Ménez, il y a du vrai. Mais à sa décharge, on peut dire qu'il manquait cruellement de soutien en attaque !
Posté 03 octobre 2005 - 13:59
Techniquement, il est peut être le seul à pouvoir faire la différence!
S'il marque sur son déboulé côté gauche en 1ère mi-temps, tout le monde applaudit (de toute façon Dagano était hors-jeu en cas de centre!) au lieu de ça des sifflets apparaissent dès qu'il touche la balle.
Je crois qu'une partie du public a trouvé son nouveau Fabrice Henry et a toujours besoin se défouler sur quelqu'un!
Quant à Bijotat, il me fait plus pitié qu'autre chose il semble complètement perdu et doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère!
Une démission?
On est tellement mal barré que je ne sais même pas si cela arrangera quelquechose.
Les sifflets samedi soir n'ont pas nous plus avantagé l'équipe : ils l'ont complètement tétanisé.
Je pense qu'il faut que l'on soit pleinement conscient que notre équipe est faible et qu'à moins un gros bouleversement (changement d'entraineur ????, arrivée de grands joueurs???...) cela n'est pas près de changer! , on est certainement à notre place (tout du moins pour une grande partie de notre effectif!)
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 octobre 2005 - 16:22
même un entraîneur du niveau de denoueix aurait des difficultés à nous sauver, vu l'étendue du chantier laissé par bijotat
Posté 03 octobre 2005 - 16:30
Menez est un tres tres jeune joueur et on attends de lui beaucoup trop pour son age... qui d 'autre que lui au meme age a deja autant jouer en ligue 1 a l heure actuelle ???
Benzema est remplacant du remplacant du remplacant de PAF
Nasri joue 1 match sur 10
on attends beaucoup trop de lui et trop tot , le gamin a du talent plein les pieds et la tete suivra quand il sera mature
Bijotat est mis sur le grill suite aux mauvais resultats qui ne sont pas du qu' a lui.... faut pas oublier qu'en debut de saison on loué tous la qualité de jeu deployé par le FCSM.........
une equipe ne se construit pas dans la facilité et celle ci a un talent indeniable et l 'avenir devant elle vu sa moyenne d'age
en attendant il faut serrer les rangs , cela leur serra benefiques si ils reussisent a s'en sortir
Posté 03 octobre 2005 - 16:42
Menez est un tres tres jeune joueur et on attends de lui beaucoup trop pour son age... qui d 'autre que lui au meme age a deja autant jouer en ligue 1 a l heure actuelle ???
Faut arrêter avec les "faut arrêter".
A 18 ans Boris Becker et Matts Willander avaientt déjà gagné leur premier tournoi du grand chelem avec une pression médiatique un peu plus importante qu'un Sochaux Nancy.
4 h de face à face avec Villas, avec des centaines de millions de téléspectateurs, c'est un peut-autre chose que prendre l'eau face à Lecluse devant 11 000 héros.
Le porblème de Menez c'est qu'il a carte blanche, il faut lui donner un cannevas strit et le sortir s'il ne le suit pas.
A force de lui laisser tout entreprendre, le risque est qu'il fasse n'importe quoi.
#495 Invité_David besançon_*
Posté 03 octobre 2005 - 16:47
Faut arrêter avec les "faut arrêter".
A 18 ans Boris Becker et Matts Willander avaientt déjà gagné leur premier tournoi du grand chelem avec une pression médiatique un peu plus importante qu'un Sochaux Nancy.
4 h de face à face avec Villas, avec des centaines de millions de téléspectateurs, c'est un peut-autre chose que prendre l'eau face à Lecluse devant 11 000 héros.
Le porblème de Menez c'est qu'il a carte blanche, il faut lui donner un cannevas strit et le sortir s'il ne le suit pas.
A force de lui laisser tout entreprendre, le risque est qu'il fasse n'importe quoi.
Pas faux.
En même temps, je me souviens qu'à 18 ans, Zidane avait déclenché les sifflets du public cannois pendant une bonne période. On disait qu'il ne lâchait pas le ballon assez vite et qu'il n'avait pas grand chose dans la tête.
Tu vas me dire que ce n'est pas comparable mais quand Sir Ferguson se déplace lui-même pour arracher sa signature, c'est que le gamin est coté.
Posté 03 octobre 2005 - 16:51
Bizard, potillon parle pas de l'entraineur, serait il en train de partir?!!!!!
Posté 03 octobre 2005 - 17:08
Posté 03 octobre 2005 - 17:15
Arretons de s'acharner sur lui et encourageons le a devenir bon, ainsi qu'a l'equipe...
Ce n'est pas quand il explosera dans un autre club, qu'il faudra dire, si on avait su...
Posté 03 octobre 2005 - 17:20
Tu vas me dire que ce n'est pas comparable mais quand Sir Ferguson se déplace lui-même pour arracher sa signature, c'est que le gamin est coté.
J'ai peur de m'être mal exprimé d'une part et je soupçonne fort que Sir Ferguson n'avait pas l'intention de bombarder titulaire avec carte blanche un enfantelet de 18 ans, d'autre part.
J'en conclus assez hardiment que les intentions de M Ferguson pour MENEZ ne sont pas directement opposables à celui qui dit que le gamin doit jouer avec une feuille de route précise, s'y conformer ou sortir.
Je note enfin que rien dans cette assertion ne vient jeter un voile sur l'immense talent de Jérémy MENEZ, je demande juste qu'on lui confie un rôle bien identifié plutôt que d'en faire un mélange d'électron libre et de messie hypothétique, qui sépuise avec notre patience à mener des raids de 50 m sans stratégie plus affirmée que de passer l'adversaire qui s'oppose à lui et de recommencer avec le suivant jusqu'à ce que la perte du ballon ou le shoot hors du cadre par un joueur épuisé s'en suivent.
Posté 03 octobre 2005 - 17:21
enfin..mis à part 2-3 qui disaient qu'on allait tout droit en L2 avec un jeu pareil, et avançaient une certaine vague d'optimisme béat déferlant sur ce forum
Posté 03 octobre 2005 - 17:22
Posté 03 octobre 2005 - 17:55
Arretons de s'acharner sur lui et encourageons le a devenir bon, ainsi qu'a l'equipe...
Ce n'est pas quand il explosera dans un autre club, qu'il faudra dire, si on avait su...
C'est pas d'aujourd'hui que Bonal est plus siffleur que chanteur!
Ca ne fera rien de plus que les enfoncer!
Attendez au moins la fin du match pour siffler!
Par contre, je pense que les "Merci Plessis" ont eu de l'impact et c'est plutôt ce genre de réaction qu'il faut exprimer!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 octobre 2005 - 18:54
Dans la famille bon a rien je voudrais le fils:menez
le père:bijotat
le grand père:plessis :
fcsm6:
Posté 03 octobre 2005 - 19:13
En ce moment la situation du FCSM est très préoccuppante, personnellement je mets tout le monde dans le même sac, il est vrai que PLESSIS n'a vraiment pas assurré en libérant tous les meilleurs joueurs, il aurait dû prendre exemple sur Auxerre, qui arrive toujours à assurer la relève.
Par contre, je rejoinds Plessis, lorsqu'il dit que ce sont les supporters qui ont démissionné depuis longtemps, je suis tout à fait d'accord avec lui, à Sochaux, il y a un public de merde, à pars les JOYRIDERS, il n'y a personne qui bouge dans ce putein de stade. Je suis allé voir plusieurs matchs dans les différents stade de France L1 et L2, et franchement je le pense, Bonal est l'un des stades dans lequel il y a le moins d'ambiance, a pars les : "Oh sochalien allé allé, oh sochalien allé allé, sochalien allé allé ", il n'y a rien d'autre, ah si pardon les sifflets lorsqu'un joueur fait une mauvaise passe, et même si l'équipe gagne 3-0, je n'ai jamais vu ça, n'ayons pas peur de le dire, le public Sochalien est un public digne des usines Peugeot. Alors comment voulez-vous retenir des joueurs comme Frau ou Matthieu qui n'ont pas arrêté de se faire siffler les années précedentes ? Le prochain sera Menez, et je pense qu'il n'hésitera pas 1 sec, à partir, après ce que lui a proposé le public de Bonal, même si je suis le 1er à être, parfois, irrité, par son individualisme.
Posté 03 octobre 2005 - 19:20
C'est de la faute du public !
On a remplacé les 18 000 spectateurs de l'année où on était 5è et vainqueur de la coupe de la ligue par des marseillais qui font rien qu'a siffler et pas chanter.
Heureusement qu'il y a encore des experts comme L1234m pour identifier avec une telle sûreté les responsabilités.
Posté 03 octobre 2005 - 19:24
Ex-aequo avec 37 autres.
Posté 03 octobre 2005 - 19:29
C'est de la faute du public !
On a remplacé les 18 000 spectateurs de l'année où on était 5è et vainqueur de la coupe de la ligue par des marseillais qui font rien qu'a siffler et pas chanter.
Heureusement qu'il y a encore des experts comme L1234m pour identifier avec une telle sûreté les responsabilités.
Est-ce que tu étais au sdf lors des 2 finales ?
Ne me dis pas que nous avons mis une superbe ambiance, c'était vraiment la honte !!!!
Je pense que dans un 1er temps, si les joueurs se sentaient un peu plus soutenu, comme l'a demandé Isabey, par un public exemplaire, même si ce sont des pros, ils seraient un peu plus motivés pour mouiller d'avantage le maillot jaune et bleu .
Posté 03 octobre 2005 - 19:32
Comme l'a dit l'Alien, on a changé le public depuis les dernières saisons? Je ne sais pas mais les joueurs ont changé. On pourrait peut-être explorer cette hypothèse.
Posté 03 octobre 2005 - 19:33
Et les joueurs, font-ils tout ce qu'ils peuvent pour mériter les encouragements ?
Quand seulement 3 Sochaliens viennent saluer les supporters qui à l'extérieur font des centaines de kilomètres pour venir les voir et sacrifient leur temps et leur argent ?
Quand on les voit les bras ballant et marchant dès que le sort est contraire ?
Ce n'est pas d'encouragements qu'ont besoin certains, mais de pieds au cul !
Posté 03 octobre 2005 - 19:38
Et les joueurs, font-ils tout ce qu'ils peuvent pour mériter les encouragements ?
Quand seulement 3 Sochaliens viennent saluer les supporters qui à l'extérieur font des centaines de kilomètres pour venir les voir et sacrifient leur temps et leur argent ?
Quand on les voit les bras ballant et marchant dès que le sort est contraire ?
Ce n'est pas d'encouragements qu'ont besoin certains, mais de pieds au cul !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ne me dit pas que le public de Bonal, c'est le top ?