Benchama ne sert à rien, c'est un fantôme...
Durbant est à chier, un beau foutage de gueule
Quelle gestion calamiteuse, je plains Bompard, enfin dans cinq mois il plie bagage.
Cette équipe me fait penser à un canard sans tête.
Posté 14 février 2025 - 21:40
Benchama ne sert à rien, c'est un fantôme...
Durbant est à chier, un beau foutage de gueule
Quelle gestion calamiteuse, je plains Bompard, enfin dans cinq mois il plie bagage.
Cette équipe me fait penser à un canard sans tête.
Posté 14 février 2025 - 21:40
Cette équipe ne mérite absolument pas de monter. Le manager général a perdu le contrôle cet hiver.
Posté 14 février 2025 - 21:41
Ils sont en confiance et sont armés pour monter, nous on est armé pour essayer de monter.pas faux.. Nancy a été bien meilleurs que nous ce soir et sur quasi tous les plansQu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
Ils sont nuls comme des veaux mais ne chient simplement pas la passe aux 25 mètres qui permet de mettre un attaquant de position.
Le reste, c'est kif kif et bourricot.
Posté 14 février 2025 - 21:41
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
Ils sont nuls comme des veaux mais ne chient simplement pas la passe aux 25 mètres qui permet de mettre un attaquant de position.
Posté 14 février 2025 - 21:42
Qui a le niveau L2 aujourd'hui ?Au moins avec Baskonia, on savait pourquoi ca ne fonctionnait pas avec des mecs des 4 coins de l'Europe dans des championnats inférieurs avec des Pavic et Emmanuel Anderson qui avaient un niveau limite amateur... la on a quand même des mecs passés par la L1 (Jean, Lienard, Peybernes, Doumbia et Hoggas en D1 belge), et la L2 (Ouammou)...On se fait humilier sans broncher. Pire équipe du club derrière les Baskoboys et de loin.
Posté 14 février 2025 - 21:43
stop JL, tu te ridiculises de post en post... Sûrement la faute à Silva ce soir encore...Ah ouais, grosse équipe, t'as raison.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
A force de bouffer de la diarrhée, on finit par se satisfaire de merde, visiblement.
Posté 14 février 2025 - 21:44
stop JL, tu te ridiculises de post en post... Sûrement la faute à Silva ce soir encore...Ah ouais, grosse équipe, t'as raison.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
A force de bouffer de la diarrhée, on finit par se satisfaire de merde, visiblement.
Posté 14 février 2025 - 21:44
Posté 14 février 2025 - 21:45
Posté 14 février 2025 - 21:46
ce soit il n'y a pas photo, Nancy a été bien au-dessus de nous ; dans l'intensité, dans le rythme, dans le jeu vers l'avant, dans les duels, dans l'application technique, ...
il suffit d'enlever la merde de ses yeux pour le voir
On est dans le "ventre mou".
Il va falloir s'y maintenir tout en préparant la saison prochaine.
Posté 14 février 2025 - 21:47
J'imagine qu'il y a une raison sur le fait qu'il ne soit pas retenu, non ?On a un joueur capable sur un exploit individuel de renverser la table sur le dernier quart d'heure, mais comme on pète dans la soie au FCSM et qu'on a des valeurs (bonsoir M. Li, bonsoir Baskonia), on préfère le dégager du banc, évacuer toute chance de quitter ce bourbier et mettre le club en danger de mort. C'est un concept...
Posté 14 février 2025 - 21:47
On a un joueur capable sur un exploit individuel de renverser la table sur le dernier quart d'heure, mais comme on pète dans la soie au FCSM et qu'on a des valeurs (bonsoir M. Li, bonsoir Baskonia), on préfère le dégager du banc, évacuer toute chance de quitter ce bourbier et mettre le club en danger de mort. C'est un concept...
Peut-être qu'il ne veut pas écouter monsieur Cordonnier qui veut fait faire du grisby sur son dos. Il s'en fou de pas jouer, il a des touches de partout.
Posté 14 février 2025 - 21:48
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été au-dessus de nous, juste qu'ils ne sont pas particulièrement bons, faut vraiment que vous appreniez à comprendre les posts auxquels vous avez la prétention de répondre.ce soit il n'y a pas photo, Nancy a été bien au-dessus de nous ; dans l'intensité, dans le rythme, dans le jeu vers l'avant, dans les duels, dans l'application technique, ...
J'imagine qu'il y a une raison sur le fait qu'il ne soit pas retenu, non ?On a un joueur capable sur un exploit individuel de renverser la table sur le dernier quart d'heure, mais comme on pète dans la soie au FCSM et qu'on a des valeurs (bonsoir M. Li, bonsoir Baskonia), on préfère le dégager du banc, évacuer toute chance de quitter ce bourbier et mettre le club en danger de mort. C'est un concept...
qui ça ?? Là je vois pasOn a un joueur capable sur un exploit individuel de renverser la table sur le dernier quart d'heure, mais comme on pète dans la soie au FCSM et qu'on a des valeurs (bonsoir M. Li, bonsoir Baskonia), on préfère le dégager du banc, évacuer toute chance de quitter ce bourbier et mettre le club en danger de mort. C'est un concept...
on est plutôt desarmé ….Ils sont en confiance et sont armés pour monter, nous on est armé pour essayer de monter.pas faux.. Nancy a été bien meilleurs que nous ce soir et sur quasi tous les plansQu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
Posté 14 février 2025 - 21:50
stop JL, tu te ridiculises de post en post... Sûrement la faute à Silva ce soir encore...
Ah ouais, grosse équipe, t'as raison.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
C'est toi qui est ridicule
Nancy est à chier et nous sommes encore plus à chier et c'est ça qui est révoltant
il faut admettre qu’ils ont premier arc 6 points d’avance sur le 2 ieme et 13 sur nous … donc ils sont quand même bien meilleurs .. c’est factuel et comptableJe n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été au-dessus de nous, juste qu'ils ne sont pas particulièrement bons, faut vraiment que vous appreniez à comprendre les posts auxquels vous répondez.ce soit il n'y a pas photo, Nancy a été bien au-dessus de nous ; dans l'intensité, dans le rythme, dans le jeu vers l'avant, dans les duels, dans l'application technique, ...
Posté 14 février 2025 - 21:51
C'est toi qui est ridiculestop JL, tu te ridiculises de post en post... Sûrement la faute à Silva ce soir encore...
C'est tout.
Nancy est à chier et nous sommes encore plus à chier et c'est ça qui est révoltant
Posté 14 février 2025 - 21:51
il faut admettre qu’ils ont premier arc 6 points d’avance sur le 2 ieme et 13 sur nous … donc ils sont quand même bien meilleurs .. c’est factuel et comptableJe n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été au-dessus de nous, juste qu'ils ne sont pas particulièrement bons, faut vraiment que vous appreniez à comprendre les posts auxquels vous répondez.ce soit il n'y a pas photo, Nancy a été bien au-dessus de nous ; dans l'intensité, dans le rythme, dans le jeu vers l'avant, dans les duels, dans l'application technique, ...
Posté 14 février 2025 - 21:52
Si on prend problème par problème :
- Physiquement : on gagne trop peu de duels et on a des joueurs qui ont des crampes à la 80è en jouant défenseur central (ceux qui courent le moins sur le terrain !). Qui est le préparateur physique ? Et qu'a foutu Mokeddem ?
- Blessure : encore un joueur blessé... cette saison ça fait beaucoup. Qui est le préparateur physique et qui est le médecin ?
- Techniquement : nos joueurs ne savent pas centrer, frapper cadré et multiplient les passes vers l'arrière...
- Nos milieux se font bouffer physiquement et ils sont incapables de se projeter vers l'avant pour casser les lignes et apporter le surnombre.
- Du coup on a aucune zone où on est en surnombre pour essayer de déstabiliser l'adversaire.
On peut ajouter des attaquants innofensifs devant le but, seul la défense et le gardien sauvaient les meubles.
Posté 14 février 2025 - 21:53
Arrête Perrin quand je vois le doc en baskets sur la pelouse je me dis qu’on est devenu un club amateur désolé.Si on prend problème par problème :
- Physiquement : on gagne trop peu de duels et on a des joueurs qui ont des crampes à la 80è en jouant défenseur central (ceux qui courent le moins sur le terrain !). Qui est le préparateur physique ? Et qu'a foutu Mokeddem ?
- Blessure : encore un joueur blessé... cette saison ça fait beaucoup. Qui est le préparateur physique et qui est le médecin ?
Posté 14 février 2025 - 21:54
C'est con, mais plus je te lis, plus je comprends que tu ne connais rien au foot..T'as retrouvé ton mot de passe toi ?stop JL, tu te ridiculises de post en post... Sûrement la faute à Silva ce soir encore...Ah ouais, grosse équipe, t'as raison.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! J'aurais bien voulu voir Sochaux cette saison jouer tout un match comme Nancy l'a fait ce soir !Nancy, en réalité, n'est au-dessus que parce qu'ils font moins d'erreurs individuelles.
C'est tout.
Posté 14 février 2025 - 21:54
C'est toi qui est ridicule
stop JL, tu te ridiculises de post en post... Sûrement la faute à Silva ce soir encore...
C'est tout.
C'est exactement ce que j'ai dit, andouille.
c'est à zaza que je repondais, prends ton mentos JL
Posté 14 février 2025 - 21:56
C'est tout.
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été au-dessus de nous, juste qu'ils ne sont pas particulièrement bons, faut vraiment que vous appreniez à comprendre les posts auxquels vous avez la prétention de répondre.ce soit il n'y a pas photo, Nancy a été bien au-dessus de nous ; dans l'intensité, dans le rythme, dans le jeu vers l'avant, dans les duels, dans l'application technique, ...
C'est tout.
Nuls comme des veaux tu disais. Je n'ai pas dit que c'était une grosse équipe mais elle a joué, elle ! Sinon je ne suis pas coprophage.
Posté 14 février 2025 - 21:56
Nancy a peiné à se procurer des occasions franches contre une équipe en perdition. A partir de là, on peut se dire qu'ils ne sont pas terribles dans l'absolu, juste meilleurs que nous ce soir, rien de plus.