Très inquiet après la nouvelle désillusion de ce soir.
Rien ne va dans le bon sens, et la ligne de flottaison se rapproche dangereusement
Plus d 'envie, des occasions certes mais en face c'était trés faible et au final on prend encore deux buts avec une défense en carton pâte et des latéraux encore aux fraises.
Une égalisation qui m'a fait aussi me remémorer le sinistre souvenir de France -Bulgarie avec Lienard en Ginola (à qui je n 'en ai jamais voulu...car effectivement il y a tout un milieu et une défense aux abonnés absents derrière ...)
Lecollier , même s'il est trés limité, a apporté plus en un match que Zohi sur les 6 derniers...Ce soir il nous a manqué une fois de plus l'avant centre que nous ne possedons pas et qui aurait du tuer le match à 2 ou 3 occasions.
Je trouve certains bien optimistes pour la venue de Nancy, qui pour moi risque de nous enfoncer encore un peu plus la tête sous l'eau....Tous les matchs qui vont arriver vont avoir un "goût" de match décisif pour inverser la tendance et assurer le maintien mais face à l'enjeu, je doute fort du mental de cette équipe....
Fin de saison de merde...décidément , les années passent et se ressemblent ...façon "un jour sans fin"...qui dure depuis 10 ans...ras le bol...
+100 000.
L'impression d'une fin de saison bien pourrie qui dure. La saison passée déjà je n'ai pas regardé nos 8 derniers matchs.
Je n'en pouvais plus de ces purges d'OG. Aujourd'hui j'en suis au même point même si ce n'est pas les mêmes causes.
Entre des purges inadmissibles et des matchs où l'on rate 20 occasions immanquables. Nous le grand club, l'institution méritons nous vraiment plus que ces clubs qui se battent avec leurs petits moyens à chaque match à chaque entraînement de rester en National où le jeu est là et beaucoup plus qu'en L2 ?
Je tiens à féliciter nos derniers adversaires qui avec des moyens modestes arrivent à rivaliser avec nos soit disant stars de demain.
J'aime beaucoup Oswald Tanchot mais aujourd'hui je suis loin d'être convaincu par le travail de Cordonnier. En fait dans ce club aujourd'hui les deux seules composantes qui me semblent vraiment au niveau sont le public et l'entraineur, j'espère que cela sera suffisant pour se sauver mais nous n'avons aucune garantie.
Un accessit hier soir à Maccalou qui a fait un très grand match,Lecollier qui a couru mais a été d'une grande maladresse et Hoggas qui par moment a brillé, on ne peut pas en dire autant de leurs autres coéquipiers...
Je n'en peut plus de cette défense de CFA2.
Le temps où nous jouions les barrages à Auxerre avec Omar et une charnière AENEBA - POGBA est déjà loin.
Une éternité ce matin.