De retour de Bonal
Coté tribune c'était quelque chose!!
Coté terrain, c'était pas si mal même si on s'en prend 3 , 3 sur CPA, ils nous ont pas marché dessus comme le red star pendant 20MN la semaine dernière
Bcp d'imperfections et de déchets techniques et un peu toujours la même façon de passer sur les cotés en passant par les défenseurs a croire qu'on avait pas de milieu
De toute façon on se doutait qu'il y aurait des problèmes au démarrage, je suis ni surpris ni déçu j'étais juste heureux d'être présent.
Daho m'a encore beaucoup impressionné, je suis pas sur qu'il reste en N1 très longtemps
Par contre je trouve que sur nos phases offensives, ils avaient peur de tirer au but, toujours a essayé le dribble de trop ou la passe en arrière peut être un manque de confiance sur lequel il faudra travailler.
L'essentiel était pas sur le terrain, le FCSM joue encore et toujours à Bonal !
Mon fils m'a dit qu' a la fin du match, lors du speech du kapo de TNS, Fontaine en avait les larmes aux yeux, ils sont peut être pas (encore) au niveau, mais au moins ils ont découvert le peuple Sochalien et notre stade , à eux d'en faire une forteresse maintenant!
Pas mieux.
Quel bonheur de venir à Bonal. L'essentiel était ailleurs.
Même analyse que toi pour le match. Dans le jeu, je nous ai trouvé supérieur malgré le manque de préparation. Manque juste les automatismes, ce qui est juste normal à ce stade de la préparation.
GOAL a fait un match sérieux avec un groupe bien compact et ont su être tueurs lors des CPA.
Nous avons une belle équipe qui sera plaisante à regarder quand elle sera rodée.
Que les joueurs et le staff ne soient pas découragés après ce match, il y a de belles choses qu'il faut fructifier avec du travail.
J'espère qu'il en sera de même avec les supporters et que l'on reverra pareil affluence à Bonal cette année.
Petite pensée à Gomis qui dépanne à ce poste en faisant ce qu'il peut et à Daho qui s'est tapé des A/R sur l'aile en première mi-temps pour soutenir son collègue dans sa tâche défensive.