Je ne crois pas que quiconque ait décrété que nous rattraperions Le Havre, mais qu'ils étaient rattrapables, ce qui n'a rien à voir.D'autres ont décrété que nous allions rattraper "l'usurpateur" leader de L2...
Mais dans cette ligue 2 au niveau plus faible que l'année précédente dans le haut du tableau, nous avons encore toutes nos chances si nous enchaînons 2 victoires contre Niort et Pau.
Je maintiens par exemple que l'histoire du championnat aurait été autre si nous les avions battus à Bonal.
Ils viennent de perdre Kechta pour la fin de saison, ils ne restent à l'abri de rien, même si je fais partie de ceux aujourd'hui qui pensent qu'ils monteront.
Maintenant, quand on a décidé qu'il fallait tout voir en noir, que Sochaux était nul, travaillait moins, était moins bon, jouait plus mal, avait moins de mental que tous ses concurrents, on trouvera tous les éléments du monde pour apporter du crédit à son hypothèse. Pourvu que cela ne serve pas à bomber le torse d'ici quelques journées pour scander "je vous l'avais bien dit", car tous sentiments mis à part, tu n'apprendras à personne que Bordeaux a plus de chances que Sochaux de monter à cette heure.
La différence réside dans le fait que tout voir en noir et imaginer que tout est parfait chez les autres quand tout est désastreux chez nous ne présente à mes yeux, aucun intérêt. En effet, outre les faits qui restent discutables, je comprends mal pourquoi vous allez continuer à vous infliger des matchs dont vous êtes convaincus par avance du scénario.