Bonnet H ? Bonnet A ? ou Bonnet C ?
M ?
Posté 18 mai 2021 - 19:48
Bonnet H ? Bonnet A ? ou Bonnet C ?
Posté 18 mai 2021 - 20:35
Bonnet avait été pris en grippe par le public de Bonal lors du match Sochaux-Rodez. Vrai tête de con.
C'était pas Boissier qui avait été pris en grippe ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 mai 2021 - 20:50
Juste devant celui de notre DG?A priori, le club avait fait un très gros effort pour Niane. Samuel Laurent parle du plus gros salaire de l'effectif.
Posté 18 mai 2021 - 21:26
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'attaquant de Niort, Pape Ibnou Ba ne laisse pas indifférent le FCSM. Et je confirme les propos de Greg, la piste Ugo Bonnet (Rodez) n'a jamais été d'actualité,
Posté 18 mai 2021 - 21:27
Posté 18 mai 2021 - 21:37
C'était pas Boissier qui avait été pris en grippe ?Bonnet avait été pris en grippe par le public de Bonal lors du match Sochaux-Rodez. Vrai tête de con.
Posté 18 mai 2021 - 21:41
A la vérité, je me souviens surtout que moi-même j'avais pris Boissier en grippe alors que je ne me souviens même pas d'un Bonnet jouant à Rodez.
Posté 18 mai 2021 - 22:06
A priori, le club avait fait un très gros effort pour Niane. Samuel Laurent parle du plus gros salaire de l'effectif.
On a donné un gros salaire à un joueur pour le mettre sur le banc ?
Posté 18 mai 2021 - 22:08
Posté 18 mai 2021 - 23:41
Oui après tout pourquoi chercher dans l'exotisme alors qu'on a Pape Paye.
Qui fait la blague avec la foufourche ?
On ne se lasse pas des classiques !
Posté 19 mai 2021 - 03:11
A la vérité, je me souviens surtout que moi-même j'avais pris Boissier en grippe alors que je ne me souviens même pas d'un Bonnet jouant à Rodez.
Boissier avait réalisé un doublé avec 2 magnifiques frappes . Bonnet se roulait tout le temps par terre quand Diedhiou et Moltenis le touchait
Posté 19 mai 2021 - 04:32
Stop à l'homophobie Boulet.Boissier avait réalisé un doublé avec 2 magnifiques frappes . Bonnet se roulait tout le temps par terre quand Diedhiou et Moltenis le touchaitA la vérité, je me souviens surtout que moi-même j'avais pris Boissier en grippe alors que je ne me souviens même pas d'un Bonnet jouant à Rodez.
Posté 19 mai 2021 - 07:12
Juste devant celui de notre DG?A priori, le club avait fait un très gros effort pour Niane. Samuel Laurent parle du plus gros salaire de l'effectif.
Peut-être que Greg, qui connait beaucoup de chose sur le club, devrait être en capacité de nous renseigner...
Il se pourrait que les présidents sous PSA étaient beaucoup moins bien logés à l'époque.
Ça j'en sais rien. Mais je ne pense pas que Plessis était au SMIC.
A propos de Niane, c'est ce que Samuel Laurent a dit dans 100% FCSM.
Posté 19 mai 2021 - 07:31
Le Bihan va signer à Dijon. Il faudra partir sur une autre piste
Posté 19 mai 2021 - 08:49
Posté 19 mai 2021 - 08:53
Petite remarque
On nous dit que niane n’était pas désiré
Daf a dit en interview : «Il n’y a pas un seul joueur qui vient dans un club que l’entraîneur n’a pas validé »
Ce qui veut dire qu’il a validé niane
Ou que Deniaud lui a fait un enfant dans le dos en le signant alors qu'il n'avait pas été validé par l’entraîneur ?
Posté 19 mai 2021 - 08:57
Gros coup pour Dijon.
Le Bihan présente le profil idéal pour jouer la montée en L1.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 mai 2021 - 09:03
Gros coup pour Dijon.
Posté 19 mai 2021 - 09:05
Posté 19 mai 2021 - 09:17
Boissier avait réalisé un doublé avec 2 magnifiques frappes . Bonnet se roulait tout le temps par terre quand Diedhiou et Moltenis le touchait
Boissier aurait dû déjà être expulsé (au regard de l'expulsion sochalienne moyenne) au moment où il a produit lesdites frappes.
Posté 19 mai 2021 - 09:37
Petite remarque
On nous dit que niane n’était pas désiré
Daf a dit en interview : «Il n’y a pas un seul joueur qui vient dans un club que l’entraîneur n’a pas validé »
Ce qui veut dire qu’il a validé niane
Ou que Deniaud lui a fait un enfant dans le dos en le signant alors qu'il n'avait pas été validé par l’entraîneur ?
Posté 19 mai 2021 - 10:19
Gros coup pour Dijon.
J'avais pas vu qu'Auxerre était monté en L1 cette année
Posté 19 mai 2021 - 10:33
J'avais pas vu qu'Auxerre était monté en L1 cette annéeGros coup pour Dijon.
Posté 19 mai 2021 - 11:06
Posté 19 mai 2021 - 11:11
Posté 19 mai 2021 - 11:17
Va pas falloir se tromper encore une fois niveau mercato... Je me doutais bien qu'on avait pas la possibilité d'attirer un mec comme Le Bihan.
l'année prochaine il y aura encore du beau monde en L2 pour 2 places d'accession directe.
On n'a pas la possibilité d'attirer un mec comme Le Bihan, mais Dijon, oui.
Ca fait peur pour la suite ...
Posté 19 mai 2021 - 12:01
Hé Manu, tu descends ?
Posté 19 mai 2021 - 12:25
Le club était peut-être pas sur lui... Après au jour d'aujourd'hui Dijon est effectivement plus attractif qu'un club moyen qui joue en ligue 2 depuis 7 ans....On n'a pas la possibilité d'attirer un mec comme Le Bihan, mais Dijon, oui.Va pas falloir se tromper encore une fois niveau mercato... Je me doutais bien qu'on avait pas la possibilité d'attirer un mec comme Le Bihan.
l'année prochaine il y aura encore du beau monde en L2 pour 2 places d'accession directe.
Ca fait peur pour la suite ...
Posté 19 mai 2021 - 12:35
Financièrement Dijon va profiter des aides à la relégation, ils vont faire le maximum pour remonter tout de suite.
Difficile de rivaliser au niveau salarial, d'autant plus que notre priorité c'est les ailes.
Posté 19 mai 2021 - 12:36
On ne va pas pleurer sur la non venue de Le Bihan, il n'a pas réussi à faire monter l'AJA et nous ne sommes même pas sur qu'il était sur notre liste.
Je préfère un profile type Kitala en forme plutôt qu'un Le Bihan.