Je m'avance peut être, mais je vois mal l'arbitre ne pas s'être conforté à la fin en revoyant les images, ni s'être exprimé définitivement auprès du journaliste de bein (qui lui a les images) sans n'avoir rien revu.
Après, on est d'accord que les images montrées ne sont pas idéales vu que l'on ne voit pas ce que fait le bras droit d'Alphonse dès le début, ni le début du duel de Fuchs.
Bref, j'espère que les joueurs passeront vite à autre chose parce que c'est la pire façon de préparer Auxerre. Regardons nos carences avant celles des autres.
Hervé Blanchard se plaint de ne pas avoir les images en tribune presse, ce qui est honteux, alors l'arbitre dans les vestiaires après le match...
Simplement, crois tu que ce connard après le match de Nîmes se soit remis en question ? Il ne me semble pas. Surement était-il supervisé suite à sa prestation gardoise, il aura voulu montrer toutes ses capacités... Qu'il continue à arbitrer montrera toute l'étendue du malaise arbitral français qui tient plus de la caste que du sport.
Ceci dit, les actions sont dans le jeu, rien à voir avec le but de Bastia quand le ballon sort du terrain sous les yeux de l'arbitre de touche qui ne lève pas son drapeau... Une belle enculade ce soir la aussi... Contre l'OM aussi, cette saison fut maudite.