Albert Cartier
Posté 05 février 2016 - 22:22
Posté 05 février 2016 - 22:26
Passer devant Niort n'est plus l'objectif. Le but, c'est d'en laisser 3 derniers nous.
Tout à fait d'accord, mais il n'y a pas très longtemps, c'était son objectif.
Posté 06 février 2016 - 01:46
Albert Cartier : "Parfois le couvercle du cercueil est une planche de salut."
Posté 06 février 2016 - 07:51
Doublons le 18 sera déjà bien
Posté 06 février 2016 - 08:18
Albert Cartier : "Parfois le couvercle du cercueil est une planche de salut."
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 06 février 2016 - 08:20
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 06 février 2016 - 08:49
Je vais méchant mais l'effet Cartier a fait boum.
Aujourd'hui, Daf et Hély aurait obtenu le même résultat
Maintenant, il faut un électrochoc, relancer les joueurs mis au placard et avoir des certitudes qu'il n'a plus.
Il ballade Fuchs, Faussurier de poste en poste.
Daham qui avait stabilisé le milieu est sur le banc.
Après si on arrive sur la durée à garder ce onze, peut-être que l'on va s'en sortir.
Entre parenthèses, les solutions de remplacement
Prevot (Werner) ; Gibaud (Faussurier) - Vivian (Mignot) - Onguéné - Teikeu (Senzemba) ; Ramaré (Fuchs) - Daham (Tardieu); Martin (Rayos) ; Sahko (Thuram) - Cissé (Caceres) - Robinet (Sao).
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 février 2016 - 19:40
Ben oui, vu les blessés et les suspendus, il est obligé de bricoler en défense. C'est pas non plus un choix délibéré.Il ballade Fuchs, Faussurier de poste en poste.
Daham qui avait stabilisé le milieu est sur le banc.
Quant à Daham, il a fait un premier bon match. Peut-être avait-il besoin de récupérer et n'était pas apte à jouer 3 jours plus tard ? Peut-être que Cartier préférait jouer avec Tardieu pour gratter les ballons et Martin à la relance, puisque Fuchs étant arrière droit, il n'y avait plus de profil de gratteur de ballons à associer avec Martin ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 février 2016 - 19:44
Daf et Hely ont remis les choses à plat. Cartier est arrivé et a choisi un groupe restreint.
Aujourd'hui certains joueurs sont assurés d'une place, surtout au niveau défensif, comme il l'a dit après Ajaccio.
Posté 06 février 2016 - 20:32
Ben oui, vu les blessés et les suspendus, il est obligé de bricoler en défense. C'est pas non plus un choix délibéré.Il ballade Fuchs, Faussurier de poste en poste.
Hier c'était voulu. Gibaud était sur le banc.
Est-on dans une situation où l'on peut se permettre de chercher midi à quatorze heures?
Non.
Latéral droit ,Faussurier, son poste de prédilection, Gibaud arrière gauche où il s'en sort pas trop mal, et Fuchs milieu défensif axial où tout le monde ou presque voit qu'il excelle, point barre.
Cartier s'est compliqué la vie.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 février 2016 - 20:55
A-t-il payé sa sortie dans l'Est Républicain ?
Posté 06 février 2016 - 20:58
Peut être comptait-il sur un apport offensif plus équilibré en mettant Faussurier à gauche, celui de Gibaud étant quand même très limité.
C'est tiré par les cheveux mais difficile de trouver une explication en effet.
Posté 06 février 2016 - 21:04
A-t-il sorti sa sortie dans l'Est Républicain ?
Payé sa sortie tu voulais dire?
J'y ai pensé aussi. Mais bon en-a-t-on le luxe?
Posté 06 février 2016 - 21:05
J'ai rectifié il y a 10 secondes !
Mais oui, si c'est pour ça, ça interroge.
Posté 06 février 2016 - 21:05
Non mais les gars un peu de bon sens. Nous sommes décimés par les blessures, les cartons, nous jouons tous les 3 jours, il faut peut être faire souffler les gars. Les entraineurs ont des stats et cernent tout cela mieux que nous simples supporters.
Après comme semble le dire le français hésitant de Clyde il se peut que celui-ci paie pour avoir livré les secrets du vestiaire...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 février 2016 - 21:08
J'ai rectifié il y a 10 secondes !
Je me disais aussi que t'avais toujours un dixième de retard dans tes sorties.
Posté 06 février 2016 - 21:10
Vous cherchez un nouveau gardien ?
Posté 06 février 2016 - 21:14
C'était quoi cette sortie ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 février 2016 - 21:20
Dans la presse suite au match contre Paris il a dit que les joueurs étaient les premiers responsables.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 février 2016 - 21:26
Posté 06 février 2016 - 21:43
Non, cependant tu as un nouvel ami agent m'a-t-on dit...
Posté 06 février 2016 - 21:57
Non, cependant tu as un nouvel ami agent m'a-t-on dit...
Tu cherches le bannissement ?
Posté 06 février 2016 - 22:14
Vu l'effectif pourquoi ne pas tenter une défense à 3?
Pour moi ça s'impose presque vu la pénurie de latéraux (surtout à gauche...)
En gros
Prévot ou Werner
Ong - Gibaud - Teikeu (Vvian)
Fuchs - Tardieu (Ramaré quand il reviendra)
Faussurier - Guerbert (Dahan si on veut jouer un peu plus défensif)) - Martin (Sacko)
KTE(Mbombo) - Cissé
Posté 07 février 2016 - 00:19
Merci Clyde pour le lien vers l'article.
Puel je te conchie.
Posté 07 février 2016 - 03:30
j y avais déjà pensé. Mais c est pas la phylosophie de jeu de cartier apparemment. Par contre le coach du TFC n aurait pas hésité.Vu l'effectif pourquoi ne pas tenter une défense à 3?
Pour moi ça s'impose presque vu la pénurie de latéraux (surtout à gauche...)
En gros
Prévot ou Werner
Ong - Gibaud - Teikeu (Vvian)
Fuchs - Tardieu (Ramaré quand il reviendra)
Faussurier - Guerbert (Dahan si on veut jouer un peu plus défensif)) - Martin (Sacko)
KTE(Mbombo) - Cissé
Posté 12 février 2016 - 22:08
Je ne vais pas réagir à chaud! je serais insultant. Si metz a aligné un record de match sans victoire la saison dernière, je sais pourquoi maintenant..
Avec un entraîneur moyen, on serait dans le ventre mou. Le chouf et Cartier! même combat!
Posté 12 février 2016 - 22:10
pourquoi écrire ça ce soir ?
Sans un entubage évident on ramène 3 points mérités de chez le leader, c'est pas dégueulasse.
Posté 12 février 2016 - 22:15
Par contre s'il pouvait comprendre que KTE nous handicape plus qu'il nous apporte, ça serait pas mal...
Posté 12 février 2016 - 22:22
pourquoi écrire ça ce soir ?
Sans un entubage évident on ramène 3 points mérités de chez le leader, c'est pas dégueulasse.
Pour la rentrée une fois de plus honteuse de Toko! En récompense de sa nonchalance contre Monaco.
Posté 12 février 2016 - 22:25
En même temps ce n'était pas pire que de laisser Guerbert, déjà frais il est nul, mais alors là où il commençait à être cramé, n'en parlons pas.
On peut reprocher à KTE sa nonchalance et une mauvaise toute fin de match, mais pendant 10 ou 15 minutes (je ne sais plus quand il est rentré exactement) il a fait des choses intéressantes (le contre où il part dans le dos du défenseur, la passe en retrait pour Martin où c'est ce dernier qui se troue lamentablement...)
Entre KTE qui fait des choses mais qui va s'arrêter de jouer sans raison, Cacéres qui ne court pas et fuit les duels, Guerbert qui est systématiquement trop court même si on lui met le ballon dans les pieds, le choix n'est pas si simple.