Bourg-en-Bresse - Sochaux, vendredi 28/08/2015 à 20 h - J 05
Posté 29 août 2015 - 09:35
Posté 29 août 2015 - 09:37
J'attends que vous m'expliquiez par quel miracle, une équipe, qui n'a d'équipe que le nom, va bien pouvoir rattraper 7 points sur le trio de tête, alors que sur 5 matchs de championnat elle n'en a gagné aucun.
Cela fait grosso-merdo 27 ans que je suis le FCSM de près ou de loin, et hier soir, j'ai vu jouer la pire équipe de ces 27 dernières années. Même le Sochaux de Santini de 94 me semble au-dessus de ce groupe !
C'est dire ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 août 2015 - 09:46
Fin du match, Onguéné file tout droit aux vestiaires, mais Echouafni le rattrape par le bras : "va saluer les supporters". Jérôme s'y colle et se fait applaudir.
Même cas de figure avec Toko, qui file vers les vestiaires, se fait rattraper par Chouf, mais mouvement d'épaule de la star, dans le genre "me touche pas", qui rentre aux vestiaires direct.
Et aucune joie après avoir marqué son pénalty...
L'ambiance est exceptionnelle dans cette équipe...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 août 2015 - 09:47
Peut-être en est-il autrement sur l'édition de Montbélaird
Sur l'édition de Montbéliard, l ne parle pas, en première page, de Belfort.Il y a une petite photo sur le match du FCSM avec cette phrase "Sochaux touche le fond, le coach ne démissionne pas"
Posté 29 août 2015 - 09:49
Plutôt lent certes, mais c'est selon moi le meilleur joueur du debut de saison.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 29 août 2015 - 09:57
Plutôt lent certes, mais c'est selon moi le meilleur joueur du debut de saison.
Pareil.
Au début j'étais un peu dubitatif de part sa lenteur effectivement mais il est régulier même dans l'adversité.
Posté 29 août 2015 - 10:00
Toko je commente même plus...
Posté 29 août 2015 - 10:08
Peut-être en est-il autrement sur l'édition de Montbélaird
Sur l'édition de Montbéliard, l ne parle pas, en première page, de Belfort.Il y a une petite photo sur le match du FCSM avec cette phrase "Sochaux touche le fond, le coach ne démissionne pas"
C'est quand même la première fois que le résultat du FCSM n'est pas en première page, même s'il est logique maintenant de la partager avec l'ASMB
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 29 août 2015 - 11:23
Posté 29 août 2015 - 11:24
J'attends que vous m'expliquiez par quel miracle, une équipe, qui n'a d'équipe que le nom, va bien pouvoir rattraper 7 points sur le trio de tête, alors que sur 5 matchs de championnat elle n'en a gagné aucun.
Cela fait grosso-merdo 27 ans que je suis le FCSM de près ou de loin, et hier soir, j'ai vu jouer la pire équipe de ces 27 dernières années. Même le Sochaux de Santini de 94 me semble au-dessus de ce groupe !
C'est dire ...
Pour ma part j'attends toujours que tu me démontres que LA VOLONTE est de "laissé l'équipe s'inscrire en ligue 2 dans la médiocrité". Si tu ne comprends pas mes post évite d'y répondre.
Posté 29 août 2015 - 11:36
Bakambu s'est vu conspué un peu plus parce qu'il n'acceptait pas la critique, c'est tout.
Il y a un problème plus rampant qui doit tenir de la communication, des non-dits, du copinages contre-productif peut-être. Quelque -chose de très malsain qui fait des dégâts dans les têtes et dieu sait que la tête c'est important pour un attaquant. On a vraiment l'impression que le départ de nos joueurs est vécu comme une libération à chaque fois. C'est inquiétant, ça doit interpeller
Bakambu a quand même marqué pas mal. Ses stats sont loin d'être ridicules. Il avait de vrais lacunes mais aussi des qualités indéniables. Je reste convaincu que les jugements à son encontre repose sur des choses beaucoup moins objectives que ses performances individuelle. On l'a vite classé dans la catégorie "racaille" "petit con".
Au passage je n'ai rien contre Butin je trouve juste qu'il a bénéficié d'une bienveillance que Bakambu ou Boudebouz n'ont jamais eu. Je reste convaincu que si Bakambu s'appelait Edouard et que c'était un blanc originaire de Dole il aurait été traité différemment. On va me dire que Butin lui n'a jamais dit "chut" aux supporters. Mais bon il n'a jamais été pourri comme a pu l'être Bakambu. Il ne faut pas oublier que Bakambu était très jeune quand il jouait chez nous.
Fin du débat en ce qui me concerne j'ai déjà dit c que j'en pensais à plusieurs reprises. Je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec sur ce point d'ailleurs.
Pour le second point, là je te rejoins. Perso, je n'ai rien contre Bakambu ou Butin. Même des mecs comme Prcic ne m'inspirent aucune haine, plutôt de la peine.
Posté 29 août 2015 - 11:46
c'est quoi ce délire ? Va falloir arrêter la colle, là
Posté 29 août 2015 - 11:47
Les gars, là vous faites tourner la roue mais le hamster est mort ...
Posté 29 août 2015 - 11:59
La première de leurs critiques sera sur l'abscence totale de volonté des joueurs, n'en revenant d'une telle attitude, puis d'un match aussi nul.
Est-ce pour leur mettre la pression aux joueurs pour l'aprés-ECHOUAFNI ou la crainte qu'un changement de coach n'y changera pas grand chose ?
Ca sent quand même méchamment le lâchage de coach.
Un entraîneur qui tient ses troupes ne voit pas ces dernières jouer de façon aussi amorphe.
Pour autant, même si ça ne passe plus avec le coach pour diverses raisons, un joueur a le devoir de se dépouiller sur le terrain pour son club et ce n'est pas ce qu'on a observé.
Oui c'est ce que j'écrivais sur un autre topic
Pourquoi ne pas emmener une délégation de joueurs à la Direction pour dire "le courant ne passe plus avec le coach" plutôt que de se saborder !! Car hier j'ai vu une démission collective !!
Posté 29 août 2015 - 12:13
+1
C'est vrai que Cros, Martin, Peybernes voir même Tulasne un peu plus loin, n'ont jamais étés traités de petites racailles car ils sont blancs.
Ah non tiens...
Si Butin a souvent été épargné ce n'est pas parce qu'il est bien blanc mais parce que lui a toujours été irréprochable en plus d'être un mec super et disponible.
Posté 29 août 2015 - 12:23
Si Butin a souvent été épargné ce n'est pas parce qu'il est bien blanc mais parce que lui a toujours été irréprochable en plus dette un mec super et disponible.
Butin dans la Voix du Nord :" Je viens de Sochaux où on jouait pas particulièrement bien. Là, dès mon arrivée j’ai vu que j’allais prendre plaisir"
Avoir Chouf comme entraîneur, c'est déprimant pour tout le monde apparemment.
Posté 29 août 2015 - 12:29
+1
C'est vrai que Cros, Martin, Peybernes voir même Tulasne un peu plus loin, n'ont jamais été traités de petites racailles car ils sont blancs.
Ah non tiens...
Si Butin a souvent été épargné ce n'est pas parce qu'il est bien blanc mais parce que lui a toujours été irréprochable en plus dette un mec super et disponible.
Les gars si vous voulez me clasher au moins prenez toute la phrase. J'ai dit "si Bakambu était un blanc originaire de Dole" pas si "Bakambu était un blanc". Je laissais entendre qu'ils avaient des parcours de vie très différents et donc des attitudes différentes. Pour moi ce n'était pas un mauvais mec il avait juste besoin de grandir un peu et de se défaire de certaines attitudes. Butin est beaucoup plus lisse que Bakambu dans ses réactions et perso je pense que le fat qu'il soit originaire de Dole plutôt que d'un quartier d'Ivry y est pour quelque chose.
A Sochaux on aime bien les mecs qui ne font pas de vagues, gendre idéal donc je comprends que Bakambu n'ait pas bénéficié de la même mansuétude que Butin. Perso, je préfère Cantona à Thuram.
Posté 29 août 2015 - 12:31
Oui. Oui c'est ça. Moi au moins j'ai pas de la merde dans les yeux. Et j'arrive encore à reconnaître la différence entre un étron et du chocolat. Si tu y arrives plus, demande une place en maison de retraite et libère ce forum de tes inepties à répétition. Boulet va !
Posté 29 août 2015 - 12:48
La première de leurs critiques sera sur l'abscence totale de volonté des joueurs, n'en revenant d'une telle attitude, puis d'un match aussi nul.
Est-ce pour leur mettre la pression aux joueurs pour l'aprés-ECHOUAFNI ou la crainte qu'un changement de coach n'y changera pas grand chose ?
Ca sent quand même méchamment le lâchage de coach.
Un entraîneur qui tient ses troupes ne voit pas ces dernières jouer de façon aussi amorphe.
Pour autant, même si ça ne passe plus avec le coach pour diverses raisons, un joueur a le devoir de se dépouiller sur le terrain pour son club et ce n'est pas ce qu'on a observé.
Oui c'est ce que j'écrivais sur un autre topic
Pourquoi ne pas emmener une délégation de joueurs à la Direction pour dire "le courant ne passe plus avec le coach" plutôt que de se saborder !! Car hier j'ai vu une démission collective !!
Tout à fait d'accord avec ça. Ils se tirent une balle dans le pied en agissant ainsi. Et c'est surtout inadmissible de mettre le club en péril en laissant filer les matches.
Posté 29 août 2015 - 14:19
Oui, bel exemple que cet ASMB dont le début de championnat est épatant.
Avec à sa tête, un entraîneur et un président en or, des types du coin qui connaissent, respirent le foot, et qui avec des moyens limités ont réussi à développer une atmosphère extraordinaire jamais rencontrée autour de ce club.
A méditer pour PSA et ses sbires. Peine perdue, ils sont bien loin à présent, comme nous au classement...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 29 août 2015 - 16:13
Au passage je n'ai rien contre Butin je trouve juste qu'il a bénéficié d'une bienveillance que Bakambu ou Boudebouz n'ont jamais eu.
1) On n'a pas vite classé Bakambu dans la catégorie racaille/petit con. Ca a pris près de 3 saisons entre 2011 et 2014.
2) Boudebouz n'a pas jamais bénéficié de notre bienveillance. Il l'a perdue après 2011 à cause de ses frasques extra-sportives et ses performances sur le terrain.
3) Butin a eu un soi-disant traitement de faveur parce qu'il était devenu un très bon joueur jusqu'à sa grave blessure. Justement, on en espérait autant de la part de Bakambu quand il est arrivé en équipe première et celui-ci a plafonné.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 août 2015 - 17:32
Bakambu c'était nonchalance, des fautes grossières, un melon qui explose au moindre but marqué, un manque de professionnalisme criant (la main volontaire - ratée - devant le but adverse alors qu'il a déjà un carton jaune est un modèle du genre), etc.
Posté 29 août 2015 - 18:56
C'est dire ...
Bakambu, Butin c'est le sujet d'aujourd'hui ? Pour ce qui est de l'équipe que je suis d'un peu moins près, mais tout de même depuis une bonne vingtaine d'années, comme toi je ressors anéanti par ce match d'hier : absence de fond de jeu, d'envie, d'enthousiasme et de volonté de jouer au foot tout simplement. Je ne sais pas si ce match est le pire d'entre tous ou si on ne va pas encore faire "mieux" prochainement !
Posté 29 août 2015 - 19:09
Dans le top 3 des matchs-cauchemars de la décennie, avec le 2-6 contre Rennes, inutile de préciser quel match occupe la 1ère marche de ce triste podium.
Posté 29 août 2015 - 19:16
Pitié, épargne nous ce genre de sortie, sérieusement.
Le soupçon de racisme de ses détracteurs, c'est très pénible à la longue.
Posté 29 août 2015 - 20:27
Posté 29 août 2015 - 20:30
Moi c'était genre ça : Juste totalement dégoûté.
Posté 29 août 2015 - 22:24
Posté 30 août 2015 - 08:00
Si Funérailles n'était pas grand, blanc et beau, je suis convaincu que tu le traiterais avec respect....
Posté 30 août 2015 - 08:14
Si Funérailles n'était pas grand, blanc et beau, je suis convaincu que tu le traiterais avec respect....
Qui te l'a soufflé ?