Ligue des Champions
Posté 12 mai 2015 - 20:47
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 mai 2015 - 21:42
Ah ben, non dommage que le Bayern n'ait pas été au complet sur ces 2 matchs pour la qualité du spectacle
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 mai 2015 - 20:11
La perspective d'un classico en finale de LDC fera que si besoin y aura le ptit péno qui va bien...
Sinon Messi est un joueur exceptionnel largement supérieur au gominé du Real qui devient de plus en plus uniquement un buteur !
Je me quote...il est venu ce péno plus que généreux
Sauf que le Barca a joué un match et 20 min contre Paris sinon le retour aurait été une boucherie
Posté 13 mai 2015 - 20:44
Sur cette action il y a deux fautes, la première CR nettement poussé du coude, la deuxième Chiellini (?) qui vient couper la course de James (limite coude dans la gueule en prime). S'il n'y a pas faute il faut m'expliquer où et comment James était censé passer, et où Chiellini joue le ballon.
Pas de carton(s) sur cette action, c'est ça le miracle. Je passe sur la faute involontaire mais réelle d'Evra à l'entrée de la surface, sur Bale...
Posté 13 mai 2015 - 20:56
edit : real pas mieux..........je pense que nous connaissons déjà le vainqueur de cette LDC
Posté 13 mai 2015 - 21:15
Oui mais ça pue du cul pour le Real. Ca c'est bien. Sauf pour Ancelotti mais quand-même.
A tribe called quest represent, represent
Posté 13 mai 2015 - 21:18
Sur cette action il y a deux fautes, la première CR nettement poussé du coude, la deuxième Chiellini (?) qui vient couper la course de James (limite coude dans la gueule en prime). S'il n'y a pas faute il faut m'expliquer où et comment James était censé passer, et où Chiellini joue le ballon.
Pas de carton(s) sur cette action, c'est ça le miracle. Je passe sur la faute involontaire mais réelle d'Evra à l'entrée de la surface, sur Bale...
C'est ton avis pas le mien et j'ai pas besoin de Josse pour me faire mon opinion ! James est déjà en train de tomber quand le très léger contact arrive...
Par contre y avait faute sur CR mais c'est pas pour ça qu'il faut acorder un péno derrière !
Marchisio a loupé le break définitif !
Posté 13 mai 2015 - 21:20
Di Meco est insupportable, bien un RMC celui-là comme Fernandez et sa clique
Faut l'entendre quand c'est l'OM et Monaco parce qu'il a pas oublié qu'il y a passé un temps, il serait temps que Bein recrute des consultants.
A Canal, y a pas à dire mais les Sauzée, Landreau, Carrière, Garde ... c'est un niveau au dessus
Posté 13 mai 2015 - 21:27
moins de parti pris mais le niveau des analyses mon dieu..........(sans parler du fait que tu t'endors quand il parle)
Posté 13 mai 2015 - 21:33
moins de parti pris mais le niveau des analyses mon dieu..........(sans parler du fait que tu t'endors quand il parle)
Moi, j'aime bien, il apporte son expérience de gardien et c'est quasi inédit et souvent intéressant
Je préfère encore un Landreau à Di Meco, lui, je ne peux plus, il hurle, extrèment chauvin, anti tout ce qui n'est pas du sud de la France
Posté 13 mai 2015 - 21:41
Posté 13 mai 2015 - 21:43
Bof bof cette finale d'ailleurs.
Posté 13 mai 2015 - 21:44
Aucun club n'a encore réussi à faire un doublé depuis l'instauration de la LDC, et ce ne sera pas pour cette année
Posté 13 mai 2015 - 21:48
C'est ton avis pas le mien et j'ai pas besoin de Josse pour me faire mon opinion ! James est déjà en train de tomber quand le très léger contact arrive...
Par contre y avait faute sur CR mais c'est pas pour ça qu'il faut acorder un péno derrière !
Marchisio a loupé le break définitif !
T'es un champion toi. "il y a faute mais c'est pas pour ça qu'il faut siffler péno" ; "très léger contact" pour un gros tampon. Lol.
Bizarrement tu ne parles pas de la faute d'Evra sur Chicharito, mais apparemment siffler deux pénos pour la même équipe, l'arbitre n'avait pas assez de couilles pour.
Que le Barça gagne 6-0 en finale, et je serai content.
Posté 13 mai 2015 - 21:51
Bizarrement tu ne parles pas de la faute d'Evra sur Chicharito, mais apparemment siffler deux pénos pour la même équipe, l'arbitre n'avait pas assez de couilles pour.
...
et que dire du jaune de James pour simulation alors que l'intention du rital n'est que de jouer le bonhomme !!!
là aussi c'était pénalty
Posté 13 mai 2015 - 21:53
Mouais, en même temps Monaco n'aura jamais montré qu'il était meilleur que la Juve qui est quand même hyper efficace, même en jouant de façon assez dégueulasse.
Et c'était pareil pour le Real, assez peu dangereux finalement sur les deux matchs. Qualif méritée.
Surpris par Morata, sacré joueur celui-là.
Posté 13 mai 2015 - 21:56
...
et que dire du jaune de James pour simulation alors que l'intention du rital n'est que de jouer le bonhomme !!!
là aussi c'était pénalty
Sur cette action il y a bien touchette mais l'arbitre a du juger (à juste titre) que le ballon était poussé trop loin, donc perdu. Celui-ci je veux bien faire une croix dessus...
Sur le but de Morata, je crois que Casillas est gêné au bord de ses 6 mètres quand il se relève, aussi.
Posté 13 mai 2015 - 22:03
Que le Barça gagne 6-0 en finale, et je serai content.
T'es pas obligé d'être agressif ou condescendant ! C'est pas comme ça que t'auras raison
Un contact ne veut pas dire faute surtout quand le gars est déjà en train de tomber...C'était la même chose pour le péno de Morata contre Monaco !
Par contre la faute d'Evra même si elle est "bien faite" me semble plus à même de valoir péno !
Posté 13 mai 2015 - 22:06
Ronaldo invisible. On verra comment Messi s'en sortira face à cette défense à l'ancienne.
Posté 13 mai 2015 - 22:14
- ce que fait le défenseur à James (je t'aide, c'est à 0'14)
- si tu appelles toujours ça un "très léger contact"
- si James avait commencé à tomber avant ça.
Posté 13 mai 2015 - 22:19
Celui sur James est moins flagrant mais il y contact net au niveau de la jambe, voire tampon.
Posté 13 mai 2015 - 22:25
mindavid, j'attends toujours.
Posté 13 mai 2015 - 22:26
Ça ne sera pas facile face à une Juve sans doute au complet.
Posté 13 mai 2015 - 22:39
Et Pogba, s'il a joué ?
Posté 13 mai 2015 - 22:41
Et Pogba, s'il a joué ?
Benzema l'un des meilleurs du Réal. Pogba fait la passe décisive mais pas aussi rayonnant que d'habitude, il revient de blessure. Varane match sans histoire.
Posté 13 mai 2015 - 22:45
Posté 13 mai 2015 - 22:49
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 mai 2015 - 22:54
Un vrai match de coupe d'Europe à l'ancienne, avec la Juve et son style de jeu tellement années 90.
Bien sur il y eu les traditionnelles décisions arbitrales maison comme toujours à Bernabeu mais au final ça s'est équilibré (péno généreux sur James mais qui peut se siffler, par contre sur la frappe de Pogba à la 87eme , repoussé par Casillas, personne n'a vu le tampon que se mange Vidal (?) sur sa reprise de la tête ?).
Le Real aurait du passer mais Bale a vendangé et on a perdu CR7 sur ce match.
Posté 13 mai 2015 - 23:01
Posté 13 mai 2015 - 23:07
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning