Abdoul Razzagui Camara
Posté 12 novembre 2012 - 23:27
D'autres joueurs ont fat de bonnes performances, ont rassuré sur leur potentiel ou leur niveau (Boudebouz par exemple), mais Camara se détache vraiment si on tient compte des progrès, de la dynamique.
Il mérite largement qu'on oublie un peu ce qui a été dit précédemment, en tout cas dans les circonstances actuelles.
Y compris au niveau de la mentalité, ça peut lui permettre de prouver qu'il a évolué, ou que ce qui fut relaté ici à un moment donné n'était pas totalement vrai. Peut-être qu'il a besoin de confiance et d'avoir une bonne passe sportivement, de bien s'intégrer au club pour montrer une bonne mentalité.
Après tout il n'y a pas que les supporters qui ont le droit de prouver qu'ils ne sont pas indécrottables ou obtus.
En tout cas s'il veut saisir sa chance pour faire de belles choses au FCSM, c'est maintenant qu'il faut y travailler plus que jamais.
Posté 12 novembre 2012 - 23:31
- La date du poste précédent (ça tombe pile-poil, c'est donc purement "administratif")
- Sa métamorphose de novembre et l'apport indéniable que ça amène à l'équipe
- Après tout ce qu'il s'est mangé sur ce forum, lui montrer que les supporters du FCSM ne sont pas indécrotables ou obtus
- Tout simplement, pour l'encourager dans cette voie
- Encore plus simplement, n'a-t-il pas été le meilleur en ce début de mois ?
Oui je suis d'accord aussi, il mérite d'être récompensé.
Posté 13 novembre 2012 - 01:17
Posté 13 novembre 2012 - 06:06
- La date du poste précédent (ça tombe pile-poil, c'est donc purement "administratif")
- Après tout ce qu'il s'est mangé sur ce forum, lui montrer que les supporters du FCSM ne sont pas indécrotables ou obtus
On va attendre la fin du mois peut être.
De plus on peut reprendre presque point par point la même plaidoirie pour Privat...
Choix cornélien en perspective pour ma part, on verra ça dans les matchs restants.
Camara voulait signer l'armistice avec nous (et Genghini ?), il y est presque.
Posté 13 novembre 2012 - 07:54
Posté 13 novembre 2012 - 10:00
A confirmer mais il a fait de gros progrès.
Bravo.
Posté 13 novembre 2012 - 11:28
Je reste cependant étonné par ces métamorphoses. On a déjà connu une embellie cette saison avant de reprendre plein de claques dans la gueule, puis on voit à nouveau l'équipe faire preuve de motivation et de talents aussi. Je veux bien que la raison soit mental, mais passer de l'un à l'autre comme ça c'est incroyable. Prise de conscience, explication, résolution d'un problème à l'intérieur de l'équipe ??? Ce serait bien d'identifier les éléments déclencheurs pour surfer sur cette vague durant la saison.
Posté 13 novembre 2012 - 15:05
Il y a peut être une raison à cela.
Le fait d'évoluer à droite, il repique davantage dans l'axe avec son pied gauche, et ses crochets sont relativement rapide, il est donc plus souvent dans le coeur du jeu, et donc beaucoup plus présent.
Alors que quand il joue à gauche, le problème, c'est qu'il s'enferme toujours en faisant le même geste, en s'enfermant le long de la ligne car son pied droit est trop limité. Du coup il arrive au poteau de corner, tente un centre pourri, quand c'est pas la jambe d'un défenseur qui le contre.
Là dans cette position, où il repique vite dans l'axe, avec ses crochets pied gauche et une accélération pas dégueu, il se retrouve dans l'axe, et peut créer le décalage ou frapper. Davantage que dans son ancienne position.
Ce n'est que mon humble avis.
Posté 13 novembre 2012 - 15:37
Roudet est le premier choix, mais on voit bien qu'avec l'age ça commence à devenir difficile d'évoluer sur un coté pour lui.
Posté 13 novembre 2012 - 15:37
Je reste cependant étonné par ces métamorphoses. On a déjà connu une embellie cette saison avant de reprendre plein de claques dans la gueule, puis on voit à nouveau l'équipe faire preuve de motivation et de talents aussi. Je veux bien que la raison soit mental, mais passer de l'un à l'autre comme ça c'est incroyable. Prise de conscience, explication, résolution d'un problème à l'intérieur de l'équipe ??? Ce serait bien d'identifier les éléments déclencheurs pour surfer sur cette vague durant la saison.
toutes les équipes sont un peu dans ce cas là.
Lorient avait bien débuté la saison. Marseille, Toulouse itou, voire... Nancy Saint-Etienne c'était plus chaotique.
Bordeaux n'avait plus gagné depuis un mois et ça semble reparti.
J'ai l'impression qu'il y a des micro pics de forme et que les formations qui rencontrent les équipes, par ailleurs en bois, de Reims, Bastia... au moment où elles tournent bien sont desservies par le hasard.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 novembre 2012 - 16:24
Moi aussi. On devrait le prolonger, il ne lui reste plus que 3 ans.
Posté 13 novembre 2012 - 16:50
Il y a peut être une raison à cela.
Le fait d'évoluer à droite, il repique davantage dans l'axe avec son pied gauche, et ses crochets sont relativement rapide, il est donc plus souvent dans le coeur du jeu, et donc beaucoup plus présent.
Alors que quand il joue à gauche, le problème, c'est qu'il s'enferme toujours en faisant le même geste, en s'enfermant le long de la ligne car son pied droit est trop limité. Du coup il arrive au poteau de corner, tente un centre pourri, quand c'est pas la jambe d'un défenseur qui le contre.
Là dans cette position, où il repique vite dans l'axe, avec ses crochets pied gauche et une accélération pas dégueu, il se retrouve dans l'axe, et peut créer le décalage ou frapper. Davantage que dans son ancienne position.
Ce n'est que mon humble avis.
feel unread.
Mais pas seulement car si vous vous souvenez du début de saison, Yartey et Camara (quand ils ont joué ensemble) permutaient sans cesses leur place sur l'aile. Et même à droite il n'essayait pas de frapper, ni même de centrer. Juste de jouer le coup franc. 4
Je pense que quelqu'un lui a simplement dit "si tes accelerations, tu les fait dans l'axe et proche de la surface, ce sera plus dangereux que vers ce poteau de corner, grand rival de Yaya."
Posté 13 novembre 2012 - 22:23
Bravo.
Mouais. Il nous coûte probablement deux points en gérant très mal un contre en fin de match, pratiquement à 3 sochaliens (Camara + Traoré + Privat) contre un. Il a essayé de finir tout seul alors qu'il pouvait passer à Traoré, démarqué, dans d'assez bonnes conditions.
Bref, même s'il y a du mieux, il en faudra bien plus pour m'emballer !
Posté 13 novembre 2012 - 23:17
Bravo.
Mouais. Il nous coûte probablement deux points en gérant très mal un contre en fin de match
Là je te sens un peu de mauvaise foi, pourtant on ne parle pas du Real
C'est loin d'être le premier à bouffer ce genre d'occase, et on en a vu d'autres bouffer bien pire que ça. Je te renvoie aux précédents posts, même si tu as évidemment le droit de ne pas "être emballé"
Posté 13 novembre 2012 - 23:22
Vu des tribunes, assis assez confortablement j'ai moi aussi hurlé putain passe ton ballon mais avec un poil de recul je suis presque certain qu'il ne l'a pas joué perso mais juste mal joué par manque de lucidité et ça peut se comprendre
Posté 14 novembre 2012 - 09:32
Vu des tribunes, assis assez confortablement j'ai moi aussi hurlé putain passe ton ballon mais avec un poil de recul je suis presque certain qu'il ne l'a pas joué perso mais juste mal joué par manque de lucidité et ça peut se comprendre
Peut être un problème de crête humide qui lui a caché les yeux ?
A la tonte de 3 mm et pis c'est tout !
Posté 14 novembre 2012 - 10:15
Roudet est le premier choix, mais on voit bien qu'avec l'age ça commence à devenir difficile d'évoluer sur un coté pour lui.
Et contout??? Bon il n'est pas reluisant ces derniers temps mais c'est mieux que rien, sans compter que BDZ peut jouer à gauche.
Posté 14 novembre 2012 - 10:41
Posté 14 novembre 2012 - 12:39
Contout ? ok d'accord...
Posté 16 novembre 2012 - 16:11
Posté 19 novembre 2012 - 13:24
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 25 décembre 2012 - 22:46
Posté 25 décembre 2012 - 22:54
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 25 décembre 2012 - 22:54
Posté 25 décembre 2012 - 22:56
Posté 25 décembre 2012 - 23:42
Posté 26 décembre 2012 - 00:29
Posté 26 décembre 2012 - 00:35
Oui je suis d'accord aussi, il mérite d'être récompensé.
Posté 26 décembre 2012 - 00:43
C'est quoi pour toi un gros niveau ?
Et on va devoir attendre encore combien de temps d'après toi pour qu'il puisse enfin prendre confiance ? Nan parce que ça fait juste 1 ans et demi qu'on attend...
Posté 26 décembre 2012 - 00:53
Y'a quelqu'un pour lui dire ?