Sochaux - Metalist Kharkov, jeudi 25/08/2011 à 20 h 45 - barrage UEFA
Posté 26 août 2011 - 12:14
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 26 août 2011 - 12:30
Tirage au sort :
Alkmaar
Kharkov...
Putain 30 ans après on aurait eu la revanche contre Alkmaar ! Le symbole aurait été beau !
Bande de chèvres ! Ca m'énerve !
Posté 26 août 2011 - 12:46
Tirage au sort :
Alkmaar
Kharkov...
Putain 30 ans après on aurait eu la revanche contre Alkmaar ! Le symbole aurait été beau !
Bande de chèvres ! Ca m'énerve !
exactement ce que je me disais.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'hier, c'était une faute professionnelle, pire, un crime contre l'humanité sochalienne, tous des merdes, staff y compris..
Posté 26 août 2011 - 12:54
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 26 août 2011 - 13:01
Tu as raison, mais le fait de les lire dans le même groupe a réveillé en moi des envies de meurtres de Dave à coup de gouda et de tulipes....
Posté 26 août 2011 - 13:02
Il l'ont pris car Fernandez s'était déjà engagé à Nancy et que Le Guen a refusé, privilégiant le pognon de je ne sais plus quelle sélection. Il n'y a donc rien de bizarre, quand les deux premiers ont refusé, de prendre le 3ème.
Comme vous tous, je suis dépité par ce que j'ai vu.
On se tire une balle dans le pied en prenant 2 buts en 11 minutes mais même sans ce coup du sort, les Ukrainiens seraient probablement passés.
On a jamais été aussi orphelins de NMB et Ideye que ce soir et il nous faut vite une solution type Ideye en attaque.
Salut à tous,
Je suis d'accord Clyde, il faut "l'équivalent" d'un Ideye pour briller et faire briller les autres attaquants. J'avais bon espoir cependant que Privat et Maiga s'entendent bien cette saison, et que surtout on continue le schéma à 2 attaquants épaulés de milieux offensifs créatifs et virevoltant.
Perdu. On joue beaucoup trop défensif (pas d'attaquant au match aller.. lol??). On a réussi une superbe saison l'année dernière en produisant du jeu et en allant de l'avant. On fait tout le contraire cette année.
J'étais au match contre Caen, non mais c'était quoi cette purge?
La saison va être longue, en espérant qu'on survive à la charette parcequ'avec ce que j'ai vu, on a un des pires jeu de toutes les équipes de L1.
Posté 26 août 2011 - 14:20
Je suis désolé, on joue hier comme on a joué l'année dernière contre Nice, rennes ou Paris, à mon avis, les ukrainiens ils dégageaient aussi sec
Sauf que là, aucun mental, aucune envie, pas de combativité, bref rien
Rien a voir avec l'Europe, hier on jouait contre Arles Avignon, on en prenait une aussi
La jeunesse c'est bien, mais le manque d'expérience est flagrant, on a de bon joueurs mais pas de patrons, pas de grandes gueules.
Et l'entraineur n'a rien a voir avec Lacombe Ou Gillot
On aime ou on aime pas, mais avec Lacombe, les joueurs auraient dormi à la cave hier après un match pareil
Posté 26 août 2011 - 14:32
Les joueurs n'avaient pas la tête à ça ni l'envie de se battre vu que ce que beaucoup, ce qu'ils voulaient c'était de se battre pour un gros contrat. Tas de vendus, qu'ils se barrent tous se planter dans leurs pseudo-clubs huppés qui vont avoir de plus en plus de mal à payer les gros salaires qu'ils promettent.
Le 0-0 à Kharkov m'a fait espérer mais le manque de concentration de l'équipe en début de match puis le manque de coeur/caractère par la suite ont conduit à cette sinistre défaite en seulement 1à minutes.
Le fric pourrit tellement le foot que les joueurs ne peuvent pas avoir d'objectif commun pour l'équipe tant que le mercato n'est pas clôt. Je pense sincèrement que si ce tour de barrages ce serait déroulé en septembre, les choses auraient pu être toutes autres.
Maintenant que j'ai perdu tout espoir de bons résultats pour Sochaux, j'attends vraiment que tous ces mercenaires qui salissent le maillot se barrent pour voir jouer des gosses qui sortent du centre de formation et qui ont envie de jouer où des recrues qui font preuve d'un bel état d'esprit comme des Corchia, Roudet ou avant eux Perquis et Bréchet. Les résultats seront moyens aussi mais au moins on pourra être fier de notre club.
Vivement l'effondrement du foot business... Fuck les mafieux du foot qatari, émirati ou du Daguestan et les enflures d'agents de joueur.
Posté 26 août 2011 - 14:49
Posté 26 août 2011 - 15:36
A force de chercher des responsables, on va brûler tout le monde.
Il est urgent pour Mecha de trouver des solutions, c'est son boulot, il est payé pour. Et sans chercher d'excuse, ce n'est pas le genre du bonhomme.
Allez Sochaux.
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 août 2011 - 15:42
Dans l'axe du millieu Anin tournait en rond, jamais dans le sens du jeu, bien aidé par Martin qui descendait parfois plus bas qu'Anin pour toucher quelques ballons.
En fin de première période sur une action Ukrainienne, notre repli défensif donnait ca:
-----------------------------MAIGA
--------PRIVAT
------------------BOUDEBOUZ
----------------ANIN----------------------CORCHIA
-----NOGUEIRA-----------MARTIN
SAUGET--------CARLAO
----------------------------PERQUIS
-------------------RICHERT
On remarquera que Corchia ne sert à rien défensivement, il a passé plus de temps dans le camp adverse que Martin.
Que Anin-Nogueira-Martin-Boudebouz joue dans l'axe et se marche dessus. Une fois le ballon récupèré, pour se faire des petite passes entre copain c'est cool, mais pour repartir sur une action offensive c'est plus délicat.
Comme un autre forumer l'avais dit plus tôt, moi aussi j'y croyais encore à 0-2. Un corner, un but du pif de Perquis, ou un csc, mais non rien, le stade s'est levé sur une tête du blondinet, qui échoua au pied du poteau....de corner opposé. C'était tout pour la première période, ah non un troisième but Ukrainien et une transversale juste avant la pause. Faut le dire vite !
De retour des vestiaires, rien de plus coté Sochalien. Si, l'entrée de Peybernes (qui soit dit en pasant n'aurait jamais relancé comme Carlao l'a fait en première mi temps....) à la place d'un Perquis qui après un ultime sprint après Cristaldo allait pouvoir refroidir sa cafetière rouge écarlate sur le banc de touche, glacé par le 4ème but.
Comme nous étions mort depuis quelques...minutes on s'est mis à jouer long sur Maïga et Privat, tous deux plein de bonne volonté. Mais leurs remises de la tête ne trouvaient jamais les millieux offensif restés 20 mètres plus bas.
On notera également l'entrée en jeu de Roudet plus tôt, qui, passé 5 minutes sur la pelouse était déjà de la couleur de Perquis après 60 minutes.
De qui n'ais je pas parlé ? Richert-Mikari, bon ben voilà.
C'est bien que Sainté arrive vite, cela évitera aux joueurs de trop gamberger.
Edit: je ne sais pas si cela a été dit, mais chaque Ukrainien à gagner 1/4 du salaire d'un Sochalien hier soir.
Posté 26 août 2011 - 16:49
Sinon tout le reste a déjà été dit.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 août 2011 - 16:52
il y a eu une belle frappe de Nogueira sortie par le gardien .
Posté 26 août 2011 - 17:02
C'était pas une frappe mais un une-deux... trois (@ Larqué) avec le dos de Privat pour une frappe définitive de Maiga.
#495 Invité_David besançon_*
Posté 26 août 2011 - 18:05
Groupe G
AZ Alkmaar (NED)
FC Metalist Kharkiv (UKR)
FK Austria Wien (AUT)
Malmö FF (SWE)
Posté 26 août 2011 - 18:24
Je m'auto-cite, mais encore une fois, c'est pas aussi évident que ça qu'on aurait été dans le groupe d'Alkmaar
#497 Invité_David besançon_*
Posté 26 août 2011 - 18:25
Posté 26 août 2011 - 18:26
Posté 27 août 2011 - 10:49
Posté 27 août 2011 - 10:52
une épopée européenne du FCSM m'aurait plu aussi :'(
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 27 août 2011 - 11:39
Seulement à toi. Tout le monde s'en branlait au club, joueurs et dirigeants compris ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 août 2011 - 11:53
Les joueurs n'avaient pas la tête à ça ni l'envie de se battre vu que ce que beaucoup, ce qu'ils voulaient c'était de se battre pour un gros contrat. Tas de vendus, qu'ils se barrent tous se planter dans leurs pseudo-clubs huppés qui vont avoir de plus en plus de mal à payer les gros salaires qu'ils promettent.
Le 0-0 à Kharkov m'a fait espérer mais le manque de concentration de l'équipe en début de match puis le manque de coeur/caractère par la suite ont conduit à cette sinistre défaite en seulement 1à minutes.
Le fric pourrit tellement le foot que les joueurs ne peuvent pas avoir d'objectif commun pour l'équipe tant que le mercato n'est pas clôt. Je pense sincèrement que si ce tour de barrages ce serait déroulé en septembre, les choses auraient pu être toutes autres.
Maintenant que j'ai perdu tout espoir de bons résultats pour Sochaux, j'attends vraiment que tous ces mercenaires qui salissent le maillot se barrent pour voir jouer des gosses qui sortent du centre de formation et qui ont envie de jouer où des recrues qui font preuve d'un bel état d'esprit comme des Corchia, Roudet ou avant eux Perquis et Bréchet. Les résultats seront moyens aussi mais au moins on pourra être fier de notre club.
Vivement l'effondrement du foot business... Fuck les mafieux du foot qatari, émirati ou du Daguestan et les enflures d'agents de joueur.
Ne critiquons pas trop les mercenaires, ils ont leur propre honneur.
N'oublions pas sous la Révolution, les gardes suisses sont morts en défendant Louis XVI au lieu de fuir, pour une solde que même leurs héritiers n'ont pas touchée.
Posté 27 août 2011 - 11:55
Seulement à toi. Tout le monde s'en branlait au club, joueurs et dirigeants compris ...
Je ne pense pas. A la vue du match aller, les joueurs l'avaient au contraire pris très au sérieux.
A 0-2 au bout de dix minutes, 0-3 à la mi-temps, ils ont laché, pas la peine d'incriminer la tactique ou autre, des erreurs individuelles ont scellé le sort du match. Les Ukrainiens ont typiquement une équipe de contre, deux cadeaux en dix minutes ils n'en demandaient pas tant, le scénario était idéal pour eux.
#504 Invité_David besançon_*
Posté 27 août 2011 - 12:56
N'oublions pas sous la Révolution, les gardes suisses sont morts en défendant Louis XVI au lieu de fuir, pour une solde que même leurs héritiers n'ont pas touchée.
Anecdote historique croustillante.
D'autant qu'imaginer Hazard, Eto'o et Maïga en garde-suisses ne manque pas de sel.
Posté 27 août 2011 - 13:34
Posté 27 août 2011 - 13:47
Oui mais pas Buhler par contre...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 août 2011 - 18:00
4 ans que l'on avait quitté la scène européenne sur une belle frustation en barrage contre une équipe à notre portée.
Et cette année rebelotte.
Combien de temps allons-nous attendre cette fois.
Le pire c'est qu'on est même pas parti avec les honneurs, on a même pas mis le moindre petit but de merde.
Je suis vraiment dégoûté. J'y ai cru longtemps mais non.
Les joueurs n'avaient pas le droit de faire cela.
Un seul rachat possible cette saison : gagner la coupe de la ligue ou de France
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 27 août 2011 - 20:21
Pour avoir vu OM-Sochaux à la première journée je puis affirmer qu'à partir du tir sur le poteau de Lucho aux alentours de la 25-30ème on a revu le jeu de l'an dernier même avec un seul attaquant. On a vu un Sochaux balader le "grand" OM dans les grandes largeurs et lui planter deux buts remarquables de construction.
Seulement ce soir là il y avait des "espions" de clubs intéressés, des joueurs avec des envies d'ailleurs et des responsabilités familiales désireux de se montrer sortant un match énorme...
Puis contre Caen on a vu une équipe qui n'en voulait pas, des joueurs qui se cachaient pour ne surtout pas avoir le ballon, le jeudi suivant un groupe remarquable d'abnégation dont le jeu par moment donna le tournis à des Ukrainiens qui pensaient ne faire qu'une bouchée du FCSM, ramener un résultat plein d'espoir pour le dimanche aller gagner à Nancy... pour refuser de joueur le jeudi suivant...
Entre temps on a eu droit à des choses qui n'ont rien à voir avec le sport. Il faut attendre la fin de ce putain de mercato, laisser passer quelques semaines pour se faire une idée... Mais tout balancer dans la précipitation n'a rien de constructif, et reprocher à Mécha au bout de moins d'un mois ce qu'on a toléré pendant 2 ans et demi à Gillot confine à la stupidité, mais cela le contenu des posts de certains d'entre nous ne laisse planer aucun doute là dessus...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 août 2011 - 20:52
Si Maiga traverse une mauvaise passe, se blesse ou n'a plus suffisamment envie de jouer, on est mal.
Par contre pour juger les uns et les autres il est bien trop tôt.
Posté 28 août 2011 - 00:46
C'est que Perquis lui a adressé la balle ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.