Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 07 juin 2011 - 11:01
Aih, je me demande même si on ne pourrai pas avoir Puel ?
Merci le FC Sochaux...
Posté 07 juin 2011 - 11:03
Posté 07 juin 2011 - 11:08
Posté 07 juin 2011 - 11:55
C'est le meilleur choix.
Sinon dans l'ordre de mes priorités :
1- Perrin
2 - Bazdarevic
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 juin 2011 - 11:55
Tu es Parti pour les pepettes
Gillot, la girouette
Préfère le fric à la compèt'
Posté 07 juin 2011 - 12:05
Aih, je me demande même si on ne pourrai pas avoir Puel ?
Puel, c'est un salaire de 250K€/mois à l'OL et après la dernière saison qu'il vient de vivre, ça m'étonnerait qu'il reprenne un poste tout de suite. Et certainement pas chez un petit club de L1 en divisant son salaire par 4 et pour jouer le milieu de tableau.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 07 juin 2011 - 12:19
C'est le meilleur choix.
1- Perrin
2 - Bazdarevic
+1
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 07 juin 2011 - 12:23
Bon pour rester sérieux, je pense que ce sera Sanchez: Son nom est sorti dès le début, démenti par personne et c'est probablement le moins cher
Posté 07 juin 2011 - 12:31
Mais bon c'est beau de rever ...
Posté 07 juin 2011 - 12:42
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 juin 2011 - 13:06
Enfin, c'est peut-être parce que je rêve.
Un qu'on a pas cité ! Ca va être dur à trouver...
Les favoris :
Elie Baup
Daniel Sanchez
Les possibles :
Jean-Luc Ruty
Mécha Bazda
Michel Der Zakarian
Paul Le Guen
Les peu probables :
Guy Lacombe
Pablo Correa
Laurent Fournier
Alain Perrin
Didier Ollé-Nicolle
Laurent Banide
Jean-Guy Wallemme
Alain Casanova
Alain Dupont
Christophe Galtier
Lucien Favre
Vahid Hallilodzic
Les farfelus, trop chers etc. :
Christian Gourcuff, Raynald Denoueix, Philippe Anziani, Eric Gerets, Luis Fernandez, Rolland Courbis, Jacky Bonnevay, Jean Tigana, Gérard Houiller, Raymond Domenech, Claude Puel, Gernot Rohr, Benito Floro Sanz, Troussier, Le Roy, Metsu, Lemerre, Giresse, Goethals, Beckenbauer, Jacques Santini, Albert Rust, Japhet N'Doram ...
Posté 07 juin 2011 - 13:17
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#493 Invité_David besançon_*
Posté 07 juin 2011 - 13:31
Posté 07 juin 2011 - 14:30
VIVE ELIE BAUP.....
Posté 07 juin 2011 - 14:40
C'est le meilleur choix.
1- Perrin
2 - Bazdarevic
+1
+2. Ce sont les meilleurs choix !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 07 juin 2011 - 14:48
Je suis bien d'accord avec toi. Seul Der Zakarian me laisse perplexe car je garde un mauvais souvenir de son passage à Nantes où j'ai l'image d'un mec particulièrement arrogant, surtout en rapport à ses résultats. J'ai peur que son nom ait été foutu dans la balance histoire de peser sur les choix de Privat et Alessandrini.
A un degré moindre, je garde des doutes sur Sanchez. Il a l'air d'avoir le nez creux concernant le recrutement mais Tours n'a jamais brillé non plus. Surtout, je reste persuadé que sur le court terme et dans les circonstances actuelles, nous avons besoin d'un "nom" pour stabiliser cet effectif et éteindre les velléités potentielles des uns et des autres.
Baup, c'est pas une insulte au football, il faut arrêter de se plaindre de voir son nom dans les potentiels. Que peut-on espérer de mieux ? Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu cracher sur Sochaux contrairement à ce que certains disent. Il a toujours été bien plus bienveillant que Ménès et les autres.
Ma préférence reste Le Guen, qui a le charisme et la légitimité nécessaires pour mener à bien la mission de la prochaine saison.
Et Goethals !
Si je devais choisir parmi les 4, c'est celui que je prendrais aussi. Il a montré son intérêt assez tôt, il a la plus grande expérience en L1 des 4... Mais bon.
Et Goethals !
Il me semble que Beckenbauer est libre également.
Posté 07 juin 2011 - 14:52
Posté 07 juin 2011 - 14:55
Der Zakarian, me laisse cette impression d'un entraineur pedant , ne sachant pas fédérer ses joueurs !!
Posté 07 juin 2011 - 15:00
Der Zakarian, me laisse cette impression d'un entraineur pedant , ne sachant pas fédérer ses joueurs !!
Voilà qui ne va pas inciter Marvin à rester.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 07 juin 2011 - 15:24
Voilà qui ne va pas inciter Marvin à rester.
Et So Foot qui se fout de sa gueule sans savoir
http://www.sofoot.co...71-article.html
A tribe called quest represent, represent
Posté 07 juin 2011 - 15:41
Comprends pas qu l on ne se soit pas plus interessé que ca a lui
Un entraineur qui a un super vecu en tant que joueur
Qui a ete injustement viré du Psg
Et des joueurs qui ont pris fait et cause pour lui a Strasbourg y compris ceux qui ne jouaient pas cest assez rare pour etre signalé
Posté 07 juin 2011 - 16:21
Posté 07 juin 2011 - 16:21
Je suis bien d'accord avec toi. Seul Der Zakarian me laisse perplexe car je garde un mauvais souvenir de son passage à Nantes où j'ai l'image d'un mec particulièrement arrogant, surtout en rapport à ses résultats. J'ai peur que son nom ait été foutu dans la balance histoire de peser sur les choix de Privat et Alessandrini.
A un degré moindre, je garde des doutes sur Sanchez. Il a l'air d'avoir le nez creux concernant le recrutement mais Tours n'a jamais brillé non plus. Surtout, je reste persuadé que sur le court terme et dans les circonstances actuelles, nous avons besoin d'un "nom" pour stabiliser cet effectif et éteindre les velléités potentielles des uns et des autres.
Baup, c'est pas une insulte au football, il faut arrêter de se plaindre de voir son nom dans les potentiels. Que peut-on espérer de mieux ? Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu cracher sur Sochaux contrairement à ce que certains disent. Il a toujours été bien plus bienveillant que Ménès et les autres.
Ma préférence reste Le Guen, qui a le charisme et la légitimité nécessaires pour mener à bien la mission de la prochaine saison.
Baup est un très bon entraineur et un bon formateur .
après tout c'est ce qu'on lui demande et tant pis si c'est un con fini .
par contre le charisme de Paul "lepoulpe" Le Guen ....
Posté 07 juin 2011 - 16:25
On n'a pas fini d'écoper alors
Posté 07 juin 2011 - 16:28
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 juin 2011 - 16:29
On n'a pas fini d'écoper alors
Ca nous permettra peut être de sortir la tête de l'eau et surfer sur la vague de fin de saison
Posté 07 juin 2011 - 16:34
http://www.foot-nati...shes-23092.html
Allez petite pièce pour elie baup annoncé vendredi
Posté 07 juin 2011 - 16:36
Que l'Est fasse un article au jour le jour, normal. Mais ce tuyau est percé et ça a déjà été dit donc ils auraient dû s'abstenir.