Pourquoi on déteste Paris
Posté 22 juillet 2012 - 18:01
Sauf que le problème, tu le dis toi même, c'est qu'il sera plus simple de battre Evian que PSG, ou le PSG de Hoarau que celui d'Ibrahimovic. Et comme ce qui m'intéresse archi prioritairement, c'est la victoire sochalienne...
Maintenant, bien sûr que je prends plaisir à regarder un grand match ou à voir jouer des joueurs comme Ibra, certes pas au point de faire 800kms. Mais le voir dans le calcio ou en ligue 1, je ne vois pas vraiment ce que ça change !
Posté 22 juillet 2012 - 18:58
et si t'y arrives, la victoire est encore plus belle !
donc c'est tout bénéfice !
Voir des excellents joueurs en L1 plutôt que dans le Calcio, tu ne vois pas vraiment ce que ca change ? Bah je sais pas, si Sochaux joue le samedi, que le dimanche soir t'as un Lille/PSG et un Sampdoria/Milan à la télé, tu vas regarder quoi ? Moi je regarde plutôt Lille/PSG et donc ca m'arrange plutôt qu'Ibra soit à Paris, et le mercredi soir en ligue des champions pareil, et si je vais faire du tourisme dans la capitale, la présence de joueurs de classe mondiale me donnera envie de voir un match, alors que payer pour voir Hoarau, Tiéné, et Zoumana Camara, bon ....
de toute facon au délà de toute considération sportive, plus il y aura de grands joueurs en L1 plus ca aidera (effet papillon tout ça) des clubs comme Sochaux. Dommage que les droits TV de la L1 ne se négocient pas dans les prochaines semaines d'ailleurs.
Posté 22 juillet 2012 - 22:26
Donc ce n'est pas franco français mais juste normal à part pour quelques-uns qui changent leur maillot en fonction du sens du vent
Posté 23 juillet 2012 - 00:25
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 juillet 2012 - 08:44
Donc ce n'est pas franco français mais juste normal à part pour quelques-uns qui changent leur maillot en fonction du sens du vent
bah non
la rivalité entre l'Inter et le Milan, Feyenoord et l'Ajax, le Real et le Barca, MU et Liverpool, la Juve et le Torino, l'Athletico et le Real etc etc etc
elle s'explique facilement hein, on va pas l'expliquer
alors qu'entre Sochaux d'un côté et Paris, l'OM, Lyon, de l'autre ....
Posté 23 juillet 2012 - 11:32
Posté 23 juillet 2012 - 11:36
la rivalité entre l'Inter et le Milan, Feyenoord et l'Ajax, le Real et le Barca, MU et Liverpool, la Juve et le Torino, l'Athletico et le Real etc etc etc
elle s'explique facilement hein, on va pas l'expliquer
alors qu'entre Sochaux d'un côté et Paris, l'OM, Lyon, de l'autre ....
Aucun problème ni avec Lyon, Lille ou Montpellier mais aucune défaite de l'OM ou du PSG ne me fera de la peine
Posté 23 juillet 2012 - 11:39
Ce ne sont pas vraiment des rivalités ; énormément de Provinciaux haïssent Paris, mais c'est pas réciproque, eux ils s'en foutent de nous. Un peu pareil pour Marseille (d'ailleurs cette histoire des années 30 je veux bien un petit éclaircissement, à l'occase).
Posté 23 juillet 2012 - 11:59
Lors de la saison 1936-37 Marseille est champion grâce à une meilleure moyenne de buts (1,7 contre 1,3), la saison suivante c'est Sochaux qui gagne devant Marseille pour 2 points.
A l'époque Di Lorto avait été acheté à Marseille par Sochaux.
De plus il me semble que c'est l'affiche qui s'est le plus souvent jouée en L1/D1
Après je parle d'une autre époque et les sardines s'en branlent surement!
Posté 23 juillet 2012 - 12:18
Posté 23 juillet 2012 - 12:35
Et sinon c'est vrai qu'il y a embouteillage, mais quel millieu quand mème !! Il y a tout ! Le talent, l'expérience, l'agressivité, la classe !
Posté 23 juillet 2012 - 15:50
Posté 23 juillet 2012 - 15:53
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juillet 2012 - 15:59
Posté 23 juillet 2012 - 16:44
Il doit être assidu au fanclub du AC Milan : https://www.google.f...;q=flurioclasse
Posté 23 juillet 2012 - 19:13
Les flurioclasse sont des joueurs comme Zidane, Pirlo, Xavi voir meme Hazard.
Et juste pour info je n'est jamais été sur le site de AC Milan...
Posté 23 juillet 2012 - 19:35
Posté 23 juillet 2012 - 19:40
Posté 25 juillet 2012 - 11:35
Aie aie aie
Posté 25 juillet 2012 - 13:05
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 juillet 2012 - 15:52
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 juillet 2012 - 15:56
pas tout à fait
Posté 25 juillet 2012 - 16:03
Posté 25 juillet 2012 - 21:39
Posté 03 août 2012 - 15:41
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 08 août 2012 - 20:27
Moura va s'engager pour quatre ans et demi avec le Paris-SG. Il rejoindra le club de la capitale en janvier 2013. (AFP)
Lucas Moura sera parisien à compter du 1er janvier 2013. L'international brésilien va s'engager pour quatre saisons et demie. Le Paris-SG et Sao Paulo se sont mis d'accord ce mercredi après-midi pour un transfert aux alentours de 40 millions d'euros (hors bonus). «En recrutant un jeune talent de la qualité de Lucas Moura, le Paris-SG prépare également le futur», souligne le club de la capitale dans un communiqué. Lucas Moura était sous contrat avec Sao Paulo jusqu'en décembre 2015. Il était notamment suivi par Manchester United et l'Inter Milan.
«Leonardo m'a demandé mon avis sur Lucas. Je n'ai dit que du bien de lui, pas parce que c'est mon ami, mais parce qu'il a d'énormes qualités techniques, avait affirmé son compatriote Thiago Silva dans L'Equipe, ce mercredi. J'aimerais l'avoir à mes côtés au Paris-SG. Il sera très utile, il est habile et adroit devant le but». Moura, 19 ans, dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil. Il affrontera le Mexique, samedi, en finale
à Paris ils empilent les joueurs à coup de millions, mais où vont-ils s'arrêter ?
Je ne l'ai pas encore vu jouer celui-là, certains ici le connaissent ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 08 août 2012 - 20:32
Moura va s'engager pour quatre ans et demi avec le Paris-SG. Il rejoindra le club de la capitale en janvier 2013. (AFP)
Lucas Moura sera parisien à compter du 1er janvier 2013. L'international brésilien va s'engager pour quatre saisons et demie. Le Paris-SG et Sao Paulo se sont mis d'accord ce mercredi après-midi pour un transfert aux alentours de 40 millions d'euros (hors bonus). «En recrutant un jeune talent de la qualité de Lucas Moura, le Paris-SG prépare également le futur», souligne le club de la capitale dans un communiqué. Lucas Moura était sous contrat avec Sao Paulo jusqu'en décembre 2015. Il était notamment suivi par Manchester United et l'Inter Milan.
«Leonardo m'a demandé mon avis sur Lucas. Je n'ai dit que du bien de lui, pas parce que c'est mon ami, mais parce qu'il a d'énormes qualités techniques, avait affirmé son compatriote Thiago Silva dans L'Equipe, ce mercredi. J'aimerais l'avoir à mes côtés au Paris-SG. Il sera très utile, il est habile et adroit devant le but». Moura, 19 ans, dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil. Il affrontera le Mexique, samedi, en finale
à Paris ils empilent les joueurs à coup de millions, mais où vont-ils s'arrêter ?
Je ne l'ai pas encore vu jouer celui-là, certains ici le connaissent ?
Oui c'est vraiment un sacré bon joueur, MAIS dans le championnat Brésilien. C'est bien ça le problème.. Payer 40M€ pour un pari c'est vraiment limite. Après je sais qu'ils ont de l'argent c'est pas ça le soucy, ils peuvent mettrent bien plus encore, mais la ou je suis choqué c'est que c'est pour un mec qui n'a jamais rien prouvé !! Après pour le niveau du joueur ben je pense que si il confirme ça sera du niveau d'un Messi tout simplement..
Mais va t-il confirmer c'est ça la question..
Posté 08 août 2012 - 20:42
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI