Pourquoi 4 retenus seulement et pas tous les cités ?
merci Alexis, très belle présentation, très complète d'un joueur très intéressant!Portrait de Salem MBAKATA :
https://labandeabona...-salem-Mbakata/
Régulièrement présent aux entrainements des professionnels, Salem fait aussi partie de l’ébauche de la future équipe professionnelle à l’horizon 2018/19 projeté par le président de Tech Pro.
cette petite phrase m'a fait tiqué en fin de texte:
"Régulièrement présent aux entrainements des professionnels, Salem fait aussi partie de l’ébauche de la future équipe professionnelle à l’horizon 2018/19 projeté par le président de Tech Pro. En effet, il est cité dans les joueurs déjà retenus. On retrouve d’ailleurs PREVOT, LACROIX, RUIZ, PENDANT, ROSIER, DAHAM, FUCHS, AKTAS, LASME ou encore ROBINET. Cela traduit la volonté du club à promouvoir sa formation. Au moins 4 éléments provenant du centre seront dans le groupe pro, les plus méritants évidemment."
il y a donc un projet Tech Pro pour l'année prochaine? après sur le papier ça pourrait avoir de la gueule, mais ça manque cruellement d'expérience à côté...
Ma source pour ce paragraphe est l'Est Républicain. Les noms indiqués en majuscule sont les noms cités pour la saison prochaine. Personnellement, j'y crois moyen excepté vrai projet ce que je doute. Il a été aussi dit que 4 jeunes du centre (minimum) rejoindront le groupe pro la saison prochaine.