sacré raccourci !
National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 21 novembre 2015 - 19:03
sacré raccourci !
Posté 28 novembre 2015 - 19:00
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 décembre 2015 - 18:39
Posté 05 décembre 2015 - 18:45
...et Vivian revenir...(s' il est non fautif sur les 2 buts encaissés !
Posté 05 décembre 2015 - 19:06
C'est pour le moins bienvenu, la réserve n'est qu'un point au-dessus de la zone de relégation.
A noter qu'on se replace à -1 de goalaverage, c'est bien sans être du luxe car presque personne n'a un goal-average franchement négatif, à part... Montceau et Le Puy qui est dernier
Posté 05 décembre 2015 - 22:39
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 décembre 2015 - 21:24
L'équipe n'a pas été dominée mais notre défense , pas très concentrée, s'est fait prendre de vitesse plusieurs fois.
Souprayen et Mignot ainsi que Prévôt très décevants.
Devant, nos attaquants n'ont pu se créer d'occasions .
Robinet peu en vue, Thuram moyen même s'il obtient un penalty.
Posté 13 décembre 2015 - 11:17
Par contre le défenseur grenoblois qui provoque un péno alors que le sochalien n'a aucune chance de récupérer le ballon, chapeau
Posté 13 décembre 2015 - 11:25
Comme si Grenoble et Sochaux avaient une grosse rivalité.
Posté 13 décembre 2015 - 11:57
Effectivement ! Et le goal c'est Prevost !
Vivian est blessé ?
Posté 13 décembre 2015 - 20:20
L'équipe n'a pas été dominée mais notre défense , pas très concentrée, s'est fait prendre de vitesse plusieurs fois.
Souprayen et Mignot ainsi que Prévôt très décevants.
On sait que cette charnière centrale n'a aucun avenir, qu'est devenu Senhadj ?
Posté 19 décembre 2015 - 16:10
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 décembre 2015 - 20:21
Posté 21 décembre 2015 - 12:11
A noté que Mignot est sorti blessé avant la mi-temps il est revenu sur le banc après la douche (ce que je trouve remarquable) et c'est le seul qui semblait concerné et qui encourageait ses coéquipiers. Quand je vous la tronche que faisait Martin François après sa sortait alors qu'il a été plus que nul pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain ça fait peur.
J'ai échangé quelques mots avec Omar le pauvre il était dépité par ce spectacle indigne de jeunes de 20 ans.
Posté 21 décembre 2015 - 12:45
Il a dû se passer quelque chose de troublant dans la semaine !
Posté 21 décembre 2015 - 13:05
A noté que Mignot est sorti blessé avant la mi-temps il est revenu sur le banc après la douche (ce que je trouve remarquable) et c'est le seul qui semblait concerné et qui encourageait ses coéquipiers. Quand je vous la tronche que faisait Martin François après sa sortait alors qu'il a été plus que nul pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain ça fait peur.
J'ai échangé quelques mots avec Omar le pauvre il était dépité par ce spectacle indigne de jeunes de 20 ans.
Curieusement à Grenoble, une semaine plus tôt, François ( ainsi que Daham et Rayo) n'étaient pas en dessous des Grenoblois et semblaient impliqués.
C'est clair que samedi c'était flagrant tu prends les 3 exemples les plus marquants mais si comme je l'ai lu dans un autre sujet ils prétendent jouer en L2 il va falloir changer 2 ou 3 choses.
Etais tu au match? Si oui as tu ressenti la même chose
Posté 21 décembre 2015 - 16:32
Jahwar a eu la tête de Eric Hély
Posté 22 décembre 2015 - 09:11
Posté 22 décembre 2015 - 12:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 décembre 2015 - 14:36
La remarque est également valable pour Marco Ilahimairitra qui semble stagné.
C'est pour cela que le recrutement de joueurs ne doit pas empêcher nos jeunes de jouer en pro s'ils en ont les possibilités et les moyens.
Cartier me rassure là-dessus et c'est vrai que dorénavant quelques joueurs de la Gambardella sont à la croisée des chemins pour le club. Soit ils signent pro à Sochaux car le club compte sur eux ou soit ils partent car le club juge que leur potentiel de progression n'est pas assez important.
Là-dessus, le club n'a pas fait trop d'erreur.
Posté 22 décembre 2015 - 14:47
Ramaré+Tardieu, ça paraissait léger après la blessure longue de Ramaré si l'on convient qu'Ilaimaharitra n'est pas vraiment au niveau.
L'émergence rapide , au milieu, de Fuchs en 3 ou 4 matches permet d'éviter un recrutement.
Posté 22 décembre 2015 - 22:45
Oui, j'ai du mal à saisir pour Marco. Je ne le trouve pas extra. Il ne sent pas le jeu, je trouve qu'il a un déficit au niveau du placement. Il n'est pas extraordinaire dans le jeu vers l'avant non plus. Je ne trouve pas qu'il soit très au dessus d'un Joachim Eickmaier par exemple. C'est dire...
Posté 09 janvier 2016 - 15:11
Les effectifs de jeunes du FCSM sont-ils assez fournis ?
Quand je vois Gnanhouan en CFA et un U15 2e année dans le groupe pour la Gambardella, je me demande si on n'est pas un peu juste.
Posté 09 janvier 2016 - 15:34
Ca part du haut, avec Onguéné, Thuram, Papa Camara, Robinet, Fuchs, Senzemba voire François et Prévot dans le groupe pro, ça impactera le reste du club à l'occasion, notamment quand les matchs de la première se joueront le Lundi. Le groupe pro est quand même assez restreint, il suffit de 4-5 blessés (ou autre) pour que ça coince.
Cartier avait parlé en termes élogieux de Daham, on devrait le voir d'ici la fin de la saison également.
Quelqu'un sait ce qu'il advient de Chikhaoui ?
Posté 09 janvier 2016 - 15:42
Ca part du haut, avec Onguéné, Thuram, Papa Camara, Robinet, Fuchs, Senzemba voire François et Prévot dans le groupe pro, ça impactera le reste du club à l'occasion, notamment quand les matchs de la première se joueront le Lundi.
Cartier avait parlé en termes élogieux de Daham, on devrait le voir d'ici la fin de la saison également.
Quelqu'un sait ce qu'il advient de Chikhaoui ?
Il est dans le groupe CFA qui joue contre Jura Sud à 16H, tout comme Daham et François.
Ne faudrait-il pas remettre en place une équipe fédérale U17, maintenant que les jeunes peuvent plus facilement intégrer l'équipe première ?
Posté 09 janvier 2016 - 17:50
Défaite 3-1 contre Jura Sud, la réserve n'y échappera pas cette saison.......
Posté 09 janvier 2016 - 18:19
Défaite 4-1 à Jura Sud (7ème).
XI : Gnanhouan, Domingos puis Pendant, Vivian, Mignot, François, Ruiz, Daham ©, Touré, Léo, Chikhaoui, Souprayen.
Non utilisés : Mbakata, Loichot, Sudan.
Buteurs : Mignot (5') pour Sochaux. Jouffreau (15' et 88'), Do Pilar Patrao (80') et Gomariz (83') pour Jura Sud.
Sochaux B avait ouvert le score rapidement par MIGNOT sur un corner de CHIKHAOUI puis a encaissé 4 buts dont le deuxième et troisième coup sur coup. JOUFREAU a fait forte impression dans leur équipe. Il a inscrit un doublé et était dans tous les bons coups. Une patte gauche exceptionnelle ! D'après le staff, l'arbitre a joué contre nous. Sochaux aurait dû obtenir un penalty à 1-1 mais l'arbitre a donné coup franc. Puis, TOURE part seul au but et se fait faucher en dehors de la surface mais pas de faute selon l'arbitre. Enfin, le deuxième but de Jura Sud a eu lieu sur un coup franc inexistant.
Posté 09 janvier 2016 - 18:28
bah ouai tu perds 4-1 mais c'est la faute de l'arbitre.......
La remise en question c'est quand ils veulent.........