J'avais dis que y en aurait cet semaine, et je pense que c'est pas fini, encore 1 peut-êtreAgouzoul vous en pensez quoi ? Ça enchaîne les recrues là
Un autre défenseur central peut-être ?
Posté 30 juin 2022 - 10:10
J'avais dis que y en aurait cet semaine, et je pense que c'est pas fini, encore 1 peut-êtreAgouzoul vous en pensez quoi ? Ça enchaîne les recrues là
Posté 30 juin 2022 - 10:13
Moi je le connais pas.Agouzoul vous en pensez quoi ? Ça enchaîne les recrues là
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juin 2022 - 10:32
Un autre défenseur central peut-être ?J'avais dis que y en aurait cet semaine, et je pense que c'est pas fini, encore 1 peut-êtreAgouzoul vous en pensez quoi ? Ça enchaîne les recrues là
Posté 30 juin 2022 - 10:40
Un autre défenseur central peut-être ?J'avais dis que y en aurait cet semaine, et je pense que c'est pas fini, encore 1 peut-êtreAgouzoul vous en pensez quoi ? Ça enchaîne les recrues là
Bain aurait limite déjà du être annoncé depuis le temps que ça dure
Posté 30 juin 2022 - 10:44
Saad Agouzoul est présent à l’entraînement de Sochaux ce matin. Ce sera donc lui le 6e renfort de l’été.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Il n'a pas encore officiellement signé et il est déjà à l'entrainement. Attention à ce qu'on ne se fasse pas sanctionné par la FIFA ou l'UEFA.
Posté 30 juin 2022 - 10:44
Posté 30 juin 2022 - 10:45
Mayenda ? Tebily ?
+ 1On est à la recherche d'un buteur confirmé. Donc Coulibaly, Sissoko ou un autre. Mais si Kitala s'en va est-ce qu'il sera remplacé ? Car comme l'an dernier on se retrouverait seulement avec 2 numéro 9 : Kalulu et la recrue.
Ne faudrait-il pas faire un pari sur un poste de numéro 3 inclus dans la rotation ou pour les fins de matches ?
Dans la rotation pour les fins de match, pourquoi ne pas faire jouer nos jeunes ?
100% d'accord. Si on est pas capable de mettre nos jeunes en 3ème attaquant il faut arrêter la formation.
Posté 30 juin 2022 - 10:48
Oui c'est mauricio je viens de demanderIl y a bien un joueur qui émarge à 58'000€.
Après on peut ce permettre ce genre de salaire sur combien de joueurs.. pi bon lui es performant, coulibaly je doute fort de ces performances à venir ,déjà que celle d'avant son pas top
Et Mauricio fini meilleur joueur du club l'an dernier. Il ne faut pas se faire d'illusion les bons joueurs ont de bons salaires.
Posté 30 juin 2022 - 10:48
Posté 30 juin 2022 - 10:49
Se faire sanctionner pour quel motif?Il y a un truc que je ne comprends pas. Il n'a pas encore officiellement signé et il est déjà à l'entrainement. Attention à ce qu'on ne se fasse pas sanctionné par la FIFA ou l'UEFA.
Rémi Farge
@FargeRemi
Saad Agouzoul est présent à l’entraînement de Sochaux ce matin. Ce sera donc lui le 6e renfort de l’été.
Posté 30 juin 2022 - 10:51
Il y a un truc que je ne comprends pas. Il n'a pas encore officiellement signé et il est déjà à l'entrainement. Attention à ce qu'on ne se fasse pas sanctionné par la FIFA ou l'UEFA.
Rémi Farge
@FargeRemi
Posté 30 juin 2022 - 10:59
Oui c'est mauricio je viens de demanderIl y a bien un joueur qui émarge à 58'000€.
Après on peut ce permettre ce genre de salaire sur combien de joueurs.. pi bon lui es performant, coulibaly je doute fort de ces performances à venir ,déjà que celle d'avant son pas top
Et Mauricio fini meilleur joueur du club l'an dernier. Il ne faut pas se faire d'illusion les bons joueurs ont de bons salaires.
C'est presque toujours vrai. On pourrait trouver l'exception Kolo Muani et probablement quelques autres, mais oui les bons joueurs ont presque toujours des bons salaires.
L'inverse en revanche est absolument faux. Et c'est bien là tout le danger à courir au plus offrant. Pour rester à Nantes, pour imager le propos, il suffit de s'arrêter sur ce cher Renaud Emond....
Posté 30 juin 2022 - 11:00
Hé bien les amis, je commencerais presque à être rassuré voire enthousiaste. Il manque cependant toujours un n°6 pur et dur à mon goût. Mais ça a déjà bien avancé.
Nonobstant les départs à venir. Mais si la préparation se déroule bien, si le feeling est bon entre staff et joueurs ... qui sait, peut-être aura t-on une bonne surprise de ce côté-là (mais pas 2, faut pas exagérer non plus).
Posté 30 juin 2022 - 11:00
A mon sens Ibrahim Sissoko c'est aussi une bonne idée. Il mesure 1m90 mais contrairement à beaucoup de grand attaquant (par la taille) il n'est pas gauche ou un peu emprunté si vous voyez ce que je veux dire dans le style. Il est puissant et percutant.
Il a l'habitude le la Ligue 2, son salaire est forcément inférieur à celui de coulibaly.
Il avait claqué 15 buts pour sa première saison. Suite à sa blessure, les observateurs pouvaient avoir des doutes mais au final il a rejoué 20 matchs et marqué 10 but.
C'est donc un risque mesuré, Kitala est arrivé en pleine forme et pourtant il a été victime d'une grosse blessure des la première journée.
C'est le football, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure mais bon il ne faut pas être paralysé à cette idée.
Posté 30 juin 2022 - 11:02
C'est presque toujours vrai. On pourrait trouver l'exception Kolo Muani et probablement quelques autres, mais oui les bons joueurs ont presque toujours des bons salaires.
L'inverse en revanche est absolument faux. Et c'est bien là tout le danger à courir au plus offrant. Pour rester à Nantes, pour imager le propos, il suffit de s'arrêter sur ce cher Renaud Emond....
Moi aussi je suis d'accord avec toi Wilson, ce que j'ai voulu souligné c'est qu'en général si on ne met jamais la main à la poche il ne faut pas non plus se faire trop d'illusion.
Même si je pense dans mon fort intérieur que tout est possible, un bon groupe composé d'outsider, qui vit bien, avec un bon coach peut créer la surprise.
Dans notre cas il faut recruter malin et essayer d'arrondir les angles quand même en déliant un chouia les lanières de la bourse.
Posté 30 juin 2022 - 11:03
Ce mercato a de la gueule à condition qu'on ne perde pas Ndiaye et Kalulu en plus, potentiellement, de Virginius et Weissbeck.
Et j'adorerais qu'on vende très bien Virginius et qu'on garde Weissbeck au moins jusqu'à la fin de matches allers.
Je préfèrerais l'inverse...
Posté 30 juin 2022 - 11:05
Guillaume s'entraînait avec guingamp 2j avant l'annonceCe n'est pas parce qu'on ne te l'a pas annoncé publiquement qu'il n'a pas signé.Il y a un truc que je ne comprends pas. Il n'a pas encore officiellement signé et il est déjà à l'entrainement. Attention à ce qu'on ne se fasse pas sanctionné par la FIFA ou l'UEFA.
Rémi Farge
@FargeRemi
Parmi d'autres objections à apporter à tes inquiétudes.
Posté 30 juin 2022 - 11:06
A mon sens Ibrahim Sissoko c'est aussi une bonne idée. Il mesure 1m90 mais contrairement à beaucoup de grand attaquant (par la taille) il n'est pas gauche ou un peu emprunté si vous voyez ce que je veux dire dans le style. Il est puissant et percutant.
Il a l'habitude le la Ligue 2, son salaire est forcément inférieur à celui de coulibaly.
Il avait claqué 15 buts pour sa première saison. Suite à sa blessure, les observateurs pouvaient avoir des doutes mais au final il a rejoué 20 matchs et marqué 10 but.
C'est donc un risque mesuré, Kitala est arrivé en pleine forme et pourtant il a été victime d'une grosse blessure des la première journée.
C'est le football, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure mais bon il ne faut pas être paralysé à cette idée.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juin 2022 - 11:07
Hé bien les amis, je commencerais presque à être rassuré voire enthousiaste. Il manque cependant toujours un n°6 pur et dur à mon goût. Mais ça a déjà bien avancé.
Nonobstant les départs à venir. Mais si la préparation se déroule bien, si le feeling est bon entre staff et joueurs ... qui sait, peut-être aura t-on une bonne surprise de ce côté-là (mais pas 2, faut pas exagérer non plus).
Posté 30 juin 2022 - 11:08
Posté 30 juin 2022 - 11:09
Prenons Lobry et la question du 6 est réglée. Lopy et Yatabaré feront le job.
Posté 30 juin 2022 - 11:13
Lobry viendra pas+1000000000000Prenons Lobry et la question du 6 est réglée. Lopy et Yatabaré feront le job.
Posté 30 juin 2022 - 11:21
Yatabaré se définit lui-même comme assez peu technique, en box to box il faut quand même savoir porter le ballon, je pense qu’il jouera en 6, mais en tant que remplaçant. C’est un poste au moins aussi important qu’avant-centre ou défenseur central.
Posté 30 juin 2022 - 11:26
Pourtant ça fais 10ans qu'on le voit jouer et jamais 6 , la révélation peut-être à 33ans sait on jamais mais il joue toujours 8 ou 10 en clubYatabaré se définit lui-même comme assez peu technique, en box to box il faut quand même savoir porter le ballon, je pense qu’il jouera en 6, mais en tant que remplaçant. C’est un poste au moins aussi important qu’avant-centre ou défenseur central.
Posté 30 juin 2022 - 11:30
Il va donner un coup de main 30 minutes par-ci par-là, en 6 ou en 8, en coupe etc.
Du moins c’est comme ça que je perçois son arrivée
Posté 30 juin 2022 - 11:31
Posté 30 juin 2022 - 11:34
Moi aussi je suis d'accord avec toi Wilson, ce que j'ai voulu souligné c'est qu'en général si on ne met jamais la main à la poche il ne faut pas non plus se faire trop d'illusion.
Même si je pense dans mon fort intérieur que tout est possible, un bon groupe composé d'outsider, qui vit bien, avec un bon coach peut créer la surprise.
Dans notre cas il faut recruter malin et essayer d'arrondir les angles quand même en déliant un chouia les lanières de la bourse.
d'accord avec toi.
tu soulignes le point central: la force du groupe. Les exemples récents de Lens, Toulouse, mais aussi l'Atalanta à l'éntranger, pour ne citer qu'eux.
puisse notre champion avoir un éclair de génie (ou si pas lui Frankie et sa bande qui sont venus "étudier le marché") et mettre en place une vraie équipe d'encadrement permettant de travailler de la sorte. Je sais bien que c'est pas la période du Père Noël mais bon, je suis d'un naturel à la fois naif et optimiste donc....
Posté 30 juin 2022 - 11:38
Oui du coup faut un vrai 6 ,fiable. J'aurais bien aimer pajot , un peu à la pitau
la simple évocation de ce nom me met en émoi... la belle époque. sacré joueur.
Dommage pour Lobry mais je reste optimiste quant au fait que si on a laissé partir Thioune, on doit avoir quelqu'un en vue (en plus de Yatabaré).
Pajot serait top
Posté 30 juin 2022 - 11:55
Posté 30 juin 2022 - 11:58