On ne peut pas dire qu'on soit en sur-nombre comme en 2008.
Transferts
Posté 25 août 2011 - 21:53
On ne peut pas dire qu'on soit en sur-nombre comme en 2008.
Posté 25 août 2011 - 22:02
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 août 2011 - 22:05
Et Boudebouz et machin et truc.
Franchement, tu crois que Martin restait pour l'europa league ? Il est un peu plus intelligent que ça, il restera
Posté 25 août 2011 - 22:06
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2011 - 22:09
Et Boudebouz et machin et truc.
Franchement, tu crois que Martin restait pour l'europa league ? Il est un peu plus intelligent que ça, il restera
Tout à fait, l'exposition médiatique, il l'aura avec l'EDF.
Ça l'arrangera peut être même d'avoir du repos en semaine finalement.
Posté 25 août 2011 - 22:11
Richert - Sauget Perquis Bréchet Corchia - Anin Martin Mikari Boudebouz - Maïga Privat , voici sans doute, l'équipe que le staff avait en tête, sur le papier elle n'est pas si dégueulasse et pas très différente de la saison passée. Par "pas dégueulasse", j'entends capable de naviguer autour de la dixième place, qui est notre place.
Il faut juste que les joueurs se remettent dans le sens de la marche et retrouvent - terme plat, sry mais j'en ai pas d'autre - l'envie de jouer, à mon sens le problème est surtout là, et c'est aussi ce que doivent se dire les dirigeants. Recruter un joueur, ou deux, changera t-il la donne ? A part Mikari et Privat, deux des plus méritants en ce début de saison, qui sera soumis à concurrence ? Certainement pas Martin, Maïga, ou Boudebouz or ce sont eux qui jouent (ou pas) en dessous de leur niveau.
Sur le banc Carlao, Cros, Peybernes, Roudet, Mouyokolo, Butin, Duplus, pareil ça vaut le banc de la saison passée, c'est presque le même.
Posté 25 août 2011 - 22:16
là où son jeu de passe faisait merveille l'an dernier, il s'enferme désormais dans les dribbles, les gestes de trop ou les tirs aléatoires... S'il continue comme ça à Noel il n'aura plus beaucoup de crédit et son jeu en équipe de France s'en ressentira aussi...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 25 août 2011 - 22:17
Richert - Sauget Perquis Bréchet Corchia - Anin Martin Mikari Boudebouz - Maïga Privat , voici sans doute, l'équipe que le staff avait en tête, sur le papier elle n'est pas si dégueulasse et pas très différente de la saison passée. Par "pas dégueulasse", j'entends capable de naviguer autour de la dixième place, qui est notre place.
Il faut juste que les joueurs se remettent dans le sens de la marche et retrouvent - terme plat, sry mais j'en ai pas d'autre - l'envie de jouer, à mon sens le problème est surtout là, et c'est aussi ce que doivent se dire les dirigeants. Recruter un joueur, ou deux, changera t-il la donne ? A part Mikari et Privat, qui sont parmi les plus méritants, qui sera soumis à concurrence ? Certainement pas Martin, Maïga, ou Boudebouz or ce sont eux qui jouent (ou pas) en dessous de leur niveau.
Sur le banc Carlao, Cros, Peybernes, Roudet, Mouyokolo, Butin, Duplus, pareil ça vaut le banc de la saison passée, c'est presque le même.
On peut ajouter l'imposture Anin contre Caen et ce soir.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 25 août 2011 - 22:22
Chaque joueur fait son geste en trop, pas de fluidité dans le jeu, certains joueurs sont loin de leur rendement passé. Maintenant reste à savoir si c'est passagé ou lié au nouveau système de jeu mis en place.
Posté 25 août 2011 - 22:27
OUAIS ! T'AS RAISON, MEC !
Faut vendre tout le monde. Et tout ceux qu'on n'arrive pas à vendre, on les vire. Et avec l'argent, ON ACHETE. ON FAIT PLEIN PLEIN PLEIN DE TRANSFERTS. Et si ça ne marche pas avec les nouveaux, on les revend, ou on les vire. OU ON LES TUE. ET AVEC LES ASSURANCES, ON ACHETE.
ok mais on tue sg1machintruc d'abord
Chanson de circonstance ce soir : Goldorak est mort... tout comme l'équipe de sochaux
"SOCHAUX SUR LA PISTE DE GRADEL. Selon Sysports, le club doubiste serait entré dans la liste des clubs courtisant l'ailier de Leeds United Max-Alain Gradel, également annoncé un temps à Lille. Le contrat de l'Ivoirien arrive à son terme l'an prochain."
Chaque joueur fait son geste en trop, pas de fluidité dans le jeu, certains joueurs sont loin de leur rendement passé. Maintenant reste à savoir si c'est passagé ou lié au nouveau système de jeu mis en place.
A parce qu'il y avait un système ?
vous auriez pu prévenir !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2011 - 22:33
Désolé mais ce que je dis n'est pas bête. Aujourd'hui, soit on vend nos meilleurs joueurs, soit on change d’entraîneur. Car si on garde Martin Maïga Anin ou Boudebouz... vu se qu'en fait Bazda, ils ne vaudront plus rien dans 1an, et ils partiront pour 2-3 fois moins que cet été. Et leur carrière aussi en prendra un coup. On pourrait mettre la CFA qu'on ferait pas pire... Donc autant vendre tant qu'on le peu encore et faire avec une équipe sans talent, au moins ça choquera pas de se prendre des volées et de jouer sans volonté de gagner... Ou alors on se sépare directement de Bazda et on prend un vrai entraîneur avec un esprit de gagnant qui saura tirer le meilleur du groupe...
Donc voila, soit on vend nos meilleurs joueurs qui sont devenus des brêles, tant qu'ils ont de la valeur, soit on se sépare de l’entraîneur pour un prendre un bien meilleur et ambitieux (au niveau de nos meilleurs éléments en fait), soit on garde tout le monde et tout le monde va perdre de la valeur, déjà qu'on vient d'avoir un très très très gros coup d'arrêt ce soir.
Mais évidement, plûtot que d'en débattre, insultez moi... après avoir pris 4 buts à domicile ça ne changera rien à ma soirée.
(Et oui désolé si des mecs comme Leroy ou Frau auraient pu tirer l'équipe dans le bon sens, mais pour vous ancien joueur = joueur de m"rde, alors que ça aurait fait du bien d'avoir de l'expérience et de la combativité, vu que l’entraîneur il insuffle rien.)
Posté 25 août 2011 - 22:34
Posté 25 août 2011 - 22:39
Chiche
Posté 25 août 2011 - 22:44
Donc voila, soit on vend nos meilleurs joueurs qui sont devenus des brêles, tant qu'ils ont de la valeur, soit on se sépare de l’entraîneur pour un prendre un bien meilleur et ambitieux (au niveau de nos meilleurs éléments en fait), soit on garde tout le monde et tout le monde va perdre de la valeur, déjà qu'on vient d'avoir un très très très gros coup d'arrêt ce soir.
Dire que Bazda n'insuffle rien est prématuré. On a joué trois matchs de championnat !
Le fait est que des joueurs comme Martin ou Boudebouz restent à Sochaux presque à contrecoeur ... Et quand au bout de dix minutes, l'équipe a déjà pris deux buts casquette, cela devant 6000 personnes, ils se demandent ce qu'ils foutent là à jouer avec Perquis et Richert, alors qu'ils devraient être à l'Emirates (sûrement croient-ils qu'ils ont le niveau ), et lachent l'affaire ! Ca ne va pas plus loin que ça. La tactique n'a rien à voir là dedans à mon sens.
Il faut juste qu'ils se remettent dans le bain et réalisent qu'ils vont faire la saison ici, au lieu de rêver à leur futur club. Malgré les interviews où tout le monde, selon la formule consacrée, se dit 100% sochalien. C'est un truc inconscient, on dit la saudade je crois, bref on s'en fout c'est pour dire qu'ils planent un peu quoi. Ils ne sont pas les premiers à qui ça arrive.
Posté 25 août 2011 - 22:45
- Lloyd Sam
Et
- Mohamed Kalilou Traoré
(J'ai peut être mal entendu...)
C'est pas Max Gradel plutôt ?
Si.
Désolé...
J'étais moyennement attentif...
(Et ça peut se comprendre.)
Donc Max Gradel
A ta décharge, il se ressemblent drôlement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 août 2011 - 22:47
Crétin.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 août 2011 - 23:03
Crétin.
Non, ne pars pas Sg1, on a besoin de toi. Il faut toujours un élémént fédérateur dans un groupe, duquel nait le consensus. Tu es cette personne.
Et accessoirement, j'ai peur de devenir la nouvelle tete de turc.
Posté 25 août 2011 - 23:04
Posté 25 août 2011 - 23:06
Comme dirait Laspallès, "mon genre de femme ? Je suis pas difficile : celles qui veulent".
Posté 25 août 2011 - 23:24
#5004 Invité_David besançon_*
Posté 25 août 2011 - 23:36
Sochaux n'a pas perdu contre le Metalist en vain !
Posté 26 août 2011 - 00:24
Il est vrai que ce soir notre défense était pitoyable.
Je persiste à croire que nous aurions du repartir cette saison avec la défense suivante :
Corchia-----Perquis------Peybernes-------Dramé
Posté 26 août 2011 - 07:18
Désolé mais ce que je dis n'est pas bête. Aujourd'hui, soit on vend nos meilleurs joueurs, soit on change d’entraîneur. Car si on garde Martin Maïga Anin ou Boudebouz... vu se qu'en fait Bazda, ils ne vaudront plus rien dans 1an, et ils partiront pour 2-3 fois moins que cet été. Et leur carrière aussi en prendra un coup. On pourrait mettre la CFA qu'on ferait pas pire... Donc autant vendre tant qu'on le peu encore et faire avec une équipe sans talent, au moins ça choquera pas de se prendre des volées et de jouer sans volonté de gagner... Ou alors on se sépare directement de Bazda et on prend un vrai entraîneur avec un esprit de gagnant qui saura tirer le meilleur du groupe...
Mais évidement, plûtot que d'en débattre, insultez moi... après avoir pris 4 buts à domicile ça ne changera rien à ma soirée.
(Et oui désolé si des mecs comme Leroy ou Frau auraient pu tirer l'équipe dans le bon sens, mais pour vous ancien joueur = joueur de m"rde, alors que ça aurait fait du bien d'avoir de l'expérience et de la combativité, vu que l’entraîneur il insuffle rien.)
Ne tourne pas autour du pot, dis directement qu'il faut se débarrasser de Bazda.
C'est ton idée depuis le départ. Tu le répètes à l'infini.
Alors tu considères que ce n'est pas bête. Pourquoi pas? Mais cela reste ton opinion.
Et ce n'est pas parce que tu le diras 1 000 000 de fois que cela sera plus vrai.
Et cela ne s'appelle plus un débat.
Posté 26 août 2011 - 07:30
Posté 26 août 2011 - 07:37
C'est surtout que Nancy c'est des brèles (comme nous en ce moment) et que c'est le moins mauvais qui à gagné, contre une équipe qui sait jouer au ballon on se prend une torchée et c'est normal.
Cette défaite risque de dégonfler certaines têtes et c'est tant mieux. Une partie du vestiaire ainsi que certains supporters se sont vu trop "beau".
Posté 26 août 2011 - 07:43
Les cas Maïga et Anin sont plus imputables à la larve qui nous sert de président qu'à Mécha, même si tu penses que prendre Le Guen aurait fait bander les joueurs et les aurait empêchés d'avoir des envies d'ailleurs (lol).
Pour ce qui est de rater le départ, c'est vrai qu'un nul à Marseille et une victoire à Nancy c'est de vraiment de la merde, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas 9 points après trois journées comme toutes les autres équipes de ce championnat (ah ben non en fait...)
Je ne porte pas Bazda dans mon coeur comme d'autres ici, j'apprécie l'homme, j'ai encore des doutes sur l'entraîneur au niveau qui est sensé être le nôtre. Mais je ne vois pas comment on peut se permettre, après trois journée, de juger de ses capacités d'entraîneur après 3 journées à la tête d'une équipe qui a été amputée de son meilleur attaquant, d'un milieu offensif titulaire (malgré son niveau plus que moyen), de deux défenseurs dont un seul a été remplacé avantageusement et dont un seul attaquant est valide à la fois.
Remettre en cause le 4-5-1 en soit dans ces conditions est une hérésie et un manque d'intelligence.
Le fusible à faire sauter dans ces conditions ne sera pas l'entraîneur mais ce qui nous sert de président et qui reste "visiblement" inactif" malgré le contexte plus que dangereux de cette fin d'intersaison.
Posté 26 août 2011 - 07:59
C'est surtout que Nancy c'est des brèles (comme nous en ce moment) et que c'est le moins mauvais qui à gagné, contre une équipe qui sait jouer au ballon on se prend une torchée et c'est normal.
Cette défaite risque de dégonfler certaines têtes et c'est tant mieux. Une partie du vestiaire ainsi que certains supporters se sont vu trop "beau".
Personne ne s'est vu trop beau. On est tous conscient depuis le debut que ce ne sera pas évident cette saison. Personne n'a cru qu'on allait rouler des mécaniques cette saison.