Posté 12 septembre 2015 - 18:20
Je lis toujours avec plaisir les résumés des supporters présents au match de la réserve. Ayant pu y assister ce jour, je partage mon point de vue sur la prestation de nos garçons.
Pour clore de suite la page " Voicii-gala-fhm", le début de première mi-temps de Sao À été intéressant dans les déplacements, la vista et l'envie. Toujours aussi lent toutefois dans dans ses transmissions de balle et la qualité de son jeu s'est étiolé au cours de la mi-temps jusqu'à une petite chute sur l'épaule devant les quelques supporters actifs présents. A la suite de ce bobo, un mec lui a lancé " allez Moussa, tu dois faire mieux, bats-toi!". Ce à quoi notre intellectuel aux grandes oreilles a répondu " vous ne savez faire que parler". S'en est suivi un retour aux vestiaires houleux, au cours duquel j'ai apostrophé l'intéressée, de façon calme mais ferme en lui rappelant que notre rôle était de nous exprimer, et que le sien était de jouer au ballon. Un homme, prétendant être son agent, est venu prendre sa défense. Affaire close.
Côté football, le salut est venu de l'entrée de Kader qui a servi de point de fixation pour lancer sur les ailes Robinet et Marcus, qui ont tous deux été intéressant, particulièrement le second.
Bon match de Chikaoui, Fuchs et François également.
J'ai trouvé Senzemba en difficulté, la plupart des offensives adverses sont d'ailleurs venu de son côté.
Teikeu manque clairement de compétition et de points de repères avec son partenaire de la défense qui était ce soir Souprayen. Daf A confirmé qu'il n'était pas mobilisable pour un match de niveau ligue deux avec un tel manque de compétition.
Ljuboja etait présent dans les tribunes, comme il est l'est pour les matchs de l'équipe première, son implication au sein du club semble aller crescendo.
Je pense qu'il est erroné de dire que echouafni était présent, après rapprochement, ce n'était pas lui.
Aziz présent également, visiblement dépité par la prestation et les prises de balles hasardeuses de son poulain dans les buts ( PDC).
Nous sommes au fond du gouffre. Heureusement qu'il a fait beau. Ah non tiens.
Bonne fin de we a tous.